Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour tout le monde, voilà la belle Lenny’s est arrivée hier après une très longue journée de voyage et sous une pluie battante, malheureusement le temps aujourd’hui n’est toujours pas au beau fixe et c’est même pire donc la belle est avec ces nouvelles copines dans l’écurie Une photo que j’aime beaucoup que Boots a prise lors de l’ arrêt du vanTiens il y a une nouvelle t’es qui toi ?oui oui je suis nouvelle, mais je n’ai pas l’intention de me laisser faire Et voila sa bonne bouille Je prendrais d’autres photos des que le temps voudra bien se mettre au beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 superbes photos longues et belle route a vous et encore félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 elle est bien mignonne, elle mesure combien? elle a l'air petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci Oui elle est petite, Tine la toisée elle mesure 127 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 elle est trop mignone ! lolune bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Elle est mimi, avec sa petite tête de poney Elle a quel age ?HS: j'adore tes boxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 haha la voilà la belle!!! très jolie tête !! hâte de la voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci Lenny’s a 5 ans et elle attend un poulain du beau Steppenwolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 nanou a écrit:Merci Lenny’s a 5 ans et elle attend un poulain du beau Steppenwolf Waow j'adore!Ca promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 rhhooooo qu'elle est jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 youhouuuuu trop mignone cte petit puce !!.............. mais ça va pas du tout elle s'appelle comme mon fils ... et c'est SA LENNY du coup quoi ??? ça marche pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Elle est très très jolie ta Lenny's Nanou. Un regard tout doux, une vrai bouille à bisous.Tu as de chouettes installations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oh lala , mais c'est une petite merveille ta puce! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 waw les installations grand luxe pour ta troupe ,superPuis tes photos sont trop cool aussi Bonne route avec ta nouvelle toute petite Lennys merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Lennys est très belle! Moi je suis fan de sa taille, sa tête, ses oreilles.....Et en effet, top les installations! En attendant le beau comme tu dis, elle va être bien installée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 1m27!! ah oui en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 elle est toute mimi!!félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oh la jolie tête de poney !!!Et superbes écuries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 super jolie fille avec un regard envoutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Très mignonne elle ira bien avec Baby King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Très belle. Elle a une bouille vraiment trop adorable...Et tes installations WAOWWWWWWWWWWWWWWWW le rêveeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 j'adorerai avoir sa copie conforme;c'est une magnifique jument,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Nanou, elle est terrible ta petite derniere ! Elle a une de ces bouilles ... Trop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci à tous et toutes almarie a écrit:.............. mais ça va pas du tout elle s'appelle comme mon fils ... et c'est SA LENNY du coup quoi ??? ça marche pas comme ça Quand Tine m'a dit son petit nom j'ai pensé de suite à ton fils Quand Tine m'a dit son petit nom j'ai de suite pensé à ton fils ce n’est pourtant pas un prénom commun et bien tu vois il y en deux dans le Var SweetySeb a écrit:Très mignonne elle ira bien avec Baby King Ce sera difficile pour baby qui est un hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 hihi je savais que tu aurais pensé à mon bébé avec baby king oui ça va être dur lol ...... mais avec BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Viii avec Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J aime beaucoup......félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bon ben c'est ool on a notre fournisseur de poney gyspys lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 nanou a écrit:Viii avec Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Très mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 magnifique petite mini puce ! Et tes installations, waoh ! chapeau, c'est classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites