Lizzy 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Mon pauv'loulou n'allait pas super depuis un ou deux jours mais la c'est le pompon....40' depuis lundi soir, le nez qui n'en fini pas de couler, les poumons qui sifflent....et il est completement flagada...pas moyen d'aligner un pied devant l'autre. Le veto passe tous les soirs....Jack a ete perfuse hier soir...il est bourre d'antibios. En plus de cela il est completement deshydrate donc il est branche a sa perf tous les matins pendant 30 minutes...Il ne mange quasiment rien..... La prise de sang a deceler une pyroplasmose et en plus il a une pneumonie....J'aimerai au moins que la temperature baisse....Je suis demoralisee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 aïe aïe aïe ! bon courage et prompt rétablissement à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oupsss.... en effet c'est pas la fête ! pôv' petit loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci pour votre soutient. Ca me fait c***r de le voir comme ca, alors que c'est un grand coquin...La veto m'a dit d'attendre lundi....avant de changer de traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Courage Lizzy.Tu peux essayer de lui rendre la nourriture appétente en ajoutant de la bière à sa ration ou de la compote de pomme (je me suis servie de la compote pour apprendre à LM à manger des rations quand il était malade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Rhooo merde alors ,j espère que ça va alléJ ai jamais entendu parler de la pyro ....Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 mince alors !!pauvre loulou!!! je vous souhaite plein de courage pour la suite!! il est bien soigné ça va bien se passer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Courage. De gros câlins pour lui, le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 J'espere que la fievre va baisser....J'ai l'impression de revivre les galeres de sante de ma pauvre Eurasie....J'ai jamais eu de chance avec mes propres chevaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Courage Lizzy, je croise les doigts, j'espère que cela va vite s'arranger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Courage. J'espère que Jack va vite se remettre.Je t'envoies toutes mes pensées positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Pfff...courage....Au moins tu sais ce qu il a...c est deja ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 courage ca va aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Courage Lizzy, j'espère qu'il va vite se rétablir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bon courage Lizzie! J'espère que ça va vite aller mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 je t'envoie bcp de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Gros câlins au gentil Jack... et bon courage pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oh la la, j'imagine le stress que ça doit être pour toi! Je te souhaite tout plein de courage pour soigner ton brave et je croise les doigts pour qu'il remonte vite la pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ho j'espère qu'il va guérir le loulou courage Lizzy on pense bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Courage ma Lizzy, je t'envoie pleins d'ondes positives!!!J'espère de bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oh ton Jack courage à lui et à vous.tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Courage, et j'espère que Jack va vite se rétablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bon courageun traitement adapté la fievre va tomber et la piro prise a temps on s'en sortallez faut y croire et se battre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bon courage à ts les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ho bin lizzy c'est pas marrant de voir son dadou malade mais il est bien suivi il va s'en tirer ils sont quand meme costauds ses gros pères mais on les aime tant qu'on trouve le temps long courage lizzy ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Alors des nouvelles, comment va ton Jack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 oui, oui, des nouvelles!! bonnes j'espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie35 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bon courage à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ba mince j'avais zapé le post oui j'espère que ton jack va mieux plein de courage, j'ai moi aussi passé une sale période de trois mois de galère avec Antares l'hiver dernier il s'est batu et j'ai cru en lui, aujourd'hui c'est une vieille histoire alors courage ma belle il faut y croire plein de papouille à ton loulou et donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Courage Lizzy et bon rétablissement à Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Courage, bon rétablissement à Jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci beaucoup pour ces messages de soutient, cela fait chaud au coeur....Jack va un poil mieux se matin, la fievre baisse mais toujours 38.2...Il commence a reboire normalement donc plus de perfusion depuis ce matin.Toujours sous antibiotique et charbon pour la diarrhee qui ne passe pas.Le nez coule toujours comme une fontaine. La veto me dis qu'il faut mieux que cela soit dehors que dedans.....mouais. En attendant il y a quelques litres de pus qui sortent par les naseaux de mon cheval. Il grignotte trois brins de foin alors que c'est un vrai glouton.Il deprimait tellement tout seul au box que je l'ai mis au paddock avec une tres grosse couverture pour qu'il voit ses potes dans les paddocks d'a cote.Voila les news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 il y a quand mm un peu de mieux,aller, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Courage Lizzy, on pense bien à toi et ton Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Lizzy je comprend que tu dois être très apeurée rhoo merde Du pus qui sort de son nez pffffJ espère qu il va se rétablir gros bisou de Tine qui est super triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 S'il a moins de fièvre, c'est déjà bon signe.J'espère qu'il va vite guérir, on croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Courage, comme il a été dit, si la fièvre baisse c'est déjà bon signe.J'espère qu'il se remettra vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Il y a un peu de mieux c'est déjà une bonne nouvelle. Grosse pensée à vous et à Jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ah ben oui si la fievre a baissé c'est un gros plusc'est toujours impressionnant mais je prefere aussi que ca parte....les poumons se degagent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ah tant mieux, n'oublies pas de nous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bon, il faut positiver! Ton brave va surmonter tout ça, y'a pas de raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Je n'avais pas vu ce post !!!!!!!!!!! Qu'elle galère ce temps !!!! j'espère qu'il va se remettre ce loulou On n'aime jamais les voir malade Bon courage et pleins de caresses au petit père !!!!!(Moi Primula qui n'a jamais rien eu.... mouchait beaucoup depuis samedi... et du coup le véto est venu pour faire des antibios pour le moment cela reste au niveau "bas" : nasal....)..... avec ces chauds/frais................... Donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je viens de voir le post.Il va comment à ce jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites