Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey_thouraya

idée de jeu a cheval?

Messages recommandés

j'aimerai avoir des idées de "jeu" a faire avec ma jument

je lui fait un planning de travail et j'essaie de varier toute les activité j'ai horreur de faire tout le temps la meme chose et je suis sur que a force sa ennuie un cheval

Je cherche des idée de "jeu" a faire avec ma jument histoire de changer du travail de base obstacle/dressage/ballade

de préférence des jeu monté que a pied (partager tjs vos idées sa peut etre interessant dedede )
sa peut autre aussi bien avec des obstacles drffe des barres par terre fin de tout!

l’éthologie ne m’intéresse pas non plus donc pas de sujet la dessus j'en fait par moment mais pour moi c'ets pas le plus important
voila j’attends vos idées dedede a vos clavier! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en collectif, nous avions organisé un petit jeu.

Nous avions fait 2 parcours similaires (slalom, maniabilité, barril, mais tu peux rajouter un petit obstacle)

et nous avons organisé un relais en équipe, l'équipe la plus rapide étant la gagnante. On s'est bien amusés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui jpensais à du barrel, c'est sympa, un pony express aussi sympa et vitesse, un trail il y a pas mal d'idée à explorer, une sorte de polo, ou un horse ball tu as le choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ça existe dans d'autres régions par chez nous il y le push ball qui se joue avec un gros ballon et le polo cross qui est plus sport mais très sympa aussi www.francepolocross.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part des dispositifs de barres au sol, de plots et de bâches, je ne vois pas trop ce que tu pourrai faire seule avec ta jument. J'ai bien des idées de jeux, mais faut être plusieurs cavaliers uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos idée je n'avais meme pas pensé a un simple slalom erre

pour l'instant je travail au barre au sol, barre au sol en cercle au 3 allure j'ai trouver de chouette idee sur internet pour travaillé seul si sa interesse quelqu'un je peux mettre les sites drffe

c'est vrai que seul il y a pas enormement d'idee jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...