Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayacarla

baby poney

Messages recommandés

Mes fils ont 4 ans et je commence a leur donner des " cours " de Baby poneys .
Ils mettent les mains dans le dos , sur la tete , passent sous une barre , font des slaloms , ramassent des balles et les jetent dans un seau .
Là , je suis a cours d'idée , auriez vous d'autres exos qui peuvent leur convenir ?
Je précise que ma fille tient le shet en licol pour plus de sécurité . dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas des petits jeu comme au pony game?

Sur un sceau ou poubelle retourne une bouteille de lait il doit aller chercher la bouteille de lait (ou eau remplit de sable ) sur la poubelle 2 ( *poubelle 1* ------distance---- *poubelle 2*) puis la mettre sur la 1 puis le second va chercher la bouteille sur poubelle 1 et mettre sur la 2 puis voila ^^'

Sinon si tu as des cônes et balles de tennis mettre 4 cones une balle sur le 1er et sur le 3eme.
Prendre la premiere poser sur le second ainsi de suite et le second fait le meme dans l'autre sens.

Fin c'est des petits jeux sympa je trouve. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais leur faire de la voltige si tu as un poney adapté, ils adorent ça les petits!!! Quand je dis voltige c'est se mettre debout sur le cheval, faire le toboggan sur les fesses, se mettre à l'envers, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui se mettre debout , j'y avais pas pensé , le toboggan et se mettre a l'envers c'est déja fait mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...