Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fofie111

Jeux avec un cheval à pied

Messages recommandés

J'aimerai bine jouer avec Kondor, genre on se course, ou cache cache, j'ai vu que certains y arrivait...
Comment qu'on fait ???
Pour le respect, il n'y a aucun soucis, mais après faut le motiver ...
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as le post de Clemss qui est récent "Jouer avec un poulain" qui pourrait t'aiguiller

le "cache-cache" je pense que si t'as de la bouffe sur toi c'est jouable fjjhjhgj

la course, je pense que c'est tout de même un peu risqué, car même si tu n'as aucun soucis de respect pr le moment, en jouant c'est différent car déjà y'a une méga différence de taille entre eux et nous, s'il freine un peu trop tard, t'es morte, s'il te court derrière, t'iras pas assez vite...puis l'excitation aidant, on peut parfois leur découvrir une énergie insoupçonnée (genre se cabrer, shooter....)

tu peux essayer de jouer au foot si le ballon l'intéresse

après, chacun fait comme il veut, mais personnellement, je fais en sorte que mes séances de boulot et de balade soient un peu comme des "jeux" pr mon gros et je pense qu'il ne s'ennuie pas dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis certains chevaux n'ont pas cette capacité à suivre! C'est le cas avec Hobo! Il joue par travail mais après son "jeu" c'est juste de me suivre au pas...

Samso lui c'est différent bananes dans le poil il joue avec son patron! Mais c'est comme ça!!

Cowboy est aussi très facile! La course ça s'apprend via le stick to me, mais si tu n'as pas un cheval réactif pas sure que ce soit faisable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en ce moment le mien son jeu, c'est trouver des trucs qui rapportent des bonbons fjjhjhgj
il me passe en revue tous les exos qu'il a appris fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptdrrr j'imagine déjà sa bouille de poulain en train de tester ptdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel, j'avais déjà vu ce post, mais elle cherche juste des jeux sans humain.
Moi je voudrais jouer AVEC lui.
J'ai cru vois que Annep jouait avec Marco.
Anne, help !
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue à la baballe avec Mo. edez
J'lui lance dessus et il la renifle quand elle retombe erre Parfois, il la pousse même du bout du nez. Et il commence à comprendre qu'il peut pousser avec un antérieur.

Un autre "jeu" qu'il adore. J'lui cache des friandises dans le manège et il doit les trouver. Par contre, ce jeu là, n'est pas très drôle. Au bout de 5 minutes, il a tout trouvé...et bouffé fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...