Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

la jambette

Messages recommandés

je voulais commencé des exercices avec aldebaran comme par exemple la jambette j'ai visionné comment faire mais il y a un hic quand je touche avec le stick un anterieur aucune réaction je m'y prends surement mal ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors déjà savoir ou tu le touches! Intérieur du canon ou devant? car suivant ce que tu demandes tu n'obtiendras pas le même résultat! L'intérieur du canon c'est pour demander la mise à genoux (faire plier), si tu tapotes devant, normalement il devrait lever ou esquisser l'intention ce qui est déjà bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clad je suis fjjhjhgjfjjhjhgj aldé réagis pas du tout devant ou derrière la canon mpmp justement j'ai essayer plusieurs endroits pour tester rien de rien aucun mouvement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw fjjhjhgj!!!!! Ah ouais!!!! dedede euh tu tapotes ou tu fais comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je tapote j'ai bien essayé de donner un coup ou deux plus sec mais bon j'aime pas trop et puis de toute facon aucune reaction non plus fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi, t'as pensé à vérifier si y'a pas des plants de canabis qui poussent dans sa pâture ?? fjjhjhgjfjjhjhgj

sans déconner, le mien non plus ne réagit pas aux ptits coups de sticks sur les jambes
à la limite, il réagit plus si je le chatouille que si je tapote....
mais j'ai abandonné la jambette avec Ans....il commençait à vouloir me la faire à tout bout de champs et c'est assez chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj Marco non plus ne réagissait pas! On doit trop les désensibiliser!

Pour Marco, je lui ai d'abord mis une corde autour de la jambe et je tirais en disant "pied". J'ai fait ça maxi 10min et il a pigé qu'il fallait lever. Dés le lendemain j'ai essayé en tapotant derrière la jambe (donc l'inverse de ce qu'il faut faire d'après ce que j'ai compris) et en disant "pied" et il a levé aussitôt! Du coup au bout de 5min je suis montée dessus et je lui ai fait faire à cheval!

(vas voir mon post s'tu veux voir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
Mimi, t'as pensé à vérifier si y'a pas des plants de canabis qui poussent dans sa pâture ?? fjjhjhgjfjjhjhgj

sans déconner, le mien non plus ne réagit pas aux ptits coups de sticks sur les jambes
à la limite, il réagit plus si je le chatouille que si je tapote....
mais j'ai abandonné la jambette avec Ans....il commençait à vouloir me la faire à tout bout de champs et c'est assez chiant



melanie je le dit depuis le debut qu'aldé a du trouvé un plant de kéke chose mpmp

annep je vais aller voir ton post mais je crois qu'avec aldé ca va etre chaud ou plutot froid mpmpmpmp

aldé n'est pas un cheval qui " léve la patte " ererzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj ah oui, alors que Marco aime lever la patte!!! Mais bon, je pense que ça peut l'aider de le guider en "tirant" sur la papatte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, Darco ne réagissait pas non plus aux petites pressions ou au tapotage ... Mais, il y a 15jours, il a eu comme un déclic ^^

Je lui aie pris la jambe comme si je demande le pied et en suite, je l'aie étirer en répétant "jambette" puis je l'aie félicité.
En suite j'ai fais des petites pressions le long de sa jambe et il a commence à la plier ( comme pour donner le pied) et maintenant il l'étirer devant lui dedede


ffsdffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pr ma part j'ai fait comme Annep avec Arawn. En tapotant avec le stick et en tirant doucement la corde placée autour du pied !!
Et en une séance c'était gagné. Maintenant il suffit que je lui dise le mot magique en montrant son pied et hop il lève !!!
ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui eut cru que j'utiliserais une solution magique!! fjjhjhgj Contente que ça ait aussi bien fonctionné pour toi que pour moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est même une solution employée par Véronique de Saint Vaulry dedede (je crois qu'elle prend la jambe, je ne sais plus si elle utilise une cordelette ou pas...mais l'idée est la même!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quad je tapote avec le stick il essaie de le bouffer! fjjhjhgj
Mais bon, pourl'instant j'ai des trucs à faire avant la jambette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...