Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piccolo1

Sunny va bien merci :)

Messages recommandés

Mais oui tu y arrivera

petit trop ,fermeer les doigt gauche droite et lui donner des rennes si il optempère
reprendre si il recommence et dans qlq semaines tt sera dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok..prochaine sortie, j'essaierai comme ça...merci valentine ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai reçu mes nouveaux étriers...ils ont l'air chouettes, j'ai hâte de les essayer... feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit air de printemps...petite balade...mais pour commencer j'ai récupéré un gros en mode automne...
pour la balade, bin comme d'habitude, gentil mais très têtu... gros gros boulot pour s'arrêter...pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ramasse tout avec ses crins, dis donc! mpmp Moi, le mien, c'est une branche d'épineux qu'il ramène dans sa crinière quasiment chaque matin. C'est délicat à enlever. J'ai toujours peur de me piquer les doigts s'il lui prend l'idée de bouger.
Courage pour la suite avec ton gros têtu. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que mon gros têtu va fréquenter un peu une personne plus à poigne que moi...ça lui fera du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ça lui va bien ses boules automnales, c'est original mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piccolo a écrit:
je crois que mon gros têtu va fréquenter un peu une personne plus à poigne que moi...ça lui fera du bien !

Sunny avec qlq de poigne heu la il y a un stress car il est un ange
heu il peut revenir ici si tu veux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tine, il est en mode gros têtu, et quand il a décidé de faire demi-tour, c'est dur de le retenir... et quelqu'un " à poigne" veut dire quelqu'un de plus expérimenté et ferme que moi...rien de mal, et il est hors question que je te le rende...na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos récentes de mon loulou..vu la météo ça fait bien longtemps qu'on n' a rien fait que de l'entretien...merci la boue et la pluie, normalement en mai Sunny retournera qq jours au manège pour se perfectionner un peu..et moi aussi !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woua il est bien poilu :o Je veux la même crinière pour la mienne qui en a pas lol :sifl:

Avec cette longue crinière c clair qu'il dois ramasser toutes les feuilles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, en fait il ramasse tout ce qui traine en pâture...pratique si on veut ! erre patience, la crinière de ta louloute va pousser ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui Sunny a travaillé un peu en piste....j'ai envie qu'il fasse autre chose que de la balade et il a besoin de s'assouplir et de travailler plus en finesse... la mise en route a été un peu lente, mais une fois lancé, sunny un peu motivé... il est plus raide à main gauche et le départ au galop est difficile ( je ne galope jamais, je ne suis pas à l'aise ) ...après une demie heure de travail, un gros loulou tout raplaplat et fatigué, mais il a bien travaillé .








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour votre séance. mkmk En tout cas, il est super mignon ton Sunny. tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il s'est bien arrondi depuis 7 mois qu'il est à la maison, je le vois surtout à la sangle, au début je la mettais au plus court, maintenant, il me reste deux trous de chaque côté... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi a pris du bidon et comme pour Sunny, ça se constate au niveau de la sangle. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, ma fille était motivée pour monter ( elle ne veut plus monter depuis des mois ) alors, vite, vite, on décide de partir en balade, en plus il fait beau !
départ de la troupe...



donne moi des fraises tagada, j'aime ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! Au moins toute ta famille en profite !
J'adore ta signature !
Je reconnais quelques photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, il est cool ton loulou. rfre Chouettes vidéos en tout cas. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est vrai qu'on a la chance d'habiter près de la forêt, parce que se promener le long des routes, il faut oser, beaucoup roulent sans faire attention aux cavaliers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il fait très chaud, on en a profité pour laver convenablement sunny et lui redonner un peu de blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le soleil de retour, je pense qu'on est plusieurs a reprendre les ballades et le nettoyage à grande eaux erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que ça ne va pas durer loulou en mode si propre, c'est pour ça que j'ai fait beaucoup de photos... fjjhjhgj .ce soir petite balade qd il fera moins chaud et que les taons seront au dodo ( j'espère qu'ils se couchent tôt, les sales bêtes!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spick and span! comme diraient les anglais! rfre
Il est toujours aussi mignon ton p'tit loulou. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr, les taons étaient toujours de sortie à 21 h....et Sunny était un peu trop motivé à mon goût....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter les taons, je pense qu'il vaut mieux sortir le matin très tôt, genre 6h30 avant que le soleil ne se lève complètement et qu'il fasse trop chaud. Le soir, ils font des heures sup malheureusement. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...