Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piccolo1

Sunny va bien merci :)

Messages recommandés

hihi, bin non, pas de gel dans les crins de sunny...pas besoin...tiennent tout seuls... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le beau temps aujourd'hui, une promenade s'imposait!!! après 1 mois de pluie, il était temps ! nous sommes partis 3 à cheval et deux à pieds...sunny a été très chou comme d'habitude et tout le monde l'a essayé un peu : conclusion , il est trop gentil, mais très inconfortable au trot...bin oui, on ne peut pas avoir toutes les qualités...sûr... mon fils l'a fait galoper pour la première fois depuis qu'on l'a...ça s'est bien passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait de profiter du temps sec pcq va savoir combien de temps on va pouvoir en profiter!

C'est vraiment sympa que tu ai d'autre personne pour partir avec toi!

Il cro cro beau ton loulou tretretre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est gai de partir à plusieurs, pas de très bons cavaliers, mais des amoureux des chevaux...on s'amuse bien !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je trouve que tous les irish sont beaux...ils " dégagent "quelque chose...c'est une race qui gagne à être connue... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle promenade ce dimanche.. traversée d'un ruisseau...dur dur, mais Sunny est passé... ( mon fils dessus ) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'il soit passé mais je pense que pour Sunny comme pour les autres qui n'étaient pas très courageux non plus, il ne fallait pas insister à ce point.
Dans ces cas-là, il vaut mieux descendre et passer devant le cheval à pied et lui laisser regarder ou sentir ce qui l'inquiète car de tout cela il s'en souviendra la prochaine fois. S'il passe parce qu'on l'a forcé et qu'il a peur, je pense que la fois d'après, ce ne sera pas mieux. uyryut
En tout cas, ton Sunny est toujours aussi beau. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends, mais ce n'est pas la première fois qu'on passe par là et d'habitude, ça passe bien... drffe aujourd'hui, 5 cm de neige, alors quelques photos de Sunny...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit coeur que j adore
Toujours aussi plaisant de voir des photos de lui ,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que je vous vois ensemble sa me fait pensée a tes hésitations de l'acheter... Je suis certaine que tu est super heureuse de l'avoir choisit drffe
En tout cas vous semblez super bien ensemble, il a un regard tout doux...
Belle photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est un doux, mais il se fait encore plus super tout doux quand j'ai des bonbons dans mes poches !!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra, c'est vrai que je ne regrette pas , sûrement pas, d'avoir acheté Sunny.... mes hésitations venaient du fait qu'il était étalon, qu'il n'était pas vraiment débourré à la monte et qu'il n'était pas vraiment dans mon budget non plus ....cela donnait à réfléchir....mais la réflexion a été bonne.. YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hate de le voir en vrai!
Tu as fait le bon choix! J'espère qu'on aura bientôt l'occasion de se faire une balade ensemble.
Il toise combien Sunny ? Fritz va faire minus a côté fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou pascale, Sunny toise 1m42... je n'ai pas trouvé Fritz petit...il toise combien lui ? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la promenade...dès qu'il fera un peu plus chaud...hein....mais je te préviens, je suis au stade pas et un peu de trot, et puis Sunny aime bien me conduire ou je ne veux pas spécialement aller... mpmpmpmpfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, oui, je trouve aussi que la taille est impec...pour la lourdeur de mon popotin...et puis on passe bien partout sans trop se pencher...surtout qd on n'a aucune souplesse !!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj Oh tu sais, pour la lourdeur de MON popotin ça ne suffit pas.... fjjhjhgj Impossible de monter sans selle ou sans plot... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai eu la même réflexion qu'elle mais je l'ai gardée entier.. encore merci a Tine de ces conseils biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piccolo a écrit:
coucou pascale, Sunny toise 1m42... je n'ai pas trouvé Fritz petit...il toise combien lui ? erre

La dernière fois que je l'ai toisé il faisait 1,34m , il avait4 ans et peut avoir pris 2-3cm depuis...
Je le toiserai a nouveau dés que je retrouve ma toise,suis curieuse aussi...
Taille idéale pour moi qui suis petite.Ca va me changer de Korry qui lui fait quand même 1,56 edez
Je vais me faire peur si je passe d'un a l'autre en commencent par Korry mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de le voir chez Tine quand j'ai fait la connaissance de mon loulou, il a beaucoup de charisme, on ne peut pas ne pas le voir mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite sortie aujourd'hui après une longue période à ne rien faire vu la météo plus que moche... au pansage, pas moyen de toucher le ventre de Sunny...essai de m'expédier son postérieur...non mais !!! on insiste en se fâchant un peu et mr se calme un peu.. ensuite, la sangle, j'aime pas non plus !!! ça commençait bien...humeur mauvaise aujourd'hui! eqze nous voilà partis, moi sur loulou et mon fils à pieds, quelques essais pour aller où il veut, on se fâche un peu en faisant attention car on est le long de la route et les automobilistes s'en moquent bien des chevaux...arrivés dans les bois, loulou motivé ..ah oui, si motivé qu'il ne connaît plus l'arrêt !! pfff , je crois que c'était un mauvais jour...n'a fait que m'énerver voyou va ! demain , ça ira mieux... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que Sunny est dans une période " j'essaie de m'imposer, je te teste, je t'emm..de... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiii, y a des jours où on en ferait de la saucisse...mais les autres, on les adore... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle promenade ce dimanche, contrairement à la dernière fois, Sunny a été très sage quand je l'ai préparé....un ange ! il n' a pas bougé au montoir, première partie de balade impeccable, il passe en tête sans problème quand les autres ne veulent pas...les arrêts sont bof, mais j'arrive chaque fois à l'arrêter en lui faisant faire un petit demi tour. pour le retour...autre histoire : Sunny ne veut pas s'arrêter... il accélère et n'écoute pas grand chose...jamais rien de méchant, mais une vraie tête de mule! je pense que je vais le faire retravailler un peu par quelqu'un de plus compétant que moi, car c'est embêtant qu'il ne soit pas bien aux ordres... j'aimerais aussi qu'on lui apprenne à moins redresser son encolure quand il trotte, il se tient très droit, et c'est très, très inconfortable...( je pense que c'est du au fait qu'il a été attelé avant, mais je me trompe peut-être...) erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gros et ses copines.. tout le monde broute...tout le monde va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super,

mais si il releve la tête ce n'est normalement pas a cause de l'attelaga qu'il releve la tête car a l'attelage creuser le dos alors qu'on tire c'est tres inconfortable

mais si il veut lever la tête c'est probablement pour mieux voir ce qui ce passe autour de lui

pour lui faire baisser la tête a tu essayé le travail des doigts mains gauche,main droite comme pour le placer et lui dire de baisser le nez

c'est comme ça qu je l'ai appris a Ynaïset depuis je n'ai plus qu'a lui dire baisse le nez

et ça marche
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dès que je lui demande le trot, c'est parti, il se redresse autant qu'il peut...je vais essayer de le " placer", mais c'est tellement inconfortable au trot que je ne sais pas si j'y arriverai.. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...