Max et Will 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 hooooo la jolie tête et le joli licol!!!mais c'est tout comme photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 j'essaie d'en mettre d'autres mais je galère, tjs la même qui s'affiche ! je persévère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 +1 hâte d'en voir plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 RHOOO... y en a marre, suite au prochain épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Tu l'as monte ? Tu fais des balades ou des cours avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 il a tellement une belle expression Sunny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 première balade dimanche dernier, loulou très zen...n'a rien regardé !!j'envisage quand même de le mettre qq jours au travail dans le manège où se trouve mon poney, ça lui ferait du bien, on va dire pour peaufiner ... c'est un amour, toujours à suivre et à chercher les papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 belle longue route a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 il a une belle petite tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Super que sunny est trouver une famille. C'est une cheval vraiment extra. Felicitations et longue route a vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Il est super chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oui, je sais, c'est pas droit, mais les photos y sont...na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oui...il a une belle petite tête et des yeux si doux...de vrais yeux de biche !!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 voici piccolo, mon amour de poney, il a 15 ans et est croisé welsh haflinger...il connaît tout et il m'apprends beaucoup...un ange de gentillesse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 nouvelles de Sunny... il est maintenant bien accepté par les autres...ouf, le calme est là ! tant mieux pour lui, il est trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Qd tu auras des photos de toi sur lui ,je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 je vais essayer de faire ça demain Tine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 merci et bonne balade alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'avais pas suivi qu'il était déja arrivé chez toi!!!Va falloir que je passe un de ses 4 alors Je ne sais plus si tu m'avais donné le nom de ton village...Ton mari et tes enfants doivent être fou de lui aussi non?Je crois savoir que tu as une fille qui monte a cheval aussi, vous avez déja essayé une balade a 2 avec piccolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui Pascale, Sunny est là depuis 15 jours maintenant...j'habite à Marbehan . ma fille a fait de l'équitation mais ne monte plus depuis 1 an , mon fils monte aussi ,c'est la deuxième balade que l'on fait ce dimanche, avec un autre cheval, tout se passe bien ! mon poney ne se trouve pas ici, il est ds un manège à 6 km d'ici, pas facile d'aller promener avec les deux mais on va essayer de les réunir une fois pour aller se promener ! tu viens qd tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Super, c'est a 20 km de chez moi ! On pourra même un jour se faire une balade,il suffit que j'emmène mon Korry avec moi Il y a de jolies promenades a faire par chez toi ? Chez moi ce sont de magnifiques chemins de foret ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui, il y a les bois tout autour avec de belles balades à faire, mais jusqu'à présent je n'ai pas dépassé le pas en balade...le we prochain sunny va passer 2 jours au manège et on pourra encore mieux faire connaissance, en milieu fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 piccolo a écrit:je vais essayer de faire ça demain Tine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bin, non, pas encore de photos en balade...appareil photo introuvable...mais qd il réapparaitra... PROMIS !!!! si je trouve qq à pieds pour faire les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 piccolo a écrit:oui, il y a les bois tout autour avec de belles balades à faire, mais jusqu'à présent je n'ai pas dépassé le pas en balade...le we prochain sunny va passer 2 jours au manège et on pourra encore mieux faire connaissance, en milieu fermé C'est une bonne idée, moi c'est mon étalon qui devrait partir au travail cet hiver. Il était monté quand je l'ai acheté mais je n'ai jamais posé mon cul dessus...Comme il va être castré bientôt j'ai l'intention de m'y mettre et de prendre autant de plaisir avec lui qu'avec Korrygan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bonne chance avec lui, il s'appelle comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci!Il s'appelle officielemnt Fritske et je l'appele Fritz...Je n'aime pas du tout son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 nouvelles de Sunny : hier soir, premier test en piste...il ne connaît pas du tout...c'était la première fois et c'est ma monitrice qui l'a monté. la bonne volonté et la gentillesse étaient là...( des deux côtés.. ) .travail de l'arrêt pour monter sur monsieur sunny , rester à l'arrêt , essais pour prendre le trot...durdur, il faut beaucoup de motivation... galop, ouhlala ! il a tout à apprendre, c'est encore un bébé ! encore une séance de travail ce samedi et une dimanche et puis sunny rentre à la maison le temps de digérer tout ce qu'il a appris et pour moi, le temps d'essayer de mettre tout en application ! il est adorable et ne demande qu'a apprendre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 troisième balade ce samedi, il faisait super beau et premier trot en extérieur... très bien ! j'étais un peu stressée mais Sunny a été super gentil ! ( comme d'habitude ! ) . j'ai essayé de filmer un peu, mais pas évident quand on est dessus ! pas moyen de mettre la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 comment faire pour poster une vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 j'avais pas encore vu le post de Sunny,super qu'il soit bien intégré Désolée,je peux pas t'aider pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Le plus simple est de la mettre sur YouTube et de mettre le lien, comme sa toit le monde pourra la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Voici le lien de la petite vidéo de la balade d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Sympa les vidéos sous cet angle, on a l'impression d'être à cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 il est très sympa Sunny ! longue et heureuse route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je le reconnais pas vu du dessus Chouette balade, ça avait l'air bien sympa, surtout avec un joli loulou comme lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oui, merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Annep a écrit:Sympa les vidéos sous cet angle, on a l'impression d'être à cheval!!!Exactement Bon ben Nathalie quand je viendrai par chez toi avec mon gros c'est ce chemin que j'aimerai prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 dis donc pascale ta photo prise dans les bois est super belle ! c'est pris dans la forêt d'Anlier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci! non c'est juste derrière chez moi mais je pense que ca ne fait plus partie de la fôret d'Anlier... Enfin je crois Si la fôret d'Anlier est séparée par la nationale 4 alors oui peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bin...je ne connais pas vraiment les limites non plus...peu importe, c'est bien joli aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Et bien en retard,toute mes felicitation pour l'acquisition de ce beau Sunnyet magnifique régionbcp de joie a vs 2longue vie de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merciiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Avec Sunny aucun stress il est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 vu le beau temps ajd, nouvelle sortie avec Sunny, cette fois c'est ma fille qui monte, cela faisait plus d'un an qu'elle n'avait plus monté, elle ne se sentait plus en " confiance " , eh bien dès le départ elle est enchantée par le comportement de Sunny !, ne regarde rien, avance bien gentillement ...tout ce qu'il fallait pour remettre Noémie en confiance, elle a même trotté ! conclusion : tous ceux qui ont monté Sunny sont conquis... y a pas plus gentil ! ( et ça rime ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Rhoo il est vraiment extra pour remettre tt le monde en confiance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites