Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus, 8mois p54, nous deux p56!!!

Messages recommandés

mais heuuuuuuuuu c'était pour faire plaisir à sa maman, c'est déjà bien sa vitesse edez ...parce que le galop plein-cul qu'il a fait, je vous assure que quand il veut, il court même très vite! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour éviter les envies intempestives de vomir des forumeurs, fais comme Charlotte31, pose ton appareil!!! fjjhjhgj

Citation :
pas grave, je monterais à cru mpmp
yes!!!! Une nouvelle dans le mince club de la monte à cru!!!!!!!!!!!!!! En même temps, vu comme tu as l'air fine, tu pourras largement lui mettre une selle 15 pouces sur le dos!!! drffe

Moi j'adore sa démarche! Ou croirait les gangsters dans les films américains, tu sais les articulation toutes molles toutes souples! Il lui manque juste la casquette sur le côté et le pantalon 20 fois trop grand!!! Et de crier de façon plus virile... fjjhjhgj
Par contre, pour 6 mois, je trouve qu'il a déjà une voix de grand!!! Presque un homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a rien pour le poser LOL...en fait faut juste que j'évite de courir avec fjjhjhgj
Beh voui c'est un gangster mon gitan, je lui mettrais une casquette la prochaine fois erre
Tu trouves qu'il a une voix de grand? Moi je trouve que c'est une voix de gros bébé!!(en même temps j'ai pas de point de comparaison!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
yes!!!! Une nouvelle dans le mince club de la monte à cru!!!!!!!!!!!!!!


moi aussi veux faire partie du club !!! feqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah viens Mélanie vnbnc Moi c'est mon rêve de monter à cru de temps en temps, c'est tellement agréable...enfin quand on a un cheval bien rembourré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime pas, j'adore !
quand j'avais le camargue en DP l'an dernier, à la fin, je le montais que comme ça, je me faisais des reprises de dressage à cru, génial
j'espère que mon gros sera aussi confortable que lui :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas tu auras pas des os qui te rentrent dans les fesses fjjhjhgj (j'ai monté plusieurs fois à cru au club, plusieurs fois sur un connemara génial, hyper confortable, pas un os qui dépasse...et une fois sur un SF...horrible, le garrot qui ressort à mort, pas rond du tout, j'ai cru que j'allais mourir!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj clemss! Les os du dos, ça ne fait pas tout... perso je préfère un dadou avec des os pointus et des supers allures que un rond avec des allures trop relevées!

Léo mon merens qui pourtant est parfaitement rembourré, c'est une horreur de le monter à cru! Et pourtant, j'ai monté 6 ans à cru donc je tiens pas mal! Il a les allures très relevées et il glisse carrément! Alors que Marco, on est bien calé sur son petit dos court et creu et ses allures de gros mou...

Mélanie, prévois tout de suite la désensibilisation à l'escabeau!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin Marco c'est pas précisément ce que j'appelle un "pas rembourré", il a pas l'air d'avoir les os qui dépassent de partout...je te jure le SF, c'est intenable, mais vraiment, t'as tout qui te rentre partout, j'ai cru que j'allais devoir me faire greffer une nouvelle**** erre Après oui ça ne fait pas tout, mais belles allures ou pas, si ça te bousille les chairs, ben c'est pas très agréable mpmp Après oui un rembourré peut être inconfortable à cru, mais au moins tu finis pas aux urgences zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de Marco quand je dis osseux! Il est juste bien Marco! Ni trop rond, ni trop fin. Le garrot qui dépasse un peu pour bien de caler, nikel!

Si si, tu peux finir aux urgence avec un gros avec des sales allures!!! Mais pas pour se faire greffer une.... fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee
J'avoue que ton Marco donne envie de monter à cru...il a l'air hummmmm, bien confortable!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Mélanie, prévois tout de suite la désensibilisation à l'escabeau!! fjjhjhgj


t'inquiètes, ça fait un moment qu'il y est désensibilisé mon géant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La monte à cru j'adore, sentir le corps en mouvement et puis la chaleur du corps du dadou... Maintenant j'avoue Djb mon espagnol n'est pas très confortable, mais pour une petite séance après la longe ou pour le rentrer au pré ou sur la fin de balade... C'est vraiment le kiff mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du abandonner la monte à cru avec ma fjord, pas de garrot....tendance à baisser la tête, je faisais du toboggan à chaque fois dsdd pas de crinière...donc parterre! mpmp

avec nos poilus c'est plus facile!! mais prend garde à tes adducteurs! fjjhjhgj

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mary, faut se pencher en arrière!!!!!!!!! fjjhjhgj C'est pas très élégant des fois de monter à cru car on est obligé de se "coucher" pour ne pas se taper le cul et/ou passer par dessus!! fjjhjhgj

uyryut pourquoi les adducteurs? C'est différent d'avec une selle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas vu ta vidéo....l'est meugnon, quand il marche...En fait tu le réveillais je crois... sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les vidéos,il est possible que ça bouge moins,sans pourtant devoir poser l'appareil.
il faut une grande fixité de la main.
évidement,si l'APN qui fait la vidéo est un reflex,c'est bien plus difficile edez
avec un petit monopied éventuellement

contrairement à anne,je trouve que bodhran a encore une voix de BB comme bailey fjjhjhgj
toute façon,je trouve que les males n'ont pas des henissements très virils fjjhjhgj

il est né quand,déjà,bodhran?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clemss a écrit:
oui enfin Marco c'est pas précisément ce que j'appelle un "pas rembourré", il a pas l'air d'avoir les os qui dépassent de partout...je te jure le SF, c'est intenable, mais vraiment, t'as tout qui te rentre partout, j'ai cru que j'allais devoir me faire greffer une nouvelle**** erre Après oui ça ne fait pas tout, mais belles allures ou pas, si ça te bousille les chairs, ben c'est pas très agréable mpmp Après oui un rembourré peut être inconfortable à cru, mais au moins tu finis pas aux urgences zee

pour monter à cru,rien de tel qu'un cheval très osseux,au moins,la colonne est bien callée dans la raie des fesses zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee oui ben quand c'est trop calé après, ça fait une tranchée fjjhjhgj
Bodhran est né le 19 Avril, moi aussi je trouve que le hénissement n'est pas très viril, mais j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj bon bah comme on part dans le gore, on peut aussi lancer le sujet des hémorroïdes hein!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre que Mélanie nous sorte pas une grosse co...rie ou un dessin humoristique!!!!!! Serait ce qu'elle travaille??? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est pas devant le pc c'est qu'elle est à la pose café ou aux toilettes!!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(faut bien entretenir mon superbe et extra moelleux coussin naturel pr monter à cru errefjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp c'est vrai qu'il y a pas que le moelleux du cheval qui rentre en compte erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj moi malheureusement non, d'où ma sainte horreur des colonnes qui ressortent, je ne supposrt déjà pas les chaises en plastiques mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj manger, prendre le café, être aux toilettes... c'est bien ce que je disais, quand tu "bosses" pas t'es pas devant le pc!! fjjhjhgj

Oui, tu as raison, faut entretenir le coussin naturel! Moi aussi il est intégré. Je ne trouve pas que ça change quoi que ce soit pour monter à cru, par contre pour les chutes peut être!! fjjhjhgj

Citation :
d'où ma sainte horreur des colonnes qui ressortent

Dis moi clemss, tu montes comment à cheval??? erer Parce que la colonne qui ressort, normalement tu l'as pas sous les fesses, mais entre les fesses!! (comme le précise si bien tinker)!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà!! fjjhjhgj

En même temps ça se fait hein!! En 6 ans de monte à cru j'ai fait amazone, obstacle, cross, voltige... un peu tout!! fjjhjhgj Et j'peux te dire que mes abdos c'est pas de la gonflette!!! edez


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien justement, entre les fesses, moi déjà y' a rien dessus, alors forcément j'ai rien pour amortir les chocs, parce que normalement il y a une couche supérieur avant d'en arriver là ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Faut serrer les fesses, c'est les muscles qui servent à amortir quand on monte à cru!

Yes Mélanie nous a trouvé un dessin!! erre j'adoooooooooooore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Mary, faut se pencher en arrière!!!!!!!!! fjjhjhgj C'est pas très élégant des fois de monter à cru car on est obligé de se "coucher" pour ne pas se taper le cul et/ou passer par dessus!! fjjhjhgj

uyryut pourquoi les adducteurs? C'est différent d'avec une selle?


se pencher en arrière? ouep mon marche pied était devant dsdd

ben les adducteurs car ils sont quand même extras larges nos gypsys...et avec la selle ça le fait moins...""ça remonte"" un peu en quelque sorte erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pour suivre le mouvement du cheval, il faut bien se pencher en arrière. Tu ne peux pas te tenir aussi droit qu'avec une selle.

Po compris l'histoire du marche pied... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle idée de monter à cheval aussi fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le marche pied...ben en fait vu ma très grande taille (un bon mètre et cinquante huit centimètres erer ) je suis aussi coutûmière des marches-pieds lol mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!! fjjhjhgj Moi aussi, le marche pied fait partie intégrante de mon matériel!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Aurora biz
Merci Valentine biz , oui il a le dos bien large, à 3 mois déjà ça se voyait dedede enfin s'il avait que le dos, je crois qu'il sera large tout court, il a aussi un bon poitrail edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pousse bien dit donc ce loulou !Il a les fesses plus hautes que le garrot !
J'aime toujours autant son marquage tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...