Melanie18 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 chouette reportage !j'adore le chien qui tire sur la longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ton romani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 très chouettes toutes tes photos!!!! sunshine qui tient romani trop fort joli parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'avais remarqué le changement d'avatar, je me disais chouette , on va avoir de nouvelles photos de Mani Merci du partage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 c'est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ho un gros mani à Gif!! super les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 les photos sont très jolies j'aime beaucoup la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 extra, j'aime toujours tes reportages Les portraits de Mani et de ton chien sont superbes!! Jolie balade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'adore!J'immagine quel plaisir il doit y avoir à voir son cheval brouter la pelouse de son gazon! De bien jolies photos qui sentent le bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tu fais toujours de superbes photos Klowé!Pour cette série j'aime particulièrement celle faites de ton chien ; mais Romani reste toujours le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 génial! en plus toute la famille participe c'est super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bon, comme je ne vois pas les photos because ça met un temps infini à charger, mais que je les ai vues sur FB, juste un mot "génial", tes clichés sont super chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ça fait un bail que je laisse charger et je vois rien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 pedg a écrit:ça fait un bail que je laisse charger et je vois rien...... pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Il y a beaucoup beaucoup de photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ayéééééééééééééééé ! (Comment ça il aura fallu attendre toute la nuit ? )Ca valait le coup ! Superbes clichés ! Il y a de très beaux portraits, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je vois pas les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci à tous :)Désolée pour la soixantaine de photos :sSinon vous pouvez les voir sur FB, elles sont à la fin de l'album https://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.1710691241087.93050.1052287003&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Déjà 3 ans ?? Non ? Mais le temps passe trop vite, je ne me souvenais pas que vous aviez eu Mani la même année que celle où j'ai eu mon cheval.Les photos sont superbes en tout cas et rendent bien compte de la douce atmosphère d'un début d'hiver agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci Rafaelle! :)Oui, déjà 3 ans...C'était le 15 octobre 2008 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bravo Klowé, superbes photos !! Il y a vraiment de très beaux portraits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites