Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cel02

et encore une super apm au bois chenu

Messages recommandés

merci pour le partage madame!!!Je me suis régalée...ma petite Babylone, qui a trop grandi, et sa tête toujours wahou...Burberry qui devient magnifique, mon petit Batka, toujours sa belle tête d'amour...Bahamas, Belfast, Brunehaut...on sait plus ou donner de la tête (quoi que je sais qui emmener en Touraine quand même!!)..et Diddi et sa tête merveilleuse, Gladou trop craquant...Je suis fière d'avoir son fils ici!!!Ils sont magnifiques les chevaux des Chenus!!Je les aime touuuuuuus (et j'ai trop envie d'y retourner)!!! wxcwxc Bravo pour tes belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super reportage drffe tu aurais pas fait des photos de Very Pretty par hasard ? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh on a pas eu le temps d'aller voir la pature des filles, par ma faute dsdd j'avais une reunion importante en fin d'aprem.....
donc on a pas eu le temps d'aller voir :vitae, very pretty, et oups j'ai oublie le nom de la troisieme avec elles....
mais ceux que l'on a vu sont vraiment superbes, calins, rondouillés.... des petites merveilles très sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère vraiment avoir un jour la chance de visiter ce très bel élevage car à chaque reportage photo qui lui est dédié, je suis émerveillée par la beauté des chevaux!
Merci! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes chevaux , ce n'est pas souvent qu'on en voit autant en une seule fois du Bois Chenu et ça vaut le coup ! drffe
Je ne suis pas sûre des jujus sur la 136 , Howdy, Queen ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ça se bouscule pas au portillon pour ce reportage...je sais bien que c'était les PO au Vallon, mais les chevaux d'Edwige je peux vous assurer, valent le coup d'oeil (d'ailleurs il y en a quelques uns des Chenus chez Corinne dont Bacarra et Dragonne edez )...vous ne savez pas ce que vous loupez, tant pis pour vous! D'autant que le reportage est superbe avec de bien belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp clems! tu me fait rire
le topic a eu 107 visites

j'ai fait plaisir aux gens que je voulais le reste .....m'est totalement egal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas que pour toi, l'élevage d'Edwige mérite d'être vu et revu edez ça m'étonne juste que peu de personnes commentent, alors que même ceux qui n'ont pas été au Vallon se ruent sur le topic...(c'est pas pour faire la comparaison, j'adore le Vallon, et j'y aurais été si j'avais pu...), mais quand même, quand on aime les beaux Gypsy,on est censé baver sur ton reportage...m'enfin, moi j'en ai pleins les yeux, je sais ce qu'est cet élevage(bien au delà du fait que j'ai mon poupou de là-bas, ça m'a fait cet effet bien avant mpmp ), je connais la qualité qu'on y trouve, après dommage pour ceux qui ne s'y intéressent pas, et comme j'ai dit, tant pis pour eux edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe plus de 100visites ....et tu penses qu'on ne s'y interesse pas???????
µ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien visiblement non, les gens regardent mais ne disent rien, regarde les commentaires sur l'autre post edez c'est pas bankable le Bois Chenu, y'a pas de stars faut croire (pareil qu'avec un film, faut s'appeler Spielberg pour attirer du monde en salles!!!) fjjhjhgj Ou alors il sont trop occupés sur le post Princes et princesses mpmp Non mais je déconne un peu quand même, juste qu'on se rue moins ici, alors que ça vaut le coup, hein qu'on s'en prend pleins les mirettes...d'ailleurs c'est la 2è fois que tu y vas, ça doit valoir le coup :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre perdu!!!!!!!3eme fois
meme sans les chevaux j'y rendrai visite...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3è fois?!!!!!T'es pire que moi...oui moi aussi j'irais même sans les chevaux, mais quand même ça serait dommage, ça participe au charme des Chenus!!C'est l'ensemble qui est génial, les habitants des lieux et le superbe troupeau...et les chiens qui embêtent les chevaux mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est toujours un super moment
pourtant la premiere fois on se caillait dur...le 31dec ...... biz
cherches pas de photos je n'avais pas pris l"apn
... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, ton lien met que le contenu est indisponible, c'est archi nullisime ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des jolis dadous quand même par là bas ..

Et j'ai craquer sur le dadou en mode yéti blond x) trop meugnon * *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont plus que jolis edez Le yéti blond, si c'est le poupou, c'est une fille de Chance, la pleine soeur de Baccara qui est chez Corinne, si c'est le grand, c'est sa maman drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atlaaas !!
Ils sont tous superbes !
J'aime beaucoup Poppies aussi et son rejeton n'est pas pour me déplaire non plus !
Merci pour toutes ces photos des chevaux du Bois Chenu, on les voit trop rarement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes photos dedede

Hey Edwige depuis quand t'as un berger d'Anatolie ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation :
Hey Edwige depuis quand t'as un berger d'Anatolie

Maya, la Berger d'Anatolie a 9 mois drffe Elle est sacrément remuante, et à 6 mois, elle était immense, ça m'a impressionnée, moi qui l'avait vu trois mois plus tôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon euh ca etonne quelequ'un si je dis que je les ai vu aussi... tous en vrai!!! et déjà ben 3 fois aussi!!!
vraiment un élevage super sympa, des chevaux avec de la masse des fanons des dos du calme... vraiment génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPERBES wxc

Merci pour ce beau reportage,
Le troupeau est magnifique, je n'avais jamais vraiment bien regardé dsdd
Et je suis tombée sous le charme du regard d'Azur wxcwxcwxc

Ils ont tous l'air câlins, affectueux, proches de l'homme et bien foutus

Je serai désormais plus attentive au Bois Chenus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:

Citation :
Hey Edwige depuis quand t'as un berger d'Anatolie

Maya, la Berger d'Anatolie a 9 mois drffe Elle est sacrément remuante, et à 6 mois, elle était immense, ça m'a impressionnée, moi qui l'avait vu trois mois plus tôt!!


ben alors la tu verrais comment elle a changé
j'ai ete impressionnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos !!! super reportage !! vnbnc

Les loulous sont vraiment magnifiques !! j'adore burberry, babylone, azur,gladiator ...... la liste est trop longue !!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh oui Cally, il est encore temps de redresser la barre mpmp C'est pas pour rien qu'elle "fournit" des élevages avec quelques beaux poulains la Edwige edez et encore y'avait pas de photos de Vegas, Vitae, Verry Pretty, de très belles jeunes juments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Vegas, Vitae, Verry Pretty, de très belles jeunes juments!


PAFF et paf!!!!!!!et oui!
faut y retourner*
zeezeezeezee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non j'ai bien écrit des dos courts forts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et bien ça se bouscule pas au portillon pour ce reportage...
Je pense que c'est tout simplement parce qu'on ne peut malheureusement pas profiter des photos quand on n'a pas facebook...Donc quel commentaire laisser? .... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz je sais bien je mettrai les plus belles ce soir, enfin celles que je prefere
car y'en a 160 peux pas mettre tout ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedede allez c'est parti


































































tre allez on commente pour faire plaisir a melle clems! zee










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je l'avais vu sur mon tél en petit mais je ne pouvais pas laisser de commentaires. Et après, ben j'ai oublié... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ca fait trop mal au coeur, on y retourne quand on y retourne quand hein dis top couz...on y retourne quand?????
Spoiler:
 
c'est bien tu as respecté les consignes !!!lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je vais me faire plaisir toute seule, je vais commenter moi-même fjjhjhgj
Babylone, je suis amoureuse totale!!Depuis la première fois où je l'ai vue, elle avait deux semaines, une merveille, si ça avait été un mâle, je n'aurais pas hésité!!

Elle va être aussi belle que sa mère wxc Elle a une tête d'enfer, compact comme pas permis...

Bodhran est très fier de son frère, et espère devenir aussi costaud! rfre


Et très fier de son papa aussi, qui devient de plus en plus beau, il a pas finit d'embellir je pense, il a déjà en quelques mois énormément pris en masse...et si vous pouviez voir comme il bouge en plus d'être beau wxc


Je les aime tous, et je dois avouer que je suis en plus d'être tombée amoureuse de mon poupou, je suis tombée amoureuse de cet élevage, il représente tout ce que j'aime, tout ce que je cherche, homogéneité de la qualité des chevaux (grande qualité), sérieux, générosité, honnêteté (Edwige n'hésite pas à dire les défauts de ses chevaux, j'ai beaucoup apprécié!), connaissances, des chevaux, de leur nourriture idéale, de l'entretien des terres...Bref, je ne m'en lasserais jamais, ni d'en voir des photos, ni d'y aller quand je peux...
Merci Cel de me replonger dans ce petit paradis terrestre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe c ce fut un plaisir clems
mais c'est vrai qu'etre a 50minutes du bois chenu ca aide^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cel pour les photos!!!!

Tout plein de beaux loulous, ça aurait été dommage de ne les mettre que sur facebook!! edez

Bon maintenant t'as plus qu'à nous en mettre d'autres!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...