Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus, 8mois p54, nous deux p56!!!

Messages recommandés

Trop mimi!!! Oui clemss, tu devrais lui mettre rapidement tes toutous dans les pattes pour qu'il s'habitue! Et en plus tu nous feras des belles photos!!!!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien je ne peux pas les emmener quand je prends le bus, donc il faut que j'attende que ma mère veuille bien venir, donc ça attendra, même si ça serait mieux...puis il faut qu'elle les tienne tous les deux, pour l'instant c'est pas pratique, je lui demanderais si elle vient me chercher un soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai été voir mon gitan ce soir...c'était pas la bonne heure, tout le monde en train de bouffer...du coup rien à foutre de ma gueule, forcément mpmp Ma maman me disait en rigolant, fais le bouger quoi, coure lui après, fais le bosser, je sais pas moi, mais quel gros mou mpmp
Bon j'ai papouillé mon grand loustic pendant qu'il mangeait à côté de sa cops, avec qui ça se passe de mieux en mieux, elle tolère moins de distance entre eux, je l'ai brossé un peu, je lui ai présenté le licol, il l'a secoué un peu, c'était trop rigolo, mais j'ai pas voulu lui mettre, c'était pas le moment de l'embêter...Quelques photos quand même!

Voilà à quoi il a passé toute l'heure


Un petit bout de Bodhran


les fanons du bidou






et cette bouille qui me fait fondre à chaque fois hyth


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi mignon ton poupou, c'est vrai qu'il a un regard craquant

oh ! lui aussi il a des trous dans le front ?! lol ! c'est un guerrier comme le mien à ce que je vois drffe

et c'est quoi ces genres de ptits boutons qu'il a au bout du nez ? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui hein l'est craquant!!
Ce sont de petites verrues, rien de méchant, ça passera tout seul drffe Oui le trou dans le front ça doit être la miss qui est dans le pré avec, elle a du lui dire de dégager dès le début mpmp Maintenant ça va mieux, elle le chasse plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça part tout seul ? tant mieux, je ne savais pas, merci drffe

ouais ben c'est pas le dernier trou qu'il va se faire au pré edez
au début j'étais toute paniquée, puis maintenant je les vois mm plus tellement il en a ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui apparemment ça part tout seul, Edwige m'avait prévenue, et je me dis que c'est peut-être une année à verrues, Marie m'a dit que ses pouliches en avaient eu aussi...
Tu m'étonnes pour le trou, il en a un autre sur l'épaule..mais bon tant que ça saigne pas, c'est juste la peau qui est apparente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj Bodhran le guerrier!!!!!!!!!

Pour les verrues tu peux donner du magnésium, c'est très efficace! laurenv m'avait dit de le faire en cas de verrue , il en a eu une fois, et en 2 semaines avec le magnésium c'est parti!


En tous cas il est vraiment vraiment beau!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont très sympas, il a une belle bouille à bisous ton bébé;

Félicitations pour votre première séance; je t'en souhaite plein d'autres comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il s'en fout pas, il te regarde des fois pour les photos

c'est mignon sa crinière frisouillée

et pour le magnésium, ça pourrait lui faire du bien en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ro cte bouille, va falloire faire attention qu'il essait pas t'avoir avec sa gueule d'amour celui la erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour ce poulinou !!

Il est bien bati, a une bonne tête et a l'air d'avoir un bon mental....

Bonne continuation a vous deux...... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci! Voui il est plutôt balaise c'est vrai...j'adore comme il est foutu, bon normal c'est le mien erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj le contraire serait inquiétant, tu serais la première à trouver ton poney moche!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOoooooh j'ai raté son arrivééééé Grrrr!

Il est trop beau il a changé !!

J'peux pas tout lire ton post mais tu as ressenti quoi en le voyant sortir du van ?
J'suis contente pour toi Clems :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi ah oui tu as loupé ça, ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu, contente que tu sois là dedede
C'était très étrange, un peu comme si c'était pas le mien, mais en même temps le mien, la surprise de le voir changé, et puis le petit frisson de tendresse en voyant sa petite bouille!! C'était trop bizarre!! Puis la 2è fois que je l'ai vu, j'ai eu la sensation que c'était bien le mien!!!
Je retourne lui faire un ti coucou cet aprèm!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je peux moins etre sur le forum en ce moment ...

Et puis j'ai tellement loupé des posts que je suis pommée ça me décourage XD

Fais lui un bisou de ma part <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été papouillé mon gitan aujourd'hui...et déjà une semaine qu'il est là!!! rfre Il a eu 6 mois aujourd'hui piuy J'en ai profité pour le toiser, il fait 1m31 au garrot, et 1m35-36 à la croupe!!
Il était au fond du pré, et il a fini par venir me voir. J'ai fait une séance de brossage car il était crado de chez crado, puis quelques petites cessions de tête, et de reculé, d'abord sans le licol puis avec..enfin ça a pas du durer plus de 3 minutes, je l'ai beaucoup gratouiller, je me suis amusée à partir, il m'a suivie plusieurs fois...Il est top, il comprend super vite!!! Bon anniversaire mon prince gitan!!
Quelques photos, je mettrais la suite demain!
Avant brossage



après c'est un peu mieux quand même!


Ma bouille d'ange!


La suite demain, je vais me coucher tôt ce soir dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils changent vite de poils en ce moment nos poupous!
Il est beau et avec toi on a souvent des photos, on pourra vraiment suivre son évolution mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes hé ben si on se fie a ce bébé l'hiver va etre rude!
incroyable le poil qu'il a fait en 1sem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ses belles oreilles noires qui ressortent bien!
Il faut en profiter, bientôt elles disparaîtront sous des tonnes de poils mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fez Bodhran!

Tu penses lui faire des tresses dans ses poils cet hiver, et en faire un tapis au printemps? edez ca c'est un poilu! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas fait gaffe qu'il avait poussé des poils! En le voyant régulièrement, je m'en rends pas compte!Laëtitia, t'en fais pas pour ses oreilles, elles sont suffisamment grandes pour ne pas disparaitre sous les poils erre
ça se passe de mieux en mieux avec sa colocataire, ils mangent même à côté sans qu'elle le chasse (c'est une espèce de grande juju hyper balaise, elle fait je pense au moins 1m70, et elle adore qu'on la gratte sous les mamelles )
Allez la suite des photos


















et enfin une petite vidéo, vous remarquerez mon petit moment de solitude, heureusement que ça finit bien fjjhjhgj


et je pense à ceux qui ne voient pas la vidéo (n'est-ce pas marieV edez ), donc je mets le lien


Voilà, clair qu'on ne m'accusera pas de ne pas mettre de photos ni de vidéos...bon promis, ça ne sera pas toujours aussi fourni, là c'est la première semaine, je ne vous embeterais pas à chaque fois avec des photos sous tous les angles mpmp

Alors Edwige, ça va , il fait pas pitié Bodhran? J'en reviens pas de sa taille, je pensais qu'il faisait 1m25, ou alors il a encore poussé en une semaine, allez aoue que Holly a fauté avec un autre que Diddi fjjhjhgjdedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux moinniversaire bodhran jhhgdfds
il est grand rfre il fait peluche ton poilu, on a envie de lui faire plein de papouille hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop beau ton grand poilu! :luv:
joyeux anniversaire à lui et toutes mes félicitations pour la réalisation de ton rêve!!! vnbnc

génial toutes ces photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Charlotte, n'est-ce pas qu'il fait fondre!
Merci Aurora, bientôt tu pourras admirer ta belle aussi et la papouiller!
Merci Morgane, c'est un peu grâce à ton rêve que j'ai rêvé d'avoir le mien biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizbizdedede
Pour rappel, j'ai un blog que je mets régulièrement à jour, pour l'instant ça n'est pas très différent de ce que je mets ici mais plus tard quand les séances travail seront plus longues, je détaillerais plus dedans qu'ici (c'est toujours long à lire les pavés ici mpmp ), le lien est dans ma signature, suffit de cliquer dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi!!!!!!!!!!!!!! Oui, on est gâtés en photos!!!

J'adore sa démarche.. PAAAAAAAAAAS TROOOOOOOOOOOOOOOOP VIIIIIIIIIIIIIIIIITE................................ fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj il est trop blasé de me voir edez En fait j'ai l'impression parfois qu'il ne sait pas quoi faire de son corps ou de ses jambes...que veux-tu, c'est un ado typique, il est grand, fatigué, et il ne sait pas quoi faire de lui-même mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben y'en a quand même, heureusement mpmp ...je crois que la présence de sa copine qui bouge pas lui donne pas envie de bouger...la dernière fois que je l'ai vu chez Edwige il galopait comme un fou...C'est mon prochain objectif photo, l'avoir en mouvement fjjhjhgj C'est l'inconvénient de l'avoir en pension, on est pas souvent là aux moments d'activité, du matin ou du soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...