latitelili 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Voici une petite recette pour préparer les friandises de ses chevaux soit-même:INGREDIENTS:-2 Pommes (ou bananes....)-2 carottes- De la farine- Du miel- Des céréales "flocons d'avaoines" (du pain dur fait très bien l'affaire!)Rincer les fruits et légumes.Raper les pommes et les carottes.Remplir un verrre de farine et un avec des flocons d'avoines (ou du pain dur) et un de 10cl d'eau.Mélanger les flocons d'avoine, la farine et l'eau.Mélanger ensuite les pommes et les carottes rapées, y ajoutée une cuillère de miel.Faire cuire au four pendant environ 35 min sous forme de petites boulettes sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.Testé et approuvé par l'ensemble de nos chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 je vais essaye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 cool, va falloir que je teste pr changer un peu du carrot-cake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ça a l'air bien sympa tout ça °° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 merci pour la recette ,je vais tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 merci je vais essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Perso à chaque fois que je fabrique des biscuits pour les chevaux, je ne mets pas les trucs très sucrés comme le miel. Ou le sucre... Je trouve ça curieux qu'il y en ait dans toutes les recettes... Les pommes sucrent bien assez!Tu pourras mettre des photos de tes biscuits stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ca a l'air bien bon ta recette, je vais essayer pour moi (mes chevaux aiment bien le pain sec eux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Pour la recette, on peut très bien remplacé les carottes et les pommes par ce que l'on a dans le frigo ! Voici les photos:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 latitelili a écrit:Pour la recette, on peut très bien remplacé les carottes et les pommes par ce que l'on a dans le frigo ! euh, p'tet pas avec tout quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Miam ! Et tu as fait goûter à ton loulou? Il aime?Une fois j'avais fait avec orge écrasée (ça servait de farine), betterave à sucre, carottes! Ils ont bien aimé les gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites