Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepette09

Pégase hongre irish cob 5 ans

Messages recommandés

Un up pour Pégase! Ce week end il fait beau c'est l'occasion d'aller essayer un gentil poilu et par la même occasion visiter le haras des fougères et ces 3 poulains qui sont à vendre à un super prix! N'hésitez pas à fiare le déplacement cela vaut le détour drffededede

je vais essayer de trouver d'autres photos en extérieur, sauf si pepette peux en trouver

dell a écrit:
je vais essayer de trouver d'autres photos en extérieur, sauf si pepette peux en trouver

Quel niveau requiert-il pour l'extérieur?

Il sort seul en extérieur et en groupe. Disons qu'il faut une personne qui sache le rassurer pour les loups qui rôdent mpmp Il n'a pas peur de tout ce qui roule. Mon fils qui a disons un galop 2/3 et ne monte pas régulièrement, l'a déjà monté en extérieur en rando en groupe et en carrière. Pour les photos en extérieur je regarde ce que j'ai. drffe

photos prises en 2010 lors de la première rando environ 20/25 kms
Avec mon fils

Avec une amie

Ben comme dit plus haut, c'est la CRISE! rtz Pourtant Pégase est un gentil cheval qui a juste ce qu'il faut de peps et beaucoup d'amour a donner a son futur cavalier(ère). J'ai pris beaucoup de plaisir avec lui en ballade et en travail en carrière. Il comprend très vite. dsdd

Pépette t'inquiète tu as un très beau cheval tu va lui trouver une super famille mkmk

Il y a pleins de beaux poilus a voir au Haras des fougères. Profitez en le soleil est de retour pour un essai en ballade. gfgsd Et le café est toujours offert par les Hôtes de la maison! dedede

Up il fait encore beau soleil sur la charente ce week end pour venir essayer mon beau et gentil Pégase. dedede

Je te souhaite de lui trouver une bonne famille. Dommage que ce soit pas le bon moment pour moi : un si joli hongre si près de ma maison, je suis vraiment tentée de louer un van pour le kidnapper... !!!

c'est étonnant qu'il trouve pas "maison" à son sabot !
il est vraiment mignon et si en plus il a bon mental !! drffe dommage que je puisse pas.. mpop

Kidnappage impossible! Car son pote Némo veille sur lui! edez
J'ai plein de mail me proposant de me le payer une fois la livraison faite à l'étranger! MDR
Sinon 2 visites mais je crois que la crise est la plus forte aujourd'hui. mpop

Bonjour, penses tu qu'il serait adapté pour une petite fille de 10 ans galop 2?

Pégase peux correspondre à toute la famille. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il a du jus si on lui demande mais reste calme si on veut rester pépère. Pour moi il est difficile de dire quel galop il faut avoir pour monter Pégase, je n'en ai pas moi même dedede . La semaine dernière une dame Handicapée d'un genou est venu l'essayer et il n'a pas bouger d'un poil mkmk D'ailleurs elle doit revenir vers moi cette semaine pour me donner sa réponse. (Elle attend les finances) edez pour ce qui concerne la petite fille, tout le monde sait que lorsque l'on achète un cheval pour un enfant, il est préférable d'avoir un adulte expérimenté qui pourra monter le cheval et le remettre dans l'ordre si besoin. Le mieux est de venir l'essayer, Christine et Bruno vous accueillerons avec un petit café. Pour moi Pégase est un cheval très gentil qui n'envoie pas de coup de cul à tout va. Je suis sortie avec lui seule en ballade et je n'ai jamais eu de problème. Après c'est à chacun de savoir de quoi il est capable de faire avec un cheval. Car je rapelle que même les irish cob sont des chevaux vivants et ne sont pas fait de bois sur des manèges. c'est mon petit coup de gueule, car tous les appels que j'ai en ce moment c'est pour me demander si le CHEVAL BOUGE? comment dire qu'un cheval ne bougera pas? edez Tout çà pour dire que Pégase est super GENTIL mais reste un cheval!

Et quel cheval!!!

Je pense qu'il est adapté du moment que la fillette est bien encadré de toute façon avec n'importe quel cheval un enfant ne doit pas sortir seul.

Pour le connaitre ce loulou je dis comme Pépette c'est un super cheval qui peu faire plaisir aussi bien à des supers cavaliers qu'à des débutants.

Pépette fjjhjhgj faut leur dire qu'à Jouetclub y a des supers chevaux en peluche qui ne bougent pas. drffe

Quelques photos de cet été, Pégase au travail sur la première on voit bien que la position de main n'est pas bonne pour faire tourner Pégase, et pourtant il tourne quand même et accepte toutes les erreurs de mon fils. gfgsd

Pepette, je comprends que tu reçois plein d'appels bidons. Mais dans mon cas, ce n'est pas pour moi, donc je demande en fonction des critères qu'on m'a demandé.

Oui Vivi, un enfant doit être encadré et ne doit pas sortir seul... Mais je ne pense pas avoir demandé un cheval pour laisser une gamine de 10 ans dans la nature. Juste je demande le niveau approximatif pour justement ne pas l'envoyer vers un cheval qui doit être repris en main dés qu'elle va monter dessus! drffe

Il a l'air très cool en effet!! Et très mimi!!! Je vais lui transférer le lien voir ce qu'elle en pense.

Merci pour vos réponses!!

pour l'avoir monté .... rien à dire ....c'était moi qui était stressé ....il me faut toujours un temps d'adaptation et de confiance .... drffe

Si tu es cool avec Pégase il reste cool avec toi. Avec lui j'étais tellement fusionnelle que nous formions un couple Extra et sans embuches. Une fois que la cavalière a compris comment fonctionne Pégase , ce n'est que du bonheur! Je l'aimeeeeee mon poilu. edez

Il a bien raison, moi si on n'est pas cool avec moi, j'suis con!!! dssdfjjhjhgj J'ai transmis les infos. Merci

Citation :
j'étais tellement fusionnelle que nous formions un couple Extra et sans embuches
.... c'est bien ce que j'ai vu !!!! uyryut

vicky a écrit:
Citation :
j'étais tellement fusionnelle que nous formions un couple Extra et sans embuches
.... c'est bien ce que j'ai vu !!!! uyryut

D'où ma décision de le laisser chez Christine depuis juin. Afin de me sevrer de lui et d'avoir moins de peine de le laisser partir. J'ai mis 3 mois à le remettre en vente et ma décision est prise définitivement. Alors si Pégase tente quelqu'un n'hésitez pas à venir l'essayer sur les chemins blancs de la charente maritime. gfgsd

Annep a écrit:
Oui Vivi, un enfant doit être encadré et ne doit pas sortir seul... Mais je ne pense pas avoir demandé un cheval pour laisser une gamine de 10 ans dans la nature. Juste je demande le niveau approximatif pour justement ne pas l'envoyer vers un cheval qui doit être repris en main dés qu'elle va monter dessus! drffe

Désolé c'était pas pour vous, c'est par rapport aux contacts que Pépette à eux.

C'est vraiment un gentil pépère et d'accord avec vous je me fache aussi toute rouge par moment, surtout avec la morue que j'ai. Lol

Allé je croise pour que ça le fasse.

Oui, je me doute qu'elle a eu toutes sortes d'appels... mpop ça doit être plus que pénible...

Bon à priori, la copine de ma copine a trouvé un cheval... Alors elle voulait un petit truc rustique... et elle a trouvé un immense trotteur tout maigrichon!!! J'avoue que je ne pige pas tout....

Merci encore pour vos réponses pour Pégase!!! Je parlerai de lui dés que j'entendrai quelqu'un qui recherche ce genre de cheval, ça a l'air d'être un chouette loulou!!! drffe

Ha oui je connais ça on cherchai aussi une petite jument rustique, mémère bien éduqué et on est tombé sur une 3 ans sauvage 1m67.

Si vous voulez d'autres photos j'en ai quelques unes en réserve aussi.

fjjhjhgj les craquages ça ne s'explique pas!! drffe

Pour moi personnellement, les photos c'est juste pour le plaisir des yeux. Après ça peut surement servir pour sa vente donc pourquoi pas!!

Pour moi le choix d'un cheval c'est un coup de coeur. On a tous des critères bien précis quand on recherche un cheval et puis on croise le regard d'un poilu qui sort du lot et là on tombe sous le charme de tout le contraire de ce que l'on veut au départ. Pégase attend toujours ce coup de coeur tre

Citation :
D'où ma décision de le laisser chez Christine depuis juin
... j'ai fait pareil pour soraya .... c'est mieux , je pense !!!
BON ALORS ... personne pour PEGASE ????

Pégase est vendu, il à quitté l'élevage aujourd'hui, il va au bord de l'eau et reste en Charente Maritime

• Créer...