Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piccolo1

Sunny va bien merci :)

Messages recommandés

oui Tine, je pense que tu peux mettre n'importe qui dessus et ça se passera bien ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est beau , j'ai des regrets en lisant ce post ......

Félicitations il est très très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours chouette d'avoir des nouvelles de cette force tranquille

et super que ta fille soit en confiance avec lui,vous pourrez faire des promenades ensemble, avec les 2 chevaux ou un vélo +sunny

en tout cas bonne amusement . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hésité à aller chez Tine pour le voir effectivement, et voilà à trop attendre il nous passe sous le nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin peut-être que la liste était longue, mais il a mis bien du temps à être vendu mon dadou!!! hein !!! fallait pas trainer...mais finalement si !!! comme ça c'est moi qui l'ai eu ... YEAHYEAHgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tombé au mauvais moment pour moi sinon il aurait été du même voyage chez moi en même temps que le poulain de Fianna...il y avait quelque chose chez lui...et une taille passe partout et un caractère tellement gentil à prioir mkmk Bref un bon petit cheval de famille vnbnc
Longue route à vous 2 biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui, c'est vrai qu'il mérite tous ces compliments...et c'est vrai qu'il y a qq chose chez lui...sais pas quoi au juste, mais c'est ça qui m'a fait craquer !!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est chouette Sunny (j'aime beaucoup ce nom ^^)

Et c'est cool que son caractère mette tout le monde en confiance, tout le monde devrait avoir un cheval comme ça dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n est pas pour rien que je l ai acheté sur photo
Il y a un truc qui est directement passe entre lui et moi
Il est juste extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore et j'adore son nom drffe) ...c'est ça la magie de c'est chevaux quoi que je connais une autre race qui est magique aussi drffe ... attention! et la bombe boudedsdddrffe
pas toi piccolo drffe
alors plein de bonne choses pour la suite drffe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!! oui, pour la bombe je suis d'accord à 200 % ...mais il y a des têtus ! tant pis pour eux... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piccolo a écrit:
merci !!! oui, pour la bombe je suis d'accord à 200 % ...mais il y a des têtus ! tant pis pour eux... erre

mais de rien ;)oui tout a fait ok avec toi ...drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de visionner toutes les vidéos de sunny et ben je peux dire que je l'aime encore beaucoup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non valentine, ma fille n'a pas eu l'occasion de remonter, pour l'instant elle n'a pas le temps mais elle recommencera, c'est sûr... edez. par contre je suis allée en balade mercredi , sunny n'était pas très motivé et voulait faire demi tour tout le temps, mais j'ai tenu bon et on s'est baladé une demie heure quand même...il me teste ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normale

si c'est pas un plat de nouilles, qu'il a du caractère,même super gentil,

ces l'histoire de quelques semaines,

bonne amusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

promenade à pieds aujourd'hui avec Sunny, on s'est promené dans le village et j'ai bien ri de la tête des gens et de leurs commentaires !" oh qu'il beau ! , c'est quoi comme poney... je n'en ai jamais vu de pareil ! , eh bien madame, vous devez en avoir du travail avec tous ces poils ! , il a l'air si gentil ! , quelle bonne bouille!, on peut toucher ? " et deux mamys avec leurs petits chiens très bruyants qui se sont arrêtées 5 minutes pour l'examiner de partout et pour le papouiller aussi, pendant que les chiens n'arrêtaient pas d'aboyer.. Sunny imperturbable bien sûr !!! . très marrant aussi les automobilistes qui se tordent le cou pour mieux voir " la bête " ...au moins j'ai un poney qui attire l'attention et les commentaires ! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon!!!!!!!!!!!!! On a trop envie de lui faire des bisous sur son nez plein de poils!!! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait cousin machin sur la première


Trève de plaisanterie, il est trop mignon ton pot de colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande si Sunny n'aurait pas du s'appeler Pégase ...son box n'étant pas terminé, il occupe une partie du couloir, le long des autres boxes, il a bcp de place : bien 5m sur 5 m...il est confiné là par une grande échelle mise en travers pour l'empêcher d'aller au fond du bâtiment où se trouvent les grains et le foin, plus du matériel...mais monsieur ne veut pas rester là..je ne sais pas comment il arrive à passer ( il y a plus d'un mètre de hauteur ), mais il passe...et tous les matins on le retrouve de l'autre côté de l'échelle, ou mieux il fait l'aller retour !!!on a essayé toutes sortes de remparts pour l'empêcher de passer, eh bien rien ne marche ! ( on a bien sûr déplacé les sacs de grains, j'ai pas envie qu'il soit malade...)je vais vérifier s'il n'a pas une petite paire d'ailes cachées qq part !!! je ne vois que ça comme explication !!! en tout cas c'est un sacré malin... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne vs ennuyé pas comme je vois ,

le pauvre il va se sentir confiné qd son boxe sera fini

il faudrait pouvoir mettre une caméra pour voir ses ailes s'ouvrir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, on a déjà pensé à une caméra...si on en avait une qui filme dans le noir, elle serait mise !!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut- être que quand son boxe sera fini il parviendra encore à se sauver !!!! si il déploie encore ses petites ailes... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

promenade cet après midi, encore quelques tentatives pour faire demi tour le coquin ! on se traîne pour partir et on est motivé pour revenir...c'est normal... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 heures de balade aujourd'hui, encore quelques envies de faire demi-tour, mais bon...je tiens bon !! départ au trot beaucoup mieux!, mais l'arrêt c'est pas encore ça...durdur !je trouve que Sunny a un trot très spécial, très inconfortable, il se " lève " beaucoup et question de temps, ce serait plutôt 2 temps debout et un temps assis...et encore... à part ça, chouette balade ! Sunny retourne au manège jeudi pour que mamonitrice travaille encore tout ça... mpmpdrffe ah oui, j'oubliais de dire que Sunny a eu très peur d'un tronc d'arbre coupé, mais le train, il s'en moque royalement ! allez comprendre...moi je renonce ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier Sunny est retourné au manège pour que ma monitrice le travaille un peu, mais j'ai pas su rester...je voulais qu'elle travaille un peu sur l'arrêt au montoir et les transitions...bin quand je l'ai récupéré elle m'a dit que ce n'était plus nécessaire que je vienne avec sunny, il sais tout, juste qu'il est un peu têtu et que je ne dois pas avoir peur de me fâcher un peu pour obtenir ce que je demande à monsieur et qu'il ne veut pas faire... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala, je crois que je n'ai pas acheté un poney, mais peut-être un yack!!! pas possible d'avoir autant de poils... mpmp sunny en a une épaisseur pas possible...bien 5 cm sous le ventre..un vrai poilu de partout rhooo, bien 20 min à doucher et à remettre un minimum en état....quand je compare à mon autre poney ( qui n'est pas un poilu ) je l'ai récupéré au pré dans un état bien pire que sunny, bin en 10 minutes c'était réglé... gfgsd . mais je l'adore quand même mon gros plein de poils... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles de mon gros... cela fait 3 jours que Sunny ne sors pas...trop de boue, depuis qu'il est au sec sa gale de boue est quasi guérie...ouf ! mais vu le temps exécrable de ces dernières semaines, on n'a rien fait, pas de balade possible...pfff, y en a marre !!! j'espère qu'il ne va pas oublier ses bases...on attend avec impatience un peu de temps sec!!!mais rien à l'horizon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a enfin fait sec aujourd'hui...mais oui...le gros étant sec du dessus : opération décrassage, j'aurais du photographier...un nuage permanent de poussière...j'en ai plein partout...bonne pour la douche, et sur le sol, bin une sacrée couche aussi !!! sunny est un peu plus présentable...mais pas pour longtemps je crois , pluie annoncée demain, je pense qu'il va rester un peu au sec en attendant le gel promis pour ce we ! on essayera d'aller balader un peu si ce n'est pas trop glissant dans les bois..3 semaines qu'on n'a rien su faire, j'espère que monsieur ne fera pas trop sa tête de mule...... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je pense qu'on est tous dans le meme cas :-)
Heureusement j'ai créer un paddock provisoire un peu plus sec, mais bon.. c'est pas le top avec la pluie qui est deja revenue...
Vivement que la carrière soit prête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooooooooooops... vu les crins je pensais que vous parluez du gel pour cheveux...


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...