Tarabas 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 tu sais, des fois ça m'énerve d'avoir prit un irish quand je vois les contraintes!!mais je l'adore ma poupoune!!disons que pour avoir une belle crinière, des beaux fanons, bin, c"est de l'entretien!!!faut souffrir pour qu'ils soient beaux nos dadous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Tu m'étonnes. Garde tes rajouts quand même, sans façon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 pffff! égoiste! tu veux meme pas partager nos soucis!! pfff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 la guerre des poils n'est pas finie!!! mais nous gagnerons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 nous vainquerons!! oui! c'est sur!!! un pour nos poils, tous pour nos poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Tarabas a écrit:pffff! égoiste! tu veux meme pas partager nos soucis!! pfff! Huummm, .... nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 tu vas voir! il va y avoir un restant de nuage de tchernobyl qui va passer au dessus de Cherokee et d'un seul coup! hop! il deviendra angora!!! encore pire qu'un irish!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 13 février 2013 quelques photos d'aujourd'hui, on a vite profité du soleil et de la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 13 février 2013 trop trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 13 février 2013 moi aussi j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 février 2013 Surtout la 4eme !! dommage que tu ne l'avais pas pour participer au concours le gypsy dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 13 février 2013 je n'avais pas les photos à l'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 14 février 2013 quel beau manteau blanc ! superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 14 février 2013 woaw ça en jette les photos dans la poudreuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 14 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 14 février 2013 Magnifique!! et que le paysage est beau sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 14 février 2013 trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 14 février 2013 Sunny est trop beau avec tous ses poils. C'est chouette les balades dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 14 février 2013 Très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 14 février 2013 Magnifiques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 14 février 2013 Superbe les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 14 février 2013 waouuuu piccolo je t'envie de te ballader dans un decor pareil super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 14 février 2013 merci, c'est vrai que c'était magique avec ce beau soleil....on a bien fait d'en profiter, ça n'a pas duré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 juste un petit mot pour vous dire qu'un nouveau maréchal ferrant est passé pour Sunny....j'étais bien entendu làààà ! il s'est juste occupé des pieds de sunsun, pas de ses fanons, ça ne l'a même pas géné pour travailler... donc les fanons continuent leur repousse!!! maintenant qu'ils sont sauvés de l'attaque du vilain coupeur de fanons ! longue vie à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ça y est ses poils sont sauvés, hip hip hourra, tu as gagné la bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 on est bêtes hein....mais sourire fait beaucoup de bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 12 mars 2013 ooooohhhhh mon tit Sunny adoré!!! que j'aime tant!!j'ai loupé toutes ces belles photos!!elles sont vraiment, vraiment sublimes!!! j'adore!!!!!trop trop bien!!!désolée de ne pas pouvoir etre très présente sur le fofo!!!oh Sunny! tu es trop beau!!bon, nous, aujourd'hui, nous sommes sous la neige!!!je pense que toi aussi, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 oui, il neige, il neige....pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 12 mars 2013 il me semblait bien que tu devais avoir le meme temps que nous!!!bah! tu vas encore nous faire de superbes photos alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite-Vi 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Oh ouiiiiiiii de belles photos d'un de mes préférés du forum !!!! Et en plus dans un des plus beaux coins de Belgique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Oooooohhh Sunny a des fans!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 merci au fan club ! mais pas de nouvelles photos en vue, il fait tout gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 12 mars 2013 pfffff!!!!remarque, moi pas très motivée pour faire des photos aussi!le temps est moche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 bin moi j'aimerais bien des photos récentes de Diva !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 12 mars 2013 euh..... bah! je vais pas poluer ton post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 elle n'a pas son post cette petite ???????? J'irais volontiers jeter un oeil ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Sunny est parti au manège pour travailler au moins un mois, nous avons fait les 7 km à cheval, accompagnés de sa copine de pré, qui va y rester,elle, 15 jours.sur la route...arrivés au pré, rencontre avec " les nouveaux"...j'avais peur que Sun se fasse chahuter par les autres...bin, non, pas du tout ! suite des aventures au manège dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Roh ils sont trop beaux dans leur attitude quand ils font connaissance avec de nouveaux potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Ah oui...bien cette vidéo ...on voit bien les signaux que donnent les chevaux face au nouvel arrivant!Il va travailler quoi Sunny au manège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Sunny va retravailler ses bases, arrêt, transitions, direction, et il est très sur les épaules...on va essayer de voir tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Trop marrante la vidéo. Sunny qui essaye de se faire des amis et qui se fait rembarrer. Et demain ils seront copains comme cochons... Un petit mois au travail ça va lui faire du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Hoo trop géant la vidéo, tout en douceur, c'est top. Il est trop mignon quand il fait la jambette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Très mimi Hate qu'on se fasse notre balade, dés qu'il est renré tu me le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 oui, mais il faudrait qu'il fasse beau....l'espoir fait vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Moi je dis que fin avril on va passer direct a des 30 degré par jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 31 mars 2013 C'est chouette que ton loulou parte "en stage" pour réviser les bases. Tu le feras travailler par un pro ou c'est toi qui le monteras?Tiens nous au courant de ses progrès, ça m'intéresse beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 les 15 premiers jours, c'est une bonne cavalière qui va le bosser, après je m'y met aussi et on essaiera de progresser ensemble ( j'ai de gros soucis avec son trot qui est très inconfortable et pas régulier, il faut qu'on trouve à améliorer ça pcq c'est trop pénible pour moi), je vais prendre des cours avec lui et me faire expliquer comment bien se comprendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites