Mary04 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 qui se dénonce???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 félicitation !!! en tout cas le nouveau propriétaire sait ce que je pense de ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence831 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Félicitations au nouveau propriétaire: une vraie petite merveille!J'espère qu'il sera toujours là le 29... Juste opour le plaisir des yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oui c'est vrai ça... qui se dénonce? Laevadao... Isabelle... Nanou67...???Allez, c'est quiiiiiiii??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 moi je vote nanou qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Moi je vote Isabelle!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ben au moins ça m'évite aussi de faire une connerie que je ne pouvais pas me permettre, merci à la nouvelle propriétaire Spoiler: Pis de toute façon j'avais dis qu'il avait "presque" tout ce que j'aimais donc j'attends le prochain , sait-on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ah déjà vendu? on le verra pas alors le 29?félicitations à sa nouvelle propio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ben les filles vous allez aussi être déçu que moi.... C'est pas moi Pas assez de temps pour lui trouver une place .. C'est mieux comme ça au moins mon portefeuille continu lui a bien se porter ...Une juju ça aurai été moins compliqué....Un peu triste, mais rassurée qu'il reste en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ahhh zut !!!! c'est qui alors l'heureux gagnant de cette beauté ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ben c'est qui le chanceux ou la chanceuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Superbe étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je viens d'envoyer 1 SMS a mon chéri pour lui dire que Kildimo était vendu, voici ce qu'il me répond :"a merde il était magnifique.."Le suivant il est pour moi, s'il y en a un un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Quoi Nanou, tu penses que c'était le seul étalon chouette au monde? Je pense avec assurance qu'il y en aura encore, Corinne sait dénicher des perles...vile tentatrice (bon au passage, il y en a toujours un tip top à vendre, qui n'est toujours pas parti, on ne sait pourquoi d'ailleurs, je pense que tout le monde voit de qui je parle, alors c'est pas le même prix, mais ne dit-on pas que la beauté n'a pas de prix? ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Spoiler: Sandrine c'était quoi le point que tu voulais en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Spoiler: les points, pas beaucoup, 2 ou 3 juste ... Ben du coup moi je vais pouvoir aller faire quelques emplettes dont je me serais encore privées si j'avais craqué .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 clemss a écrit:Quoi Nanou, tu penses que c'était le seul étalon chouette au monde? Je pense avec assurance qu'il y en aura encore, Corinne sait dénicher des perles...vile tentatrice (bon au passage, il y en a toujours un tip top à vendre, qui n'est toujours pas parti, on ne sait pourquoi d'ailleurs, je pense que tout le monde voit de qui je parle, alors c'est pas le même prix, mais ne dit-on pas que la beauté n'a pas de prix? ...)je sais bien qu'il y en aura d'autres des beautés, mais je pense que ça ne va pas être de si tôt il faut le modèle et surtout après pour moi le marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence831 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 clemss a écrit:Quoi Nanou, tu penses que c'était le seul étalon chouette au monde? Je pense avec assurance qu'il y en aura encore, Corinne sait dénicher des perles...vile tentatrice (bon au passage, il y en a toujours un tip top à vendre, qui n'est toujours pas parti, on ne sait pourquoi d'ailleurs, je pense que tout le monde voit de qui je parle, alors c'est pas le même prix, mais ne dit-on pas que la beauté n'a pas de prix? ...)Si nous pensons tous au beau ténébreux de l'est qui n'est pas encore parti, merci de l'oublier pendant encore les 15 prochains jours (désolée Sandrine) car c'est MON chouchou que je reluque depuis des mois! (il m'attends, je sais qu'il m'attends!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 pquoi les 15 prochains jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bien désolée, mais oui je parle bien de ce beau ténébreux là, comme quoi, l'exceptionnel n'est pas qu'une exception en ce moment (pas très clair, hein?...mais si mais si, vaut juste s'y pencher un peu, et c'est compréhensible ), donc il y en aura d'autres des exceptionnels, pas 40, mais il y en aura forcément, c'est pas bon signe sinon::) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence831 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Melanie a écrit:pquoi les 15 prochains jours ? Parce que depuis des mois et des mois je bave en le voyant, que je tremble dès qu'on parle de lui et que dans 15 jours je fais ENFIN la grande traversée pour aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Miss'Tigri a écrit:Moi je vote Isabelle!?! Non Et maintenant je vais me mettre à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ohhh pauvre Isabelle, je le pensais pour toi celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 en + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ohnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bon il reste en France, c'est déjà ça. On ne sait jamais si un jour il est à revendre. C'est le destin et puis j'ai trop attendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ouin mais bon achat d'un étalon quand tu le vois pas en personne c'est un peu délicat je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 CORINNE du Vallon a écrit:VOILA.... C'EST TROP TARD....KILDIMO EST VENDUMiss'Tigri a écrit:Oui c'est vrai ça... qui se dénonce? Laevadao... Isabelle... Nanou67...???Allez, c'est quiiiiiiii??? ben non, c'est pas moaaaaaa snifffffffMais pourquoi je suis revenue voir ses photos??? Allez, je veux savoir qui nous l'a.....volé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Euh, Corinne....penses-tu qu'il y ait une toute petite chance pour qu'un jour son/sa propriétaire le vende? Sinon, je viens d'enregistrer toutes les photos pour les ressortir le jour où je viendrais te demander de me trouver le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 laevadao a écrit: Sinon, je viens d'enregistrer toutes les photos pour les ressortir le jour où je viendrais te demander de me trouver le même Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 les filles je veux pas vous démoraliser mais le jour où Corinne en trouvera un autre de ce genre, je crois pas trop qu'il sera au même prix .... Fallait sauter dessus tout de suite, vous attendiez quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 gypsy bohême a écrit:Fallait sauter dessus tout de suite, vous attendiez quoi ... Voyons voyons.... - du terrain- des structures- un accord de mon banquier- que mon mari perde la raison et dise oui à toutes mes folies....etc....etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Je cherchais les 900 € qui me manquer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence831 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ... et moi j'attendais de voir le beau ténébreux de l'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Isabelle a écrit:Je cherchais les 900 € qui me manquer......Tu aurais dû m'en parler ... on se serait arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 mince Isabelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est gentil Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 alors? c'est qui l'heureux élu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 oui parce que sinon je vais finir par venir le chercher en cachette Pourquoi tant de mystères sur son acquéreur ?Ce ne serai pas l'élevage du Couar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bah la future proprio passera bien par là un jour pour qu'on la félicite Mais j'aurais été d'elle, je l'aurais fait partir du Vallon avant le 29, on sait jamais ce qui peut se passer, des camions qui partent tous seuls c'est déjà arrivé non ?? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 c'est toi Sandrine ? la dernière qui a fait partir un camion comme ça c'est toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Je l'ai vu , dans son box et je trouve qu'il a vraiment quelque chose , vraiment très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Nannn c'est pas moi, je suis pas dans le Sud Alex ... La prochaine fois que partirais incognito du Vallon avec un camion, il y aura dedans celle que j'attends depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Je suis avec toi sur ce coup-là Sandrine!!! A une condition... Je pars aussi incognito avec une jolie demoiselle... Si tu vois ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 dans le Sud ?? j'ai loupé un épisode moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 almarie a écrit:dans le Sud ?? j'ai loupé un épisode moi !!! Ben tu n'es pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites