nath. 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bon d'accord il n'y a pas nos poilus représentés mais j'ai trouvé ce documentaire intéressant quand meme.. http://www.equidiawatch.fr/#/video/1450388 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 aurora74 a écrit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 très interressant mais 90 minutes .....c 'est long, je reviendrais après ! j'avoue toujours être bluffée par l'effort de ces cheveaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je regarderais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 c'est vrai il est long...mais j'ai regardé d'un coup sans me rendre compte du temps qui passait...arggghhh je suis intoxiqué de poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Coupe de monde de jumping ? Ou bug dans le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 hm moi je suis tombée sur une vidéo de 51 minutes qui parlait du bien être des chevaux , et c'était une bien belle vidéos =3 ..D'ailleurs ,l'étalon frison de la vidéo était magnifique * * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 et bien je ne peux pas voir, ça charge pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 en faite a chaque fois qu'on clic sur le lien sa change la vidéo.. :$ Quel était le titre de ce doc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Moi on me proposait plusieurs vidéos. Comme les autres, tu pourrais donner le titre de la vidéo ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 c'est "au bonheur du cheval" film de 51 mns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites