Cally1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Magnétique cet étalon ... Splendide et ça serait rassurant effectivement de le savoir dans un élévage français...C'te quantité de fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence831 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Cet étalon est magnifique. Même si je ne connais pas les standards, je peux dire qu'il est très harmonieux et qu'il a un beau regard.Son futur acquéreur aura de la chance car il aura un beau cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Il est "monstrueusement " beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je scinde le post en 2 parties...Il est non-conforme au règlement de Polluer ou de "descendre" des annonces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Tu pourras nous en dire plus (et nous mettre des photos) quand il sera sous la selle, stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Sophie.D a écrit:Tu pourras nous en dire plus (et nous mettre des photos) quand il sera sous la selle, stp?Idem s'il n'est pas vendu avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 nous l'avons monté un peu ce matintravail à la longe impeccable.Un peu de rodeo au départ au galop, mais il faut dire que la selle western sur un dos si court.... ça chatouille la croupe...montoir impeccable.Nous avons juste marché un peu au pas, sans problème.La suite la semaine prochaine, avec une selle plus adaptée.en tous les cas... toujours aussi chanteur en voyant ses copains au pré, mais toujours aussi respectueux et facile à tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 il est magnifique!!!quelqu'un peut-il l'acheter et le ramener chez moi? j'ai la place et le temps de le chouchouter moi!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Mince! Il me fait regretter de ne pas etre chez moi devant mon ecran. Pfiouuuuuu ! J'l'adore ! Ce regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Max et Will a écrit:il est magnifique!!!quelqu'un peut-il l'acheter et le ramener chez moi? j'ai la place et le temps de le chouchouter moi!! !!! moi sous conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ah et bien faudrait voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Max et Will a écrit:ah et bien faudrait voir tout ça Ça peut être cool..Tu as les installations qu'il faut chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Moi j'ai les installations , mais pas les sous et je suis géographiquement plus proche de Nanou 67 que Max et Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Moi pareilque tout le monde, j'adorre!!!Si je devais être a la recherched'un étalon,ben voilà ,je l'aurais tout trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Lady Oscar a écrit:Moi j'ai les installations , mais pas les sous et je suis géographiquement plus proche de Nanou 67 que Max et Will ça je crois qu'on ne peut pas faire plus près ! "Moi j'ai les installations" = je croyais que tes loulous étaient en pension à Brumath ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 nanou67 a écrit: "Moi j'ai les installations" = je croyais que tes loulous étaient en pension à Brumath ? ?bin vi, mais il reste des boxes pour le mettre en pension là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bon alors j'imagine qu'il ne va pas tarder à partir ce beau poilu .... l'est peut-être d'ailleurs même plus chez toi Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Alors là........mais alors là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est juste pas croyable, je suis en totale admiration face à sa beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Pas pu m'empêcher de retourner le voir et je me dis :"si j'avais les sous...si j'avais les hectares...si j'avais un mari présent qui m'aiderait à gérer un étalon...c'est LUI que je choisirais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ben moi mon chéri il est totalement fan alors qu'il y connait rien du tout aux chevaux (il connait juste mes 3 filles ...)pourquoi j'ai pas plus de temps de libre ....JE CRAQUE TOTAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Moi aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je ne reviens plus ici...au moins pendant 15 minutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 laevadao a écrit: je ne reviens plus ici...au moins pendant 15 minutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Hey, j'ai tenu deux heures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 moi 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Arrête d'écrire , à chaque fois j'ai trop peur que ce soit un message de Corinne pour dire "il est vendu"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 laevadao a écrit:Hey, j'ai tenu deux heures!!! Non t'as tenu 1 heure. Et c'est déjà bien, tu en bonne voie pour la désintox C'est vrai qu'il est trop craquant ce Kildimo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 laevadao a écrit:Arrête d'écrire , à chaque fois j'ai trop peur que ce soit un message de Corinne pour dire "il est vendu"! PAREIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 ben alors Isabelle ta pas mis d'option mais tu attend quuuuuuuoooooooiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Pas d'option possibleeeeeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui hihi même question que le petit bois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Isabelle a écrit:Pas d'option possibleeeeeeee. rhooooo ben merde alors va le voir vittttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee depeche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Pourquoi,pas d'option possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 pas d'option possible, trop de personnes s'y intéressent à la fois, certains sont en train de chercher des solutions.de plus, comme vous le savez déjà, l'hiver, les places sont chères dans mes écuries...je ne peux donc pas me permettre de mettre une option, au risque de louper une ou plusieurs fois la vente du cheval et que l'option n'aboutisse pas sur une vente en final... car l'option n'engage à rien.donc le premier qui me dit oui...et là je peux vous assurer que deux personnes sont en train de faire la course... qui coiffera l'autre au poteau... je ne sais pas... peut être qu'un outsider va sortir et laisser tous les deux sur place...J'ai eu encore une très mauvaise expérience d'option... et même de "réservation ferme" qui est tombée à l'eau au dernier moment, ni le cheval ni moi n'étant en cause dans cette annulation... j'avais bêtement refusé deux fois la vente de la jument, faisant confiance.... idiote que je suis...En été on oublie... en hiver... ce n'est pas la même histoire...quand je compte sur un départ... et qu'il ne se fait pas... ça fiche le binz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bien d'accord et tout à fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 a ben là c'est pas moi qui ai fait remonter le post roh lala, il me trotte dans la tête celui là ......................je rajoute même il galope dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Isabelle a écrit:laevadao a écrit:Arrête d'écrire , à chaque fois j'ai trop peur que ce soit un message de Corinne pour dire "il est vendu"! PAREIL Ben ça va pas tarder à mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Et si j'appelle Corinne, que je dis JE LE PRENDS et que je fais la super surprise à mon mari et ma banquière???? Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Y'en aura 2 qui seront heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Et s'il part dans le 67, ou sera t il en station ? (pour saillir les petites jujus suisses qui se déplaceraient peut etre pour cette perle......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'ai craqué totalement pour lui à la seconde ou je l'ai vu...Le genre d'étalon que je choisirais si je devais en acheter un...Il a tout... la classe, les allures, la fierté, la morphologie... Bon ok j'arrête la liste car elle serait trop longue...C'est d'autant plus rageant lorsqu'on a la place... PffffF.....je verrais bien un bébé Gypsian de lui...Mais pourquoi je gagne pas au LOTOOOOO ?????????!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ha oui, et en plus vous économisez sur les frais de transport, vu que vous etes dans le meme département que Corinne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 VOILA.... C'EST TROP TARD....KILDIMO EST VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 C'est sûre qu'on devait s'y attendre à ce message...!!Et il reste en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oui, il reste en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 super! (ça m'aura évité un craquage absurde!) et franches félicitations à l'heureu(se)x aquereur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Et c'est dans ces moments là que tu es un peu (beaucoup dans mon cas) dégoutée. Mais félicitations à l'acheteur :) contente qu'il reste en France ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ouf , j'était prête à faire des folies hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Super!! Et y'en a qui doivent être aux anges avec un pareil étalon!!Félicitations aux nouveaux et heureux propriétaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ça m'étonne pas !y'en a qui doivent être comme des fous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites