clemss1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ben y'a des chances qu'il pousse encore, le contraire serait étonnant, il n'a pas deux ans C'est bien s'il est zen et impertubable, un futur super cheval d'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Et voilà des photos du jour.....un beau soleil, un bon décrassage, des gratouilles au jeune homme Très pot de colle et souvent l'air endormi donc vraiment pas facile à photographier Son licol est un peu voyant mais pas d'autre sous la main et surtout à sa taille Billy aura déjà 2 ans le mois prochain cet air blasé bon allez tu sors Quelques portraits waou, il est réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 SUPERBE ET UN REGARD à TOMBERmERCI POUR LES PHOTOSDéjà 2 ans ca va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 mon coup de coeur!! il est à tomber!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Comme il a changé,il est très beau et bien fournis en fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bon ben il a eu 2 ans pas de shampoinage mais 2 photos pour immortaliser ce regard me fait toujours fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Il est superbe ! Il me parait grand non ? Il toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 C'est clair, il paraît géant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 19 mai 2013 vraiment canon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mai 2013 sacré grand, beau garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Merci beaucoup pour luioui c'est une grande bestiole baraquée:DIl sera castré à la fin de l'été pour me faciliter enfin la gestion de ses copains de prairies et une douce mise au travail de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Quel beau garçon ! et un regard qui me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juin 2013 waouuuh quelle belle évolution !!très beau, très grand, très beau regard...tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 C'est incroyable comme il ressemble à maman, même oeil, même contours, même marquage.. très très beauEt si il a le même caractère au travail il va être aussi super à travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 15 juin 2013 il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 BON ben moi je le trouve extra ce petit cœur .Par contre qu est ce qu il est grand wazza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 ça y est , Billy est devenu un joli hongre Je l'ai porté en clinique et tout s'est bien passé ; dodo nikel et réveil nikel Je l'ai récupéré ce soir, je suis heureuseje vais pouvoir enfin souffler dans ma gestion des prés et " de qui je mets avec qui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 super si tout s'est bien passégratouilles de convalescence à ton gros et mets nous vite de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Contente pour toi Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites