béa04 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Billy est né le 10 mai 2011,Papa : Ax Maman : FiannaEt depuis la réservation les mois d'attente ont été long mais j'ai été patiente et sage Il est arrivé enfin aujourd'hui au milieu des vignes:YEAH: Il est grand, costaud, gentil, tranquille, des yeux de biche, pas perturbé...juste le temps les prochains jours de prendre ses marques au sein du troupeau1h après son arrivée il a sauté sa poste de box pour aller rejoindre ses copains de pré en ayant pris soin de pulvériser l'entrée du pré Bref le principal est qu'il aille bien et là je trouve qu'il va pas mal Je n'ai que des photos au box, j'en ferai demain au pré je l'aime trop déjà un petit bisou à la ponette en liberté dans la cour qui le nargue un peu ...allez Billy, viens me rejoindre !!Hâte que le jour prochain se lève pour être rassurée que la nuit s'est passée sans encombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 super Béa!J'aime bien son profil le plus blanc, son oeil maquillé ressemble à celui de sa maman! Longue route à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 félicitations !! on a toutes été gâtées ce W.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 un week end digne de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 félicitation!! il est trop chou j'adore sont regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Félicitations,un joli poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ecurie de Tine...écurie de valorisation de chevaux Irish Cob, futur champion de CSO...poulain sauteur voilà de quoi valoriser la race ; ce ne sont pas du tout des gros balourds handicapés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Dites donc, le père Noël a fait une tournée précoce!Il est tout mignon ton p'tit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci papa Noël, tu as bien gâté le fofo cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Félicitations, il est très beau, longue et belle route ensemble; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Waouh, félicitations Béa, l'est beau comme tout Billy jean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 dès les premières lueurs du jours , dans la pénombre je suis allée au pré pour me rassurer et il était là tout près, donc la nuit s'est passée sans encombres merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Félicitations béa, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Il est magnifique et son regard,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Super contente pour vous !Une belle aventure qui commence !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 génial ! félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ah la la, en voici un de je me souviendrais longtemps!!!Je vous souhaite de merveilleux moments de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Très mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Coucou Béa, avec beaucoup de retard, je te félicite. Il est superbe ton poupou. Je vais peut être venir le voir en vrai et de près Vraiment un beau loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Félicitations Béa pour un irish de plus à ta petite troupe Il est beau ton poulinou avec ses yeux bleus. Pleins de bonnes choses à partager avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 J'avais loupé ce poste Il est superbe et son marquage me fait penser a maman Félicitation pour se beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Contente car sa propriétaire est ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 3 juin 2012 un petit portait pour ses 1 anles autres photos sont moches , je vais en refaire un très gentil poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise451 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Une belle aventure commence!la patience vallais le coup il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Oh oui, d'autres photos du beau poupou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 13 juin 2012 la larme à l'oeil, je reporte cette décision depuis quelques semaines Je ne pense pas que j'accompagnerai mon poupou à son débourrage Il sera en vente prochainement, décision prise mais pas encore digérée, il est tellement gentil je suis tellement en colère de devoir prendre cette décisionSa situation n'est pas urgente, il broute je referai des photos correctes le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ah mince Il a l'air mimi en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Rooo, triste le lire celà, courage...Comme Clemss, il a l'air tout mimi ton Billy Jean.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je ne sais pas que écrire Sauf que je te souhaite courage et que j espère qu il trouvera une chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 pas de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 En voici uneIl est évidemment un peu boueux Il a 18 mois et il toise 146 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 le soleil est à priori là pour quelques jours, cela va me laisser le temps de peaufiner un peu le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 toujours aussi beau le loustic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Quelques photos prises cet après-midi sous le soleil et sans toilettage dans mon tranquille désert Charentais Il a quand même fallu courir derrière pour avoir un soupçon de mouvement Les cacahuètes de Mr étant descendu, plus de copines possible dans la pâture...que des copains, mais c'est bien aussi les copains Voici donc Able 7 ans ( le pie noir) et BillyJean 20 mois ( le pie bai) il sont gagné, on court plus derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 très joli, il ressemble beaucoup à sa maman je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 J'ai montré les photos à Daniel et il me dit "non, c'est pas celui que j'ai aidé à téter???" Et siiiii, il a bien grandi hein?! Ils sont excellents quand ils courent dis donc! Les deux sabots en l'air au même moment...on dirait des gazelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Souvenir souvenir Laevadao !!!! Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 je l'adore lui vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui Tine...de beaux souvenirs mais ça veut dire aussi que je n'ai pu revenir te voir depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Très beau garçon, qu'est-ce qu'il a l'air grand !Et un marquage très craquant en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Il fait grand par rapport à Able et pourtant même si Able n'est pas grand il faisait pas si petit que ça quand je l'ai vu au Vallon. Ton Billy est un géant...Ils ont de la chance car ils sont en pâture avec de l'herbe à cette époque c'est du luxe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 il est superbe (mais avec les parents qu'il a, ce n'est pas étonnant!)! Il a un regard tellement doux, il promet. C'est vrai qu'il a l'air bien grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je crois que Able ne fait même pas un mètre 40 si mes souvenirs sont bons, il me semblait même 1m35 un truc du genre...donc même s'il est grand, pas étonnant qu'il fasse très grand à côté...C'est ça Béa, je ne dis pas de bêtises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Able fait 137 cm mais Billy a été toisé il y a quelques semaines à 146 cm donc de toute façon Billy sera grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 oui mais c'est ce qui me semblait qu'il faisait à peu près ça, mais si on considérait Able a taille normale, Billy semblait faire plus d'un m50 Donc il est grand oui, mais avec Able a côté il paraît immense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Au fait...merci pour vos gentils commentaires Je retoiserai Billy dans quelques semaines car j'ai quand même l'impression quand j'ai vu ma fille à côté le gratouiller qu'il pousse encore Au niveau caractère c'est un pot de colle avec zéro de tension, rien ne le perturbe du tout, aucun événement extérieur ne lui pose souci , même se coincer le pied sous le pont du camion le laisse perplexe et il attend !!...Bon le box reste pour lui et pour nous encore un souci que l'on va essayer de régler aux beaux jours car il lui faut un pote dans le box et cette année ça rentre plus à 2:mpmp: Oui c'est du luxe, ils sont dans une pature toute propre bien que humide mais j'ai la chance ( enfin surtout eux ) d'avoir quelques hectares et de pouvoir faire tourner chaque troupeau alors ça voyage dans la bétaillère et j'en profite régulièrement pour changer aussi les membres des troupeaux en fonction de mes utilisations...comme ça pas perturbé par les changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites