Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le bonheur dans le pré

Mon petit gitan"indien" des arriouets

Messages recommandés

Petit recapitulatif:Charlotte(elevage des arriouets)prendra la route demain mardi en direction du Nord,ensuite arrêt chez une des membres du forum pour que Baxter puisse y passer la nuit après 10h de route et le lendemain matin(mercredi)moi je prend la route a 6h du matin vers le Nord de Paris pour aller retrouver mon tit poupou et l'embarquer vers de nouvelles aventures "Belge" mpmp
tic tac tic tac c'est pour moiiiiiiiiiiiiiii feqeffeqefYEAHYEAH
En passant je remercie encore la membre du forum qui accueillera tit poupou "indien" pour la nuit biz

Ca va être loonnnnggggg.....Hein? fjjhjhgj

allez j'attends le véto pour l'examen et le papier de la dsv , puis je file à toulouse le porter, puis on prépare le van et tout ca.... Départ demain en fin de matinée...
A moins que le véto dise non.... erre

alors là....il faudra attendre.... mpmp encore...

Allez c'est moi qui m'y colle...Je n'ai pas pris la route hier...Ulo mon petit cheval que j'ai récupéré de la boucherie est au plus mal..Je n'ai pas voulu le laisser ...il gonfle ...il semble qu'il fasse une infection massive ...Il 'nétait pas sur qu'il passe la nuit, je n'ai pas voulu laisser la personne qui m'aide affronter ca toute seule...
Ce matin il est toujours là...toujours aussi gonflé, la fièvre n'est qu'a 39..Donc pour l'instant il s'accroche.. J'attends le véto..

Le petit gitan ne sera donc belge que la semaine prochaine...D'ici là nous saurons pour ulo...

Pov sandrine...Désolée...Mais voilà ...c'etait écrit qu'il n'irait dans sa nouvelle famille que la semaine prochaine..

Oh mince!!! Je suis sincèrement désolée pour toi Charotte et aussi pour Sandrine!!! Vous devez être bien déçues et tristes! Heureusement pour le petit Indien ce n'est que partie remise...
Bon courage Charlotte! dsdd
Et courage à toi aussi Sandrine pour l'attente... drffe

Coucou,
ce n'est pas grave,l'important est que Ulo aille mieux et je suis heureuse de lire qu'il a passé la nuit mkmk
Le tit gitan indien arrivera la semaine prochaine dans son nouveau plat pays.
Je croise les doigts pour les heures a venir pour Ulo o°=

Très mignons!

Spoiler:

fjjhjhgj et moi je ne vois que des photos, donc ça trompe l'oeil!!!
La preuve, pour le mien, plusieurs photos prises le même jour: j'en ai une ou deux où il parait vraiment limite obèse, et une ou deux où on croirait voir les os du bassin!!!

Allez, patience il sera bien vite là ton Indien mkmk

J'espère que Ulo ira vite mieux.

Annep a écrit:
c'est la photo qui fait ça ou ils manquent un peu d'état?

Pour les avoir vu encore hier je peux vous affirmer qu'ils ne manquent pas d'état...! mkmk Ils sont vraiment trop choux et mangent super bien et très équilibré à la cantine!!! erre
C'est la photo qui fait ça. Je ne suis pas du tout pro... dsdd

C'est vrai que les photos font une grosse tête...et un petit corps... Rolling Eyes

Non les loulous ne manquent pas d'état, ceci dit ils sont sevrés depuis pas tres longtemps, et ont quand même un peu accusé le coup, c'est pour ca que je n'aime pas livrer les poulains juste apres le sevrage, ca leur laisse le temps de reprendre leurs marques coté bouffe...

Citation :
C'est la photo qui fait ça. Je ne suis pas du tout pro... dsdd

fjjhjhgjfjjhjhgj moi je suis une pro des photos pour rendre un cheval difforme! erre

Bon, quand tu l'auras, tu nous en feras des belles où on voit bien leur gros bidou de poulain et leurs fesses toute rondes!!!

Super!!! Bonne route à Charlotte et lui alors! Et bonne route à toi pour les rejoindre!!!

Super!!!! comme dit en mp, tiens moi au courant, bonne route au poupou et je te souhaite plein de bonnes choses; feqeffeqeffeqefYEAH

Et voilàààààààààà le tit bout'chou est bien arrivé a la maison,14h de van c'est long pour un tit cheval,mais lui rhooooooo il a fait tout cela sans le moindre problème totalement zen le pin's mpmp
Arrivé a la maison il y avait un fameux comité d'accueil humain,le ptit bout est descendu totalement cool du van et est aller saluer ces fans fjjhjhgj ensuite il a intégré son paddock et toujours aussi cool a été manger la bonne herbe Belge erre
Plus tard dans la soirée j'ai ouvert la porte entre son paddock et celui de ma jument Frisonne et ils ne se sont plus quittés hyth
Puis foin et ensuite gros dodo....
Ce matin dès qu'il m'a vu j'ai eu droit a un petit hennissement trop trop mignon puis collé a moi pour un groooos calin,là je le vois de mon bureau il déguste son foin avec sa nounou qui veille fzejhhjf
Tout a l'heure il aura droit a sa première petite ballade seul,autant prendre les bonnes habitudes directement.
Désolé mais pas de photo de son arrivé,j'étais un peu full Rolling Eyes
Mais pour la ballade l'apn sera du voyage feqef
Je suis ravie heureuse,sur un ptit nuage....
Merci a Charlotte d'avoir fait un poulain aussi bien dans ses sabots tre

Eh, tu dois être très fière de lui! Super! Très bon début! sqd
On attends donc les photos...! edez

Oh mais qu'est ce qu'il est beau!!!!! Un rouquinnnnnnn youpi!!! Il est à tomber!

• Créer...