Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milka1

Beliver 5 mois après opération Compte rendu visite véto P21

Messages recommandés

ben alors maman tu me laisses me blesser ? encore un peu je me coupais la jambe rfredrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est juste adorable ce poulain !

Merci pour les photos, elles sont géniales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos, quelle complicité, fantastique... tre

quelle belle réussite sqdbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'adore, ilest tellement mignon et attendrissant et courageux avec tout ce qu'il a déjà vécu! même pas rancunier ou peur de l'homme mais vraiment un gentil cheval qui donne sa confiance aux gens qui l'aiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel bonheur de le voir faire des pitreries mpmp
ça fait vraiment plaisir à voir erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visite 5 mois après l'opération...

Et bien l'aventure Beliver n'est pas terminé...

Ses tendons (toujours en bonne voie) ne sont pas totalement cicatrisés...
La véto a dit qu'il fallait rester vigilent car ses aplombs sont parfait mais l'articulation a encore tendance à être un peu trop lâches (moins que la dernière visite mais encore un peu). Cela vient du fait que les tendons ne sont pas encore totalement cicatrisés.
Donc pour soulager les tendons et aider... Beliver a de nouveaux fers spéciaux double pinçons et plus long au niveau du talon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'est déjà bien battu ton Believer, il va y arriver.

Courage à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est en bonne voie, courage... Beliver se débrouille bien, et sa maitresse est une vraie pro donc vous allez forcément y arriver... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, vous vous battez ensemble tous les 2 depuis de longs mois maintenant, pas de raison que vous n'arriviez pas au bout !
ça va le faire, vous êtes des warriors ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est en bonne voie les tendons sont encore fragiles mais moins que la dernière fois donc y a du mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles qu'après une telle opération, c normal qu'il faille du temps pour remettre définitivement les choses en place !!!! t'inquiète il faut le temps ! ça va le faire c sûr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem,

Ce combat ce finira et il aura une belle et long vie heurese grace a toi et vos determination,
car il t'a suivit et fait confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements ! c'est vrai que j'avais espéré que tout soit fini... mais bon, va falloir patienter encore un peu !

En attendant voila ses nouveaux fers en photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tendons c'est long à guérir. Il faut le temps qu'il faut. Mais déjà, le résultat est surprenant. Encore quelques mois et ce sera fini pour de bon. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage à maman et à son petit ! ça va aller... on croise les doigts mais après ce que vous avez vécu, c que dalle, juste un peu long !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est long mais il en vaut la peine et toi tu es une "maman" formidable et un lien magique c'est crée entre vous!!
Bravo bravo pour tout ce que tu fais à ce petit! D'autres auraient laisser tomber mais toi tu es une personne humaine et animale!!
Tiens bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beliver va bien... Genre ado infatigable et insolent... Lol
Nous avons RDV le 29 juin à la clinique de Grosbois pour faire le point au niveau de la cicatrisation des tendons... Si tout est ok ce sera fini...
Je vous donnerai le compte rendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnes nouvelles , esperons que tout ira bien par la suite .
Je croise les doigts pour le 29 mais ça va le faire , y a pas de raison mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux pas mettre de photo je suis en panne de Pc... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec le coeur gros que je viens prendre des nouvelles d'un autre poulain qui comme Belette m'a emue a travers son histoire et son courage .

Alors comment va Beliver ? Toujours aussi mignon et courageux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai appris la triste nouvelle pour Belette, je suis effondrée...

Beliver va bien, il bouge beaucoup...trop...

Il en a marre d'etre enfermé, mais les vétos me disent qu'il serait préférable qu'il ne fasse pas de galop, qu'il peux marcher et trottiner mais sans faire le fou... et aller expliquer ça à un poulain hyperactif... quand je le sort il pète en l'air... c'est pas facile à gérer...
Du coup il devient désagréable, en ce moment, c'est la guerre... il veux tout mordre... Tout ce qui passe à sa proximité... j'arrive pas à lui faire passer cette satané manie !

Bref, lui va bien... moi je suis fatiguée...

et POUR LES AMOUREUX, il est à vendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est un peu fou mais c'est normal il pete feu et ne peut l'evacuer normalement peut etre lui mettre un jouet genre ballon pour qu'il passe son feu dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...