sophie 541 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Quelques photos de mon loulou pour vous montrer son évolution c'est un gros calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 une dernière juste pour vous montrer qu'il ne va pas être trop petit car il rattrape presque sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Roh moi j'aime il est trés original et bien foutu .J'aime beaucoup,beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Pfiou, il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Il est vraiment très chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Il est bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 j'adore ce loulou, je trouve qu'il a un marquage extra et promet au niveau morphologie.... il est vendu??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 chouette louloumais tu le gardes finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 il est réservé le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 yess! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 trop beaux ce petit père! qu est ce qu il est bien foutu! si il devient comme Maxim waouhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est toi Carine ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 trop marrant le bas des pieds noirs avec ses chussettes blanches contente qu'il soit réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 un beau loulou comme ça!c était a prévoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 je pense qu'il sera bien meilleur que Maxim Carinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 2 autres du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Il a vraiment un marquage super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 félicitation carine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 euh???!!!j ai pas dit que je le prenais?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bon,c est vrai qu il me fait craquer avec sa bouille d amour!mais bon.....affaire a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 j ai hâte de le voir dans 2/3 ans ce beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 OUAh ouuuuuuuuuuuuuu trop trop trop beau!!!! il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci charlène allez voici 2 photos du loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 hé bien dis donc tu lui a donne du grain geant vert???? lol il a bien poussé le ptit gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ben il a bon appétit il faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Il part quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 fin de l'année normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 qu'est ce qu'il est marrant ce joli ptit bout bah alors, c'est Carine l'heureuse élue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Super mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Qu est ce qu il a grandit!toujours aussi beau!! Vous êtes trop curieuse les filles hi hi hi!! son ou sa proprio aura bien de la chance en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 tout a fait !!!!! c'est bien vrai et le principale c'est que le poulinou soit bien dans sa news famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 très beau j'aime beaucoup son marquage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'est lui que je t'avais parlé lol tu te souvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Tu craques Milady? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 t as bon gout!il est trop canon!niveau marquage il est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 vivi j'avais craque mais on m'a passé devant a l'epoque lol et maintenent j'ai achete benson du prieuré ! et je l'adors ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 et toi ta craque??lol on le c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 oui oui charlene justement j'ai recoonu ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine56 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ça manque de photos.. non vous trouvez pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oui oui ! tu m'a l'air tres impatiente !!!! un un un un carine , il te plais ce pitchoune??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 franchement depuis le temps que je suis sur le forum, c'est la premiere fois que je tombe raide love d un poulain, le prix est tres correct et si j avais un endroit pour le mettre je le prendrais sans aucune hesitation, mais j ai pas de terrain a moi, boy est dans un pre avec 4 autres chevaux et pas de place suffisante pour en prendre un autre et le mettre dans mon jardin de 2500 m ce serait pas une bonne idee mais vraiment si je savais ou le mettre il serait a moi ca c'est sur, je suis son histoire, je suis.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tu a raison il est sublime!!!! c'est un beau gosss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites