Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piccolo1

Sunny va bien merci :)

Messages recommandés

ohlala, 6h30...je ne suis pas assez courageuse...bien que ça doit être chouette de profiter du calme du matin...et de l'absence des taons..... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je dis ca car si un jour tu le vends , je veux etre la première sur la liste
HIHI je l adore ,est ce anormal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je l'adore ton loulou, toujours aussi mignon et élégant! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est splendide c'est vrai. Je pense qu'il aurait fait un bon étalon mais castré c'est top pour un hongre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est splendide c'est vrai. Je pense qu'il aurait fait un bon étalon mais castré c'est top pour un hongre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étalon, ce n'était pas possible pour moi, aussi gentil était-il...il est au pré avec des juments...je pense qu'il est très heureux ainsi...c'est un choix, je peux comprendre que cela soit un peu triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la météo étant de la partie, nous voilà partis pour deux heures de balade , il faisait magnifique...on en a bien profité...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais espéré qu'elle ne reviendrait plus...mais si, elle pointe le bout de ...ses moustaches...

je me cache dans le jardin...enfin, j'essaie car je suis un peu " voyant" !



mon oeil...oui, je sais y a une crotte de n' oeil...

j'attends le bus...

de retour au pré..

oui, je sais, ma maman est un peu bête, mais c'est parce qu'elle m'aime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est chou ton loulou, et bien poilu rfre
eh moi j'adoooooore sa moustache !!! elle a l'air toute soyeuse en plus !!! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toute mignonne sa moustache!! tre

il parait immense en haut de la colline!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait sacrément trapu ton loup!! et la moustache mdrr!! et puis il ne l'use plus trop par terre dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve magnifique même rond wxc

J'adore la dernière photos tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aurait pas regardé la météo a la télé ton loulou qu'il laisse déja pousser la moustache , ils annoncent de l& neige pour samedi mpmp
Il a l'air bien cool en balade edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr qu'il regarde la météo ! en balade, il est cool, son défaut, il essaie de trotter dans les descentes!!! et j'aime pas du tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis une grande fan de la moustache chez les Irish ! il est craquant ton bonhomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piccolo a écrit:
bien sûr qu'il regarde la météo ! en balade, il est cool, son défaut, il essaie de trotter dans les descentes!!! et j'aime pas du tout ça !

Tu as déja essayé avec un autre cheval devant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu emporter par sa masse quoi ! Faut qu'il apprenne à se servir de ses fesses pour y reporter son poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tête ou derrière, ça ne change rien, moi sur son dos ou un bon cavalier, c'est pareil...on se mets bien en arrière mais rien n'y fait... quoi faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que ça fait un an que Sunny est arrivé à la maison...chaque fois que je le vois je me dit que j'ai beaucoup de chance qu'un tel dadou partage ma vie!!! parfois je me dis que je rêve, que c'est pas vrai qu'il soit à moi...toute ma vie j'ai rêvé d'avoir " mon cheval" il a fallu attendre mes 46 ans pour que ça se réalise, mais cela en valait la peine, et j'en profite tous les jours , même si je ne serai jamais une bonne cavalière, rien ne remplacera les bons moments que nous passons ensemble en balade...c'est un rêve éveillé...et je l'aime très fort mon gros!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que Clad!
Bon anniv' à vous deux, et plein de longues années encore de bonheur piuy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui il est beau!!!
elle est super cette photo :luv:

et au faite quelque age a t'il ?

Joyeux 1 an et encore plein d'autre année de bonheur mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens encore quand j'ai prit la photo que tu as dans ta signature et quand il est grimpé dans le camion avec Fianna...
Sa passe vite 1 ans drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui, un an ça passe si vite...merci à toi Sandra de me l'avoir amené ( et de m'avoir un peu incité à l'acheter...) biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tomber sur ce poste avec émerveillement. J'étais tombé sur le charme de ce petit loup quand j'avais vu les photos de Tine sur l'autre forum.

Décidément, il a tout pour lui ce craquant Sunny : beau gosse, zen attitude, calme, volontaire, ... Allez, je vais arrêter là les éloges.

En tout cas, je vous souhaite encore beaucoup de plaisir avec ce cheval familial et encore de nombreux anniversaires en perspective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le maréchal ferrant étant passé ce matin pour Sunny, je passe voir ce qu'il a fait ( je travaillais ce matin ) quand j'ai vu mon gros, j'ai failli tomber le c.. par terre, le gars a trouvé que les fanons étaient longs et boueux !!! il a tout coupé sans me demander mon avis!!! c'est une horreur, mon gros ressemble à un mouton...ça , les pieds sont bien dégagés...on voit bien tout le sabot!!! je venais de terminer le traitement au sarnacuran et loulou ne se grattait plus du tout!!! ses fanons allaient rester beaux tout l'hiver, bin, c'est loupé...il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer...il va m'entendre celui-là, c'est pas possible d'être bête à ce point...j'ai la rage au ventre... dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ça alors, il fait pas ce qu'il veut enfin et il existe plein de trucs pour pas être gêné avec les fanons.. purée on croit rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il se croit ou celui la ! eqze
Quelle c... , je pense bien qu'il va t'entendre , non mais les gens se croivent tous permis se mais pas son cheval il n'a pas a prendre une décision comme ça !

Vraiment désoler biz
espèce d' imbécile se maréchale dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...