mimi69 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 en mode couverure d'automne lollll il est pas cool mon loulou !!! encore un tres beau loulou de chez Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Oh il est tout mignon! Il a un joli regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Très chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'adore l'air dépité qu'il a avec sa bâche ! il a bien grandi dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Tout mimi ce petit ,il a l'air de trouver" lourde" sa couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodéga 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 il est beau comme tout ton loulouet bravo pour la desensibilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 il grandit bien ton Alde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Il est trop mimi!! J'aime beaucoup son regard et la couleur de sa robe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci les filles oui en ce moment il pousse comme un champignon je sais pas si ca va durer mais la desenbilisation il en a rien a foutre on peu tout lui faire il reste stoïque ha si il fait son povre dadou mais c'est tout la dernière fois j'avais préparé une palette pour le faire passer dessus et manque de chance son pied est passé a travers moi j'etais morte de trouille et bin lui pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Franchement il est trop sympa AldéTu rappel mimi cette photo que j'avais faite en Août 2011 lollllll ton Aldé fumant le pétard plus la casquette hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 il a l'air trop blasé avec sa bache sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 mignon petit bout qui grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Vraiment très cool le poupou! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Quelle taille fait-il maintenant?Moi son regard y me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je sais pas charlotte je ne l'ai pas toisé d'abord j'ai rien pour le faire alors je vais bidouiller quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 voila mon gros en mode crado dans le pré il y a un point d'eau ,une source ,et comme cet été la pluie c'est fait rare c'est devenue un gros tas de boue et aldébaran s'y vautre delicieusement donc bain de boue pour les fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Yesyesyesyes je suis témoin lolllllllllllllllllll Aldé se vautre même il a du mal a s'en sortir déjà aldé le babacool avec les fanons plein boue lolllll cela pèse la boue donc c'est lourd lourd pour marcher alalalala sacré Aldé bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 et bien il ne s'est pas loupé le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Il a des bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 valy 57 a écrit:Il a des bottes Yesssssssssssssssss ta raison Valy57 il s'est fait des bottes pour l’hiver lollllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 diana a écrit:et bien il ne s'est pas loupé le gros Oh yessssssssssss Diana mode crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ah oui.....quand même.......sympa à rattraper ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 pedg a écrit:Ah oui.....quand même.......sympa à rattraper ça ! Il faut une grosse pluie lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Faut le mettre dans l'herbe haute, ça part tout seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Moi j'opte par le karcher Aldé le pro des bienfaits de la boue. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Punaise, il s'est pas raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 purée ! j'avais pas vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 oh la la!!!!!!!! ben il n'a pas fait que semblant sur ce coup là!!!!Ton gros me fait penser au mien mais pas sur ce point...mon Kirbouille déteste être sale et je dois bien avouer...que ça m'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 c'est un gros cochon je te dirais que moi aussi ca m'arrangerais si il ne se trainait pas dans la fange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 oh bon sang, il y est pas allé au dos de la cuillère (et je rigole parce que c'est pas le mien si c'était le mien ce serait plutôt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ho bof je n'ai que de la terre pas grave de toute facon on va dans les jours d'hiver ca fait que commencer lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est pour avoir les plus beaux fanons à la sortie de l'hiver Les bienfaits des bains de boue sont reconnues mème par Aldé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Remarque te plains pas, Marco l'hiver dernier, il se roulait dans ce genre de marécage!!! Je te dis pas l'odeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Annep a écrit:Faut le mettre dans l'herbe haute, ça part tout seul!!! t'as de la chance d'en avoir par chez toi, chez nous c'est la cata....sinon il est trop fort Aldé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 et oui!!!!!!!!!!! Y'a un avantage à la normandie : même pendant la sécheresse on a de la belle grande herbe verte!!!! Avis à tous ceux qui disent "la normandie c'est de la m...e il pleut tout le temps!! " Bon j'avoue il fait UN PEU humide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Spoiler: clair....nous c'est sec de chez sec, on se croirait en juillet au niveau des pâtures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Spoiler: nous en ce moment c'est trempé du coup les chevaux détruisent tout, c'est pas top non plus... sans compter qu'ils ont tout le temps les pieds dans l'eau... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Qd il était chez moi il était déjà très calme ,je pense qu il gardera ce chouette caractère Biz a vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Tine a écrit:Qd il était chez moi il était déjà très calme ,je pense qu il gardera ce chouette caractère Biz a vs Merci Tine de l'info c'est Aldé babacool lolllllllllllllllllll mimi va falloir lui donner de l'avoine bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ha c'est un cas vous allez rire ,l'autre jour une fois ca gamelle terminé, je vais pour le faire rentrer dans le pré, et que je traine les pattes, et allez donc que je prends mon temps, au bout d'un moment ca commence a me saouler les autres se bouculaient eux ,pour sortir , alors je lui colle au fesses les poignées electriques siiiiiiiii et bien il a peine sursauter j'etais folle dit donc tine c'est quoi comme herbe dans tes prairies je commence serieusement a avoir des doutes moaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 connaissez vous un cheval qui lève la patte ??????? moi j'en ai un aldebaran hummmm maman continue tu gratouilles super je vous explique le pourquoi du comment cet été aldébaran avait le foureau entamé des petites blessures que j'ai soigné les mouches plates le chatouillaient et il s'etait entamé le fourreau en se mordant donc desinfecté et crème et l'autre jour je passais ma main pour merifier l'etat de la peau et vla mon gros qui lève la patte sur le moment je me suis bien demandé ce qu'il faisait et maintenant " c'est maman si je lève la papatte tu me grattes " ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 il est bien sympa ton grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Moi j'ai !!! Enfin sont pas à moi mais j'ai le même résultat. C'est trop drôle mais les pauvres loulous sont tellement irrités avec les piqures d'insectes qu'ils sont aux anges lors des grattouilles. J'aime énormément leur grimace de chameau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 tu as raison sandrine c'est tout a fait ca mais c'est surprenant quand il lève le posterieur comme ca ma chienne fait ca mais cet espèce de gros " lard " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 J'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites