Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wally's mama

2 ou 3 photos de Wally_Nouvelles photos p.2

Messages recommandés

Il venait de se rouler dans le sable mais bon... J'ai bien l'impression anyway que je ne pourrai l'empêcher et le garder blanc






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ton wally il a l'air d'avoir beaucoup de crins tres beau cheval plein de bonheur a vous deux biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, Wally a beaucoup de crin. Moins aux pattes je trouve mais je dois rouler la tresse au bas de la queue pour ne pas qu'il pile dessus. J'ai bien l'impression que je vais devoir tailler à ras le sol.

La crinière est dense et à la pointe de l'épaule. Ça lui donne un air "bum"

Il a 2½ ans. J'ai hâte qu'il prenne de la masse. Moi je le trouve petit. Il n'a pas une super grosse ossature par rapport à certaines photos que j'ai vu.

Côté caractère c'est un ange. Il retient tout ce que je lui apprend jusqu'à maintenant.

Souvent, nous sommes 4 autour de lui à l'étriller, natter, etc... Il reste calme.

Il ne pleut pas des Gypsy dans mon coin. Je suis bien heureuse de mon "échantillon"
mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très belle la première photo, dommage qu'il manque de lumière ! dis moi il est castré Wally ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est encore étalon

Oui je l'aime bien moi aussi mon "échantillon"... LOL Il est ben fin aussi !

Possibilité de nouvelles photos aujourd'hui. Je pars pour l'écurie là drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première avec le chat j'adore!! Il est vraiment joli ton loulou, j'aime beaucoup sa tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est assez fin des pattes ou c'est la photo ? dis donc il est propre ! t'es chanceuse par chez nous c'est juste de la boue depuis 3 semaines et maintenant c'est les grelots dans les fanons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... Marjory... J'ai pris les 2 photos où il avait l'air propre...hihihi...

Il se roule dans la boue chaque fois que je le sors et je ne parle pas des plaques jaunes du côté où il se couche dans son box. Ça reste un cheval blanc hein!%!

Pour sa taille, depuis que je fréquente ce forum je le trouve petit (autant en ossature qu'en muscles) J'ai hâte qu'il prenne de l'âge pour voir si il va prendre de la masse. Par contre, à côté des autres chevaux ici, il n'y a pas d'erreurs: c'est bien un trait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en tout cas les miens ont rarement l'air aussi blanc !! hihihi !!
oui c'est sûr qu'un gypsy à côté des chevaux à petites pattes comme je les appelle ça flashe ! ( c'est BIEN plus beau et harmonieux , si tu veux mon avis erre ) sûr qu'il va s'améliorer en grandissant ! il mesure combien donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les autres photos... C'est vrai que la dernière lui allonge les pattes....Je suis couchée à terre avec le chat edez (contre-plongée)

Je ne l'ai pas mesuré encore mais je dirais 14.1... Il va peut-être avoir 15 mais j'suis pas certaine qu'il va se rendre là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin 14.1 à 2 ans et demi moi non plus je suis pas certaine ! t'es dans le même cas que moi le mien à 3 ans mesure entre 14.1 et 14.2 !l'éleveuse m'avait dit 15 mains mais bon à mon avis il va arrêter ça là !!! moi ça me va un petit !!! ça fait changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me va moi parce que je veux en faire un cheval familial avant tout. Ma gang a entre 14 et 19 ans et je veux que tous puisse le monter mais ce n'est pas dit que si les finances sont bonnes, je n'aurai pas un autre cheval juste pour moi... Un drum ce serait vraiment cooollll :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouii tu aimes le Drum ! super comment tu as connu la race car peu de monde connaissent au QUébec !! ( encore moins que le gypsy !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant un vrai appareil photo, ma fille c'est amusé avec sont téléphone cellulaire....



Celle-là pas de tête mais je l'ai mise tout de même pcq j'aime son tit body :)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui Marjory, la queue traine à terre. Je dois la rouler sinon il pile dessus. Surtout pour le travail au sol. Là je l'ai dénouée pour les photos. Elle a hâte au printemps sa queue pour un p'tit savonnage! hehe...

Pas d'énormes changement dans sa morphologie sinon qu'il prends du coffre. Autrement, il ne sera malheureusement jamais un paquet d'os comme nous les aimons. Si il se rend à 15 mains ça va être un miracle selon moi. C'est un peu ma p'tite déception.

Autrement, ça reste une beauté poilue. Un ange sans malice. Un poulain très intélligent qui apprend vite. Nous commençons réellement à avoir du plaisir avec depuis que nous l'habillons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben c'est sûr qu'il est fin d'ossature il sera jamais un modèle avec beaucoup d'os.
sur qu'il va grandir encore un peu et élargir ça c'est sûr ! il est jeune le petiot ! l,essentiel c'est sa personnalité, tu vas être de plus en plus complice avec lui et les gypsy sont tellement agréables et veulent tellement nous faire plaisir, on ne peut qu'apprecier leur compagnie !!! hey je veux des photos en selle moi !!!!
Moi je leur coupe la queue quand elle touche à terre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais un entrainement en selle jeudi soir ou vendredi pm. Je prendrai des photos avec mon cell pendant juste pour toi :)

Pour couper la queue j'hésite vraiment.... Je trouve ça beau la queue qui traîne comme la Gypsy Queen... hehehehe...

J'suis bébé!

Malgré qu'il ne soit pas fort en ossature, je trouve ça ok quand même. Je n'ai pas choisi ni magasiné mon cheval. Il m'est apparu, je suis tombé en amour, je l'ai acheté sans me poser de question sur sa conformation. D'ici le début mars il sera castré. Aucune envie de faire de l'élevage. Juste d'avoir du plaisir avec lui.

Comme je suis adepte de dressage, c'est mieux qu'il soit plus fin de corps. Ça va être vraiment beau bien monté.,. J'ai très hâte de vraiment travailler avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouiiiii il va être beau en dressage !!!
gardes y sa queue, ça lui va bien !!!oui comme gypsy Queen !!hahah...moi je peux juste pas en prairie avec les autres !!
okkk ouiiiiii je veux des photod erre merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça rend super bien ton "amusement" photoshop! rfre

Par contre par sécurité tu devrais lui couper la queue quand même, s'il recule en marchant dessus il peut se faire très mal et même se déboiter une ou plusieurs vertèbres.

Je trouve qu'il a vraiment une belle tête bien faite et pas mal de crins! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello MorganeV,

Merci pour tes bons commentaires

Ne t'inquiète pas pour sa queue, elle est toujours bien nattée ou nouée. Je l'ai laissée naturelle simplement pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que je vous avais promis des photos montées mais avec un cellulaire dans un manège intérieur mal éclairé c'est vraiment pas la joie.

Surement que je pourrais travailler un peu avec Photoshop mais je n'ai pas la patience ce matin alors voici le "brut" sauf pour la première et la dernière où j'ai tenté d'améliorer l'éclairage sans trop de succès.

En tout cas...Ça donnera une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3e entraînement à la selle pour Wally.... Poils de pattes mouillés et collés mais une tite face d'ange prêt à tout pour plaire...

Fin d'entraînement et félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...