gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Issus des amours de Frimousse et First à la maison, sont nés il y a maintenant 2 mois deux petites boules de poils adorables Glamour et Gadget, Glamour a pris la couleur de sa môman au niveau des tâches et Gadget a pris celle de son papa ainsi que sa carrure Glamour ira chez une amie et Gadget cherche une gentille famille pour câlinous Gadget Glamour qui fait un gros dodo dans son hamac, cool la vie Gadget vient s'occuper de sa petite soeur et surtout voudrait bien lui piquer sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 trop mimi moi aussi j'ai une Glamour " syberienne " et un Gadget "chihuahua" a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Adorables ça donne envie de les bisouiller Bon j'ai déjà 9 chats à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ohhhh je ne savais pas qu'il yavait eu des naissances chez toi autres que des dadas cette année!Ils sont adorables ces deux là! De très jolies photos comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 les chatons c'est tellement craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 grrr je croyais avoir des photos de la maman! En tout cas, le résultat est superbe!!! Sont trop mimis ces chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est pas possible, ils sont trop craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Le petit mec cherche une gentille famille ce sont des chatons d'intérieur, ils ne sont jamais sortis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Aaaahhhhhhh......un chat avec des poils longs, le rêve......Gadget est trop mimi j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oui Gadget est aussi mon petit préféré, il est trop trop mignon et costaud, un vrai petit mec. Il n'aura pas les poils longs mais pas courts non plus, mais les poils un peu angora, assez doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 trop mignons c'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 C'est la nouvelle race de Bohême, j'innove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Il a le même marquage que mon sammy La queue et les oreilles noires..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Vraiment ADORABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 un mois plus tôt et hop je venais le chercher ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oh les amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 et si je réclame une seconde fois, aurais-je une photo de la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites