Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le bonheur dans le pré

Mon petit gitan"indien" des arriouets

Messages recommandés

Bein...en voilà un traumatisé de son voyage.... mpmp Ca va êter chouette d'avoir des news...

Bravoooooooooooooooooo, ta joie fait plaisir.

Il a une bouille et un regard si doux ce petit gars. J'adore.

très belle tête le petiou (pas petiou du tout d'ailleurs), chouette la balade! mkmk Je suis super contente pour toi, tu as trouvé ta perle!!

Coucou les filles,
Désolé mais je n'ai pas eu le temps des explications,trop de monde qui débarquent a la maison pour voir mon pin's mpmp
Alors la balade extraaaaaaaa,je n'avais pas envie de prendre tata,tonton,tit n'âne ou autre cheval avec nous,j'aimerais que mon pin's soit assez vite indépendant,bon évidement il y aura plein de ballade avec d'autres chevaux qui accompagnent mais je ne veux pas que cela soit systématique.
Donc la sortie de la maison et la séparation des autres c'est passé sans soucis,nous sommes partit par un petit chemin et mon pin's a fait connaissance avec des moutons,aucune réaction erre puis j'ai fais un peu de route,voiture ils s'en fou également erre ensuite une des rues proche de chez moi est en travaux donc j'ai tenté afin de voir si il avait peur des grues,camion etc...et rien il a même été saluer les ouvriers mpmp ensuite retour dans le calme a la maison erre il était content de retrouver sa tata nounou de substitution puis il c'est occupé de son foin erre ensuite son après-midi a été d'intégrer sa nouvelle prairie,rhoooo il a kiffé grave erre Puis deuxième épreuve de la journée je suis partie en ballade avec tatanounou,bon là il était pas trop content,puis il c'est calmé et retour au foin,je ne suis pas partie longtemps ne voulant pas trop le stressé de cette séparation,mais là aussi je voulais qu'il comprenne que la tatanounou bhein elle peut aussi le quitter mais qu'elle revient toujours erre
Ensuite ce soir grand moment d'extase pour moi.....petit pin's était couché dans le foin et je me suis approché doucement de lui ensuite je me suis assise près de lui et il a posé sa tite tête sur mes genoux....rhooooooo le pur moment de plaisir... fzejhhjf
Je pense qu'il doit vraiment être fatigué de toutes ces expériences donc demain repos totale pour lui juste des calins a gogo :luv:
Ah oui il a aussi fait connaissance avec mes chiens et je pense qu'il les trouvent très sympas hyth
Voilà pour les news :luv::luv::luv::luv:

chouette une petite promenade rien qu'avec des humains,

j'ai pas encore essayer, moi,

je voulait d'abord qu'il laisse sortir sa nounou,

pas trop dure pour le demarage en laisant les autres derrière lui ?

super mignon

valentine a écrit:
chouette une petite promenade rien qu'avec des humains,

j'ai pas encore essayer, moi,

je voulait d'abord qu'il laisse sortir sa nounou,

pas trop dure pour le demarage en laisant les autres derrière lui ?

super mignon

Bhein franchement il a été zen de chez zen erre Tu devrais essayer erre

je l'avais vu en "vrai" il est vraiment très beau.. mkmk

fifine a écrit:
Trop mignon!.....les poulains de Charlotte sont TOP dès l arrivée! mkmk

Pour ça on vous le dira le 19... edez

Les petites news du jour,
quel bonheur ce matin mon petit monsieur vient m'accueillir a la porte pour un groooos calin hyth
Il commence également a apprécier son boxe et sa pierre de sel mpmp
Rien d’exceptionnel ce matin juste des petits moments de bonheur tre

c'est ça qui est génial, ce sont ces moments-là..enfin moi ce sont ceux que j'aime mkmk

ah tiens, un pti alezan.
par contre, pas bien suivi, je croyais avoir vu que tu achetais ailleurs un petit male pie noir? erer

Suite des aventures,
Hier journée tranquille, séance brossage en liberté erre prise des mini pieds toujours en liberté aucune résistance erre
Ensuite direction la prairie,la tatanounou n'était pas trop motivé a aller en prairie donc j'ai pris mon ptit bout juste a la corde et doucement je l'ai emmené en prairie il m'a suivi sans résistance,il avait un oeil sur tatanounou mais visiblement il était content d'y aller juste avec moi erre ensuite tatanounou nous a rejoins et tout le monde étaient content mpmp
Hier soir pour la rentrer au paddock tatanounou n'avait pas envie de rentrer,donc j'ai repris mon ptit bout a la corde afin que ce soit lui qui montre le bon exemple a tatanounou,bon là il était un peu moins motivé a quitter tatanounou et sa prairie,mais je sentais qu'il avait envie malgré tout de me suivre,il a donc bloqué un peu pour sortir seul,mais finalement dans le calme et avec ma motivation il est sorti comme un grand YEAH
Ce matin ce petit monsieur était couché dans son boxe,lorsqu'il m'a vu il a fait un grand bâillement et est venu me faire un groooos calin.
Je l'adoooooooooooore hyth

le bonheur dans le pré a écrit:
vargas88 a écrit:
ah ok..
ca veut donc dire qu il est tjr a vendre? feqef

Le mieux est de te renseigne auprès de son éleveuse

oui, merci drffe
je viens de le faire et elle me dit que la vente est pour l instant suspendue car n a pas recu de désistement écrit malgré des relances.ca veut dire que tu l achète quand meme?
c est con parce qu il avait beaucoup plu a une copine qui avait été décu de l avoir vu vendu mpmp

il va toiser combien le petit gitan?il a l air petit mais avec les photos, pas facile de se rendre compte qfsfqs

je ne pense pas qu'il soit petit drffe Son papa est grand, il me semblait que Charlotte parlait de au moins 1m50, non?

Il me semble aussi qu il est cense etre pas si petit que ca...
Mais sur la premiere photo il fait rikiki car pas tres epais
mais tout mignon ...faut juste qu il prenne un peu

Melanie a écrit:

Ca fait quand même plusieurs fois que tu dis que ce poulain a besoin de prendre du poids...Mais je t'assures qu'il est tres bien dedede

Si il avait manqué d'état je ne lui aurais jamais fait faire la route... drffe

arriouets a écrit:
Ca fait quand même plusieurs fois que tu dis que ce poulain a besoin de prendre du poids...

qfsfqs euh, soit j'ai plusieurs pseudo sur ce forum erer soit tu confonds uyryut

relis la totalité du post (si tu as le temps bien évidemment dedede ) avant d'affirmer ça
moi je viens de le faire pr être sûre de ce que je vais dire :

je n'ai jamais marqué nulle part qu'il était maigre, à part peut être ce message que tu cites où je dis qu'il est juste "pas épais" (normal c'est un poulain en pleine croissance) c'est tout

faut pas se sentir persécutée comme ça voyons dedede

C'est moi qui avait demandé si c'était la photo qui faisait cet effet ou si il manquait un peu d'état!!!!

arriouets a écrit:
Melanie a écrit:

Ca fait quand même plusieurs fois que tu dis que ce poulain a besoin de prendre du poids...Mais je t'assures qu'il est tres bien dedede

Si il avait manqué d'état je ne lui aurais jamais fait faire la route... drffe

De toute façon je comptais pas le bouffer a Noweeel fjjhjhgjfjjhjhgj

Oui Mélanie n'a pas dit qu'il était maigre, juste que pour l'instant il est assez fin, ça n'est pas une critique,entre "pas éclaté", et maigre il y a une énorme différence drffe
Oui il est trop chou ton pins!

J'avais pas vu qu'il étais enfin arrivé ce petit bout,toutes mes félicitations.
Super qu'il soit si bien dans ses" baskets",j'espère qu'il va apprécier" l'école" edez en tout cas il semble bien parti pour être un poulain modèle.

Hello ffsd
Voilà mon petit a eu son premier cours YEAH
La prof très sympa,cool,zen erre
Nous avons commencé par l'attache du licol étho,bhein pffff suis bien blonde moi car j'avais dû mal a faire ce fameux noeud mpmp
Ensuite qqs essais afin de voir sa résistance au licol,il a été trèèès coopérant erre puis qqs tours dans son paddock au licol,marche,arrêt et qqs pas de recul.
Ensuite désensibilisation a la corde sur les jambes,demande de qqs flexions afin de facilité la légèreté pour donner les pieds,il comprend viiite erre
Et pour finir désensibilisation au stick,rhoooo même pas peur ce tit cul poilu mpmp
La prof le trouve "baba cool" et m'a dit qu'a voir sa zen attitude son éleveuse avait fait du super boulot(ehehe ça je le savais deja erre ).
Prochain cours jeudi YEAH
Par contre la prof me demande d'attendre encore un peu pour les sorties seul.
Il a bossé comme un ptit chef"indien" fjjhjhgj
Quelques tites photos mais pas du cours,bhein je savais pas être partout drffe

• Créer...