Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Gibbs mon petit clown d'amour, à mourir de rire p7 news p 9

Messages recommandés

Ah ah, je savais que "pie noir" allait choquer edezdrffe

Personnellement j'ai choisi mismarked, donc noir avec panachures blanches légères, bout des pattes blanches mais pas trop haut, plastron blanc et bout de queue blanche parce que j'aime beaucoup et que ça sort un peu de l'ordinaire du "tout noir" .
Mais le prochain ou la prochaine pourquoi pas gfgsd sera je pense tout noir, car j'adore aussi ! mkmk
J'aime moins le blanc et noir.

Donc oui il est bien LOF et j'espère faire quelques expos avec pour voir s'il plait ou pas. Aprés ce sera avant tout notre chien de compagnie à toute la famille, notre gros pépére à papouiller à la maison, contrairement aux autres poilus à papouiller à l'écurie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd ( il y a un an dimanche j'allais chercher mon nouveau chiot mâtin de Naples !!) Quelle joie d'accueillir un nouveau chiot !! très contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le petit nounours!
Tu dois être surexcitée, c'est un grand moment!! C'est une sacrée route qui les attend, faut prévoir des bonnes musiques à mettre sur l'autoradio mpmp
Le petit pépère sera directement vacciné contre le mal des transports du coup dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cette petite bouille !! ça me fait tjrs autant craquer !!! Début décembre cela fera 10 ans que le mien est arrivé à la maison !! Certes ils sont encombrants mais ce sont de vrais nounours !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est génial il est trop trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors????
Tu l as enfin ton petit ours???
Est il aussi beau qu en photos??surement...!!!
J attends des nouvelles evidement... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi vi c'est une grosse peluche toute douce drffe
Une super jolie tête je trouve, un gros patapouf, l'éleveuse a dit qu'il faisait 13 kg. drffe

Dur dur hier soir de le quitter pour aller dormir mais il a bien fallu. Il a pleuré pendant presque 3/4 heure et aprés il s'est calmé. Mais ce matin, rebelotte à partir de 6h30. Donc là je me suis levée et on est allée faire un petit tour dehors.

C'est un vrai pot de colle, dans la maison il ne se "pose" pas, dès que tu bouges il te suit partout, il pleure si l'on est à l'étage. Il n'a pas peur des chats mais ne cherche pas spécialement à aller jouer avec , quant à eux, ils le regardent et First s'approchent un peu l'air trés curieux mais si Gibbs bouge, il détale mpmp

Je crois que je vais aller acheter un lot de serpière ou de grands bavoirs parce qu'il boit dans sa gamelle mais également dans celle des chats et il en met partout ah ah ah , même le bout de ses oreilles trempent dans sa gamelle, ah ah ah mpmp

Je t'envoie un mail Mylène drffe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait tu dis étalon... tu va acheter une femelle aussi ? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas pour l'instant (quoi que j'aurais su j'en aurais pris deux d'un coup pour qu'il ne s'ennuie pas quand il est seul du coup )
Mais je vais essayer de faire 2/3 expos pour voir ce qu'il donne et qui sait, peut-être s'il a de bons résultats le proposer pour des saillies. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drffe

Sinon quelques news, on aurait pu croire que cette nuit ça irait un peu mieux que la précèdente mais ça a été pire. Le pauvre bébé a pleuré, gémit et aboyé toute la nuit. Je suis descendue deux fois pour le sortir faire pissou et le calmer un peu mais ça n'a pas changé grand chose. Le petit bonhomme veut une présence, dès qu'il est seul il repleure dsdd
Maintenant il roupille à mes pieds, il récupère sa nuit, mais pas moa edez
Heureusement que j'ai pris congès cette semaine mais il va être malheureux dès que je vais devoir m'absenter pour aller m'occuper de mes chevaux.
Il me fait de la peine, c'est pour ça que je dis qu'on aurait dû en prendre 2 d'office du coup. gfgsd


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les chiots venant d'arriver à la maison, j'ai pas mal d'amis qui ont de bons résultats avec les colliers DAP ==> ICI

Tu peux en trouver en pharmacie ou chez le véto :)

Il est pas trop tard pour lui trouver un copain sinon erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, déjà entendu parlé, c'est basé sur les phéromones . Je crois en avoir vu chez mon véto, vais aller voir, merci.

Mouaiii il est pas trop tard, mais là je crois qu'il faudrait qu'on trouve une nouvelle maison du coup ... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh qu'il est mignon !

Euh et sinon, tu n'as vraiment pas la possibilité qu'il dorme vers toi ?
(dans un panier ou un coussin peu importe, mais dans la même pièce)

c'est à mon sens la seule solution pour éviter les pleurs la nuit....
le pauvre il quitte une fratrie et se retrouve seul, il a peur c'est normal... il a besoin d'être rassuré....
Mes 3 derniers chiens ne nous ont JAMAIS dérangé dès le départ, grace à celà !
(dès le 1è jour de leur arrivée ils ont dormi dans notre chambre et ça ne nous a pas empêché de les faire dormir ailleurs (salon) plus tard !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marine, tu viens quand tu veux drffe Et sinon j'attends son rappel de vaccins aprés le 08 décembre pour le sortir vraiment de sa campagne .

La Calypso, les chambres sont à l'étage, Gibbs pèse déjà une quinzaine de kilos... Déjà nous lui interdisons les escaliers car ce n'est pas bon pour sa croissance et ses aplombs plus tard, ensuite il n'est pas encore propre du tout, donc pipi et caca en bas sur le carrelage on s'en fou un peu mais sur le parquet en haut ça le ferait moins dsdd mais également une fois en haut, je ne voudrais pas qu'il redescende tout seul la nuit au risque de tomber (escaliers ouverts)

Mais là ça va mieux, il nous fait ses nuits à partir du moment où l'on monte se coucher jusqu'environ 5/6heure du matin sans pleurer. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien il a déjà compris que vous n'étiez pas loin. Tant mieux pour tes nuits à toi, ça te permet de te reposer aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais j ai eu la meme chose avec Milou qui pleurait la nuit
On m a conseillé de porter qlq chose toute la journee et de l enlever et de lui donner la nuit et qu il se sentirait en sécurité et ne pleurerait plus
J l ai fais et ca a fonctionné
On m a aussi dis de ne jamais descendre pour le consoler car il s habiturais
Qd tu montes te coucher ne pas le regarder mais ignorer meme si ce n est pas ton envie
Courage ca va lui passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, on ne m'avait pas prévenu que les terre neuve en plus d'être de trés bons nageurs, savaient aussi ... voler ! drffe J'ai un phénomène à la maison et je peux vous dire que c'est à se tordre de rire quand on le voit jouer, il ne court pas, il sautille, il vole, et quand il va trop vite il se retrouve la tête la première dans l'herbe aprés un rouler-bouler et il reste là, étalé de tout son long dans l'herbe en nous regardant d'un air coquin dedede "non non, je ne me lèverais pas, y a des petites bêtes dans l'herbe, j'adore y fourrer ma truffinette " edez

Je vous laisses constater, j'ai perdu la télécommande du clown volant mpmp







Et la meilleure .... fjjhjhgj



Bon allez, on repasse aux choses sérieuses, je sais aussi rester sage et poser pour les photos drffe







Ma jolie petite tronche de canaille dedede











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellentes les photos avec la tête de ... neuneu
il est trop drôle !

et sur les autres, il est juste adorable, mignon comme un ourson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos m'ont faites trop rire! quel clown vraiment! fjjhjhgj

et comme LN, j'adore ses chaussettes à pois rfre il est vraiment original!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas fait attention à ses chaussettes à pois, c'est excelentissime.

Il a une bouille et une expression trop drôle ce nourson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ce petit bout, il vient de quel élevage. On pourrais avoir des photos de ses parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc il est trooooop beau et excellent ton clown!!!!
J'étais tellement morte de rire en le voyant que j'en ai réveillé mon homme qui dormait sur le canapé! edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj Et il est venu voir pourquoi tu rillais de bon coeur comme ça ? drffe

Valérie, il vient de l'élevage des terre neuve des Passagers du Vent en Bretagne.
Sa maman c'est Cookie, elle a son 1er degré de travail à l'eau.





Son papa c'est Chetwyn Chutney, il vient de l'élevage de la Contrée du Milieu, un trés beau mâle comme j'aime . mkmk



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...