Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
béa04

Billy Jean de Tine devenu hongre

Messages recommandés

Billy est né le 10 mai 2011,
Papa : Ax
Maman : Fianna
Et depuis la réservation les mois d'attente ont été long mais j'ai été patiente et sage mkmk
Il est arrivé enfin aujourd'hui au milieu des vignes:YEAH:
Il est grand, costaud, gentil, tranquille, des yeux de biche, pas perturbé...juste le temps les prochains jours de prendre ses marques au sein du troupeau
1h après son arrivée il a sauté sa poste de box pour aller rejoindre ses copains de pré en ayant pris soin de pulvériser l'entrée du pré mpop
Bref le principal est qu'il aille bien et là je trouve qu'il va pas mal mpmp
Je n'ai que des photos au box, j'en ferai demain au pré edez
je l'aime trop déjà :luv:

un petit bisou à la ponette en liberté dans la cour qui le nargue un peu dsdd...allez Billy, viens me rejoindre !!


Hâte que le jour prochain se lève pour être rassurée que la nuit s'est passée sans encombre dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Béa!J'aime bien son profil le plus blanc, son oeil maquillé ressemble à celui de sa maman! Longue route à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecurie de Tine...écurie de valorisation de chevaux Irish Cob, futur champion de CSO...poulain sauteur mpmp voilà de quoi valoriser la race ; ce ne sont pas du tout des gros balourds handicapés ! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dès les premières lueurs du jours , dans la pénombre je suis allée au pré pour me rassurer et il était là tout près, donc la nuit s'est passée sans encombres YEAH
merci pour vos commentaires gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour vous !
Une belle aventure qui commence !
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la la, en voici un de je me souviendrais longtemps!!!
Je vous souhaite de merveilleux moments de bonheur biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Béa, avec beaucoup de retard, je te félicite. Il est superbe ton poupou. Je vais peut être venir le voir en vrai et de près edez

Vraiment un beau loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Béa pour un irish de plus à ta petite troupe drffe Il est beau ton poulinou avec ses yeux bleus. Pleins de bonnes choses à partager avec lui. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé ce poste dsdd
Il est superbe et son marquage me fait penser a maman drffe
Félicitation pour se beau loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit portait pour ses 1 an
les autres photos sont moches , je vais en refaire drffe
un très gentil poulain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la larme à l'oeil, je reporte cette décision depuis quelques semaines rtz
Je ne pense pas que j'accompagnerai mon poupou à son débourrage zerzer
Il sera en vente prochainement, décision prise mais pas encore digérée, il est tellement gentil zerzer
je suis tellement en colère de devoir prendre cette décision
Sa situation n'est pas urgente, il broute sqd


je referai des photos correctes le moment venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas que écrire
Sauf que je te souhaite courage et que j espère qu il trouvera une chouette famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici une
Il est évidemment un peu boueux dsdd
Il a 18 mois et il toise 146 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soleil est à priori là pour quelques jours, cela va me laisser le temps de peaufiner un peu le toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises cet après-midi sous le soleil et sans toilettage dans mon tranquille désert Charentais erre
Il a quand même fallu courir derrière pour avoir un soupçon de mouvement edez
Les cacahuètes de Mr étant descendu, plus de copines possible dans la pâture...que des copains, mais c'est bien aussi les copains YEAH
Voici donc Able 7 ans ( le pie noir) et BillyJean 20 mois ( le pie bai) mkmk






il sont gagné, on court plus derrière mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai montré les photos à Daniel et il me dit "non, c'est pas celui que j'ai aidé à téter???" :o
Et siiiii, il a bien grandi hein?! erre

Ils sont excellents quand ils courent dis donc! Les deux sabots en l'air au même moment...on dirait des gazelles! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Tine...de beaux souvenirs mais ça veut dire aussi que je n'ai pu revenir te voir depuis... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait grand par rapport à Able et pourtant même si Able n'est pas grand il faisait pas si petit que ça quand je l'ai vu au Vallon. Ton Billy est un géant...

Ils ont de la chance car ils sont en pâture avec de l'herbe à cette époque c'est du luxe... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe (mais avec les parents qu'il a, ce n'est pas étonnant!)! Il a un regard tellement doux, il promet. C'est vrai qu'il a l'air bien grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Able ne fait même pas un mètre 40 si mes souvenirs sont bons, il me semblait même 1m35 un truc du genre...donc même s'il est grand, pas étonnant qu'il fasse très grand à côté...C'est ça Béa, je ne dis pas de bêtises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Able fait 137 cm mais Billy a été toisé il y a quelques semaines à 146 cm donc de toute façon Billy sera grand edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est ce qui me semblait qu'il faisait à peu près ça, mais si on considérait Able a taille normale, Billy semblait faire plus d'un m50 edez Donc il est grand oui, mais avec Able a côté il paraît immense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait...merci pour vos gentils commentaires biz
Je retoiserai Billy dans quelques semaines car j'ai quand même l'impression quand j'ai vu ma fille à côté le gratouiller qu'il pousse encore PAFF
Au niveau caractère c'est un pot de colle avec zéro de tension, rien ne le perturbe du tout, aucun événement extérieur ne lui pose souci , même se coincer le pied sous le pont du camion le laisse perplexe et il attend !!...Bon le box reste pour lui et pour nous encore un souci que l'on va essayer de régler aux beaux jours car il lui faut un pote dans le box et cette année ça rentre plus à 2:mpmp:
Oui c'est du luxe, ils sont dans une pature toute propre bien que humide mais j'ai la chance ( enfin surtout eux mpmp ) d'avoir quelques hectares et de pouvoir faire tourner chaque troupeau alors ça voyage dans la bétaillère et j'en profite régulièrement pour changer aussi les membres des troupeaux en fonction de mes utilisations...comme ça pas perturbé par les changements mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...