Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag De Valthéna

Tyson au Valthéna news photos fin p4

Messages recommandés

Je prend enfin le temps de faire la présentation de TYSON.

En voyant le poste de Corinne le mercredi 5 octobre, ma belle mère et moi avons complètement craquée sur la photo de la miss....

Directement ma belle mère me dit "envoie un mail pour savoir si elle est toujours disponible et si nous pouvons mettre un option dessus jusqu au lundi 10 " , car c'était assez difficile pour nous d'aller en France avant, vu que nous avions un week-end très chargé et que la juju arrivait le vendredi 7....

La réponse de Corinne me fendit le coeur en deux, " Tyson est réservée, désolée, je vous tiens informé quand à sa vente ou sa disponibilité"
Une petite lueur d'espoir.....

Jeudi 6 octobre, à un peu plus de 14h00, je recois un mp et la j'ai la joie de lire que la personne qui avait réservé Tyson n'avait pas respecté ses accords.

En bref, Corinne m'annonce qu'elle ne prend plus d'option et que le premier qui arrive et paye la jument , cette dernière sera pour lui.... ( Je tiens à présisé que je comprennais le point de vue de Corinne pour le refus d'option)

Je cherche une solution pour y allé au plus vite, mais notre seul jour de congé est le lundi et impossible de faire l'allé retour en un jour vu que l'on travail le samedi soir 19h00.... Rolala je tourne en rond , tourne en rond....

Mon mari me voyant contrarié et impuissante, me proposa gentillement de partir le vendredi fin d'après midi avec nos enfants, de réservé une nuit dans un hotel proche du Vallon et de reprendre la route au matin après le petit déjeuné...

Je fut super contente de sa prospistion et aussitôt dit, aussi fait....Réservation et mp à Corinne pour la prévenir de notre arrivé le samedi matin....

Malheureusement ma belle mère ne fut pas du voyage....

Mes enfants ont adoré l'hotel.... Moi j'espèrais arrivé avant qu'elle ne soit partie.... Au fils des derniers mètres mon coeur s'active, boum boum boum....

Arrivée chez Corinne, super acceuil de ses stagières, et d'elle même également. Et ho joie, Tyson était là , elle nous attendait gentillement dans sa piste couverte avec ses autres compagnons de voyage, entrain de terminé sa ration de graine....

Comme elle est belle, bien plus en vrai que sur les photos....

Après les formalités, Corinne fit monté Tyson dans le van, popom popom popom, sans aucun problème ....

Et en route pour la Belgique....


Trajet sans encombre, elle ne bouge pas, ne transpire pas, deux trois arrêt pour voir si tout va bien et pour lui proposé de l'eau .... Après 4 bonnes heures de trajet, nous sommes arrivé.... Son boxe l'attendais 4m sur5m....


Tyson est depuis hier en prairie, j'ai attendu que mon véto me donne le feu vert pour la mettre avec les autres...

Et voici quelques photos de ma belle....

















Bon, il est clair que je suis nul pour faire des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle chance,j'avais eu le coup de coeur pour elle,mais pas les finances......

prends en bien soin tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations!! elle est superbe, et alors l'herbe bien verte...le rêve!!!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh c'est toi la chanceuse !! elle est belle cette juju moi aussi sitôt que je l,ai vu en photo j,ai fait woow contente pour vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bravo elle est bien jolie cette juju et m'avais bien plu mais là en plus quand je vois le paturage, c'est pur bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj! Je vois Willow sur la première photo, je ne vois pas sa tête, mais j'imagine bien: toutes dents dehors, accueillante à souhait fjjhjhgj!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyoubilou a écrit:
fjjhjhgj! Je vois Willow sur la première photo, je ne vois pas sa tête, mais j'imagine bien: toutes dents dehors, accueillante à souhait fjjhjhgj!


Oui la course, mais Wil n'a pas sorti ses dents... Et a cédé sa place à Nessie qui a repris le flambeau .... Mais 3 minutes après tout le monde avait le nez dans l'herbe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle ta nénette et quelle chance elle a ! ces prés verts me font rêver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna a écrit:
jacks a écrit:
Tu veux juste me faire pleurer là ????? dssd


Heu ben non pas du tout.... dsdd

Mais si je te dis que j'en ai une autre de 9 hectares.... ergreerer


Ben je t'envoie demain un convoi avec 5 chevaux et 3 poons...
J'espère que tu as aussi des abris... eqze
ou alors ce sera pour le printemps lorsque l'herbe aura bien poussé ??? dis moi ce qui te convient le mieux YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment ça calme un peu 8 chevaux d'un coup ! mais des beaux beaux et gentils hein erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacks a écrit:
Evidemment ça calme un peu 8 chevaux d'un coup ! mais des beaux beaux et gentils hein erre


Ben tout de suite c'est toute une autre organisation 8 en plus ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erreerre
de toute façon j'aurais un peu de mal à vivre sans mes chevaux autour de moi
mais c vrai que j'adorerais leur offrir un pré comme ça quel bonheur (pour eux) et moi ce serait !
ici c morne plaine, il faut chercher le brin d'herbe surtout cette année... ça me fait de la peine pour eux, j'aimerais tant leur voir plonger le nez là-dedans !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui ça je te comprend tout à fait.... drffe

Il est vrai que cette année a été mauvaise pour les prairies.... J'ai la chance d'avoir de grand espace c'est clair.... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna a écrit:


Ben oui ....

Ze doit gardé de la place pour mes poupous à venir, le premier devrait pointé le bout se nez le 16 janvier....


feqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqef Le premier poupou de la belle........et en plus le jour de mon annif...... feqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi c du sable donc de toute façon les vraies prairies faut oublier et avec la place que tu as, je peux t'en envoyer 3/4 sans pb mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!
Elle a faillie me faire craquer,le fait quelle soit pleine a été rédibithoire.
Espére la voir en réel un jour vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darface a écrit:
Félicitation!
Elle a faillie me faire craquer,le fait quelle soit pleine a été rédibithoire.
Espére la voir en réel un jour vnbnc


Merci, mais au risque de te décevoir, elle est vide....

Et sans aucun problème pour voir la belle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui, trop belle. tre

Elle veut venir fine grasse dans ce vert paturage (c'est une expression de chez nous) !!!! Magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milaine a écrit:
ha oui, trop belle. tre

Elle veut venir fine grasse dans ce vert paturage (c'est une expression de chez nous) !!!! Magnifique !



Merci beaucoup.... Hoooo je ne connaissais pas l'expression.... J'aime bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, désolée du retard pour les news de la belle...

Tyson va très bien, elle vit sa vie en toupeau, toujours timide mais on soigne.

Normalement elle devrait partir au débourage d'ici 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...