Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milka1

Beliver 5 mois après opération Compte rendu visite véto P21

Messages recommandés

trop beau de le voir si heureux
on dirait que les durs moments sont derrière vous maintenant, beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe! quel succès: le véto ne doit pas être peut fier! C'est un magnifique poulain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, que je suis heureuse pour lui, pour toi. Enfin une belle récompense pour vous deux après vous êtes battus, bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique!!!! Je suis contente que lui et toi vous en voyiez enfin le bout! C'est génial!!


Par contre des fois quand il s'arrête il tend les postérieurs, c'est pour faire pipi? Ou il soulage ses tendons? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe vidéo, et on voit encore plus son charisme ressortir .. magnétique , son futur nom de scène ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super émouvante cette vidéo.Quel bonheur de le voir galoper,quelles allures,il est superbe rfre Bravo pour ce que tu as fait,c'est une belle récompense de le voir heureux comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Annep : en fait il ne tend pas les postérieurs, il avance les antérieurs... et oui c'est pour se soulager les tendons...
Mais il avait déjà tendance à se mettre dans cette position petit... il aime faire le fier et poser pour les photographes... la Star attitude ça s'apprend pas ^^ fjjhjhgj c'est hinné !

@ Aragëa : oui je me vois bien au Crinière d'Or 2015, au micro : " Et voici stéphanie et Beliver dans un spectacle MAGNETIQUE..."

je m'éclates toute seule avec mes blagues !!
zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj la grande classe!!!!!!!!!!

Ça fait plaisir de lire tes blagues (drôles ou pas, ça on laisse le choix au lecteur!! fjjhjhgj ) on sent que tu en vois le bout et que tu retrouves le moral!!!

Moi j'aime bien les histoires qui finissent bien!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain... RDV à 9h30 à la clinique de Grosbois pour Beliver... On va faire le point avec la véto et le chirurgien, faire des radios pour savoir exactement ce qu'il en est 2 mois après l'opération ! Et ensuite remise en place des fers orthopédiques avec le maréchal de la clinique...
Alors j'espère vous donner de bonnes nouvelles demain soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe cette vidéo !!! Quelle énergie il a ton poupou. Il est très très beau. Bon RDV aujourd’hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique de le voir à nouveau utiliser ses jambes (et bien en plus)...
Et il a de très belles allures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe vidéo, et une grande complicité entre vous, en tous cas il est excellent ton petit Beliver il est courageux et à une joie de vivre incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois être fière de toi, d'avoir tenu même avec des périodes de doutes, désespoir et de fatigue...et fier de lui aussi mkmk
Bravo o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila ! la journée fut bien remplie... 2 heures de route pour y aller (mais ça c'est une simple formalité pour Beliver) arrivée et petit briefing avec la véto et le maréchal qui ont été très agréablement surpris qu'il marche parfaitement bien ! Donc décisions est prise : on arrête les fers à la florentine et on met des fers normaux !

Avec le maréchal tout c'est bien passé, Beliver a été adorable et le maréchal a été très heureux qu'il ne bouge plus et n'essai plus de se coucher... il a par contre été un peu loin dans le pied et Beliver a bien saigné... mais je pense qu'avec un peu de soins et de pansement pour éviter une infection (je suis pas obligé car il m'a rien dit de faire mais je suis une psychopathe alors je veux rien laissé au hasard donc je préfère prendre les devants...) Il a une très légère sensibilité, mais cela ne sera qu'un mauvais souvenir dans peu de temps !

Ensuite nous avons fait une série de radios : on a comparer les radios avant et après opération... franchement c'est trèèèès impressionnant !! l'évolution est incroyable ! Il a retrouvé des aplombs parfaitement normaux ! c'est là que vraiment je me rend compte qu'on lui a sauvé la vie !

Puis nous avons fait un pti tour dehors, au pas, au trot, devant le personnel de la clinique appareil photo en main pour faire des clichés de Beliver afin qu'ils gardent traces de son évolution... enfin je pense que c'était pour leurs archives...

Puis direction la salle d'échographie pour voir les tendons... ils l'ont d'abord rasé...
donc une tendinite à chaque antérieur, qui est parfaitement normale apparemment, mais sinon rien de spécial, ça suit bien son cours...

j'attends le compte rendu officiel par courrier...

Voila quelques clichés fait à la hâte ce soir ... pour que vous puissiez voir les aplombs et les nouveaux fers...




Et une dernière du beau goss...



tre Ze l'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des bonnes nouvelles tout ça mkmk

Mais y a quand même un truc que je ne comprends pas: si ses aplombs sont bons et qu'il n'a plus besoin des fers à la florentine, alors pourquoi continuer à le ferrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !

ben continuer de le ferrer parce qu'il est en croissance, pour maintenir le boulot effectué non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide travail!!Et quel résultat! félicitation!!! dsdd

Vraiment chapeau bas pour le boulot...plus d'une personne aurait renoncé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh super!!! Tu pourrais nous mettre les clichés des radios stp?

Oui, même question, pourquoi continuer à le ferrer? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, les fers à la florentine sont fait pour "étirer" le pied vers l'avant... maintenant que l'aplomb est bon il n'en a plus besoin car il ne faut pas qu'il se retrouve dans une situation inverse, c'est à dire trop en avant !

Donc on a mis des fers normaux, car il faut quand même être très vigilent... tant que la reconstruction tendineuse n'est pas faite, le pied peut reprendre sa position d'avant l'opération !
Les fers permettent quand même une stabilité...
Il faut environ 6 mois pour que les tendons se reconstruisent... là on en est qu'à deux mois, alors il faut rester sur nos gardes !

Pour les clichés des radios, c'est la clinique qui les a, il faudrait que je leur demande de me les envoyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi, c'est impressionnant! quel soulagement pour toi!
Sacrée opération, bravo pour tout ce que tu as fait pourlui, c'est clair que beaucoup n'en aurait pas fait le 1/4... vnbnco°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique quel résultat et quelle satisfaction pour toi ! dis donc il n'oublie pas de grandir ton bo gosse hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait du tri dans mes photos et je suis tombé sur des photos de Beliver prises la veille de son opération !
Ou il avait encore ses beaux fanons... mais ses pieds en vrac... erer
Alors je vous les met !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment géniale comme nouvelle!! Quel superbe travail, bravo à toi pour ta persévérance et ton dévouement à Beliver, et aux chirurgiens pour leur formidable boulot! Qu'est-ce qu'il grandit ton loulou, toujours sa superbe prestance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, il avait déjà la joie de vivre avant son opération le petit!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique poulain, et félicitations pour votre acharnement qui en valait vraiment la peine.....
sqdtre

Avec les frais que ça a du engendrer, j'en connais pas beaucoup qui se serait lancé dans l'affaire..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la toute dernière vidéo du ti Beliver... enfin petit... pas vraiment...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ! c'est très émouvant quand on sait d'où il vient !! Bravo à vous pour votre courage et les bons soins prodigués !!! o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ce petit!

Bravo pour tout le chemin parcouru!!

Maintenant, il teste si ses nouveaux pneus vont super super vite!!!!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, superbe énergie le tit père!!! Et quelle fierté avec sa queue à la r'troussette dedede
Félicitations également pour le montage, super rendu et musique juste parfaite! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...