Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo17

Ecuries de propriétaires VS centres équestres

Messages recommandés

calie-coco a écrit:
Sinon pour revenir au débat CE/ écurie de proprio, il faut aussi voir si les heures de cours proposés dans l'écurie ne sont pas trop contraignantes pour toi.
Dans mon écurie de proprios les cours étaient le dimanche matin à 9h30... bon ben j'en ai loupé plus d'un gfgsd
Sinon c'est clair que c'est calme, mais des fois trop calme... Quand tu montes tout seul tous les jours, au bout d'un moment c'est plus très drôle et tu aimerais bien un peu d'animation.
Mais si ces deux points ne te posent pas de problème ou que tu ne les rencontres pas, alors oui il y a de fortes chances pour que l'écurie de proprios soit la meilleure solution, au moins pour faire connaissance (après tu verras selon tes priorités drffe)


Merci Calie-coco pour ton avis. Pour les heures de cours, ma prof me proposait le mercredi matin à 10h donc c'est faisable pour moi.

Et effectivement dans l'immédiat je ne pense que je serais gênée par le coté trop calme de l'écurie de proprios. Au contraire je pense que ce sera bien pour faire connaissance en toute tranquilité. Puis quand j'en aurais marre et bien je changerais pour le centre équestre (enfin il faudra que je m'y prenne 2 mois à l'avance car il y a un préavis de 2 mois à donner à l'écurie de proprios).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lady Oscar a écrit:
Pour le reste, on fait bac à sable erre (Marie, j'adore ton appelation pour une carrière type Toubain Clément avec vue imprenable sur le plan d'eau sqd )

moi j'adore pouvoir des trucs comme ça sans que tu vexes comme un pou erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Lady Oscar a écrit:
Pour le reste, on fait bac à sable erre (Marie, j'adore ton appelation pour une carrière type Toubain Clément avec vue imprenable sur le plan d'eau sqd )

moi j'adore pouvoir des trucs comme ça sans que tu vexes comme un pou erre


Au risque d'en vexer certains sur ce forum drffe j'ai le sens de l'humour môa fjjhjhgj

ergre

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...