mimi69 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bonjour je cherche les video avec divers exercices ethologique dans le fofo style les jeux parelli impossible d'y remettre la main dessus quelque peut m'aider je suppose que ces vidéos etait dans le travail je ne me souviens plus du tout a l'aide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 il y en a sur pic il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 c'est quoi mary pic ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 passion irish cob forumactifVa voir le site de Aude et sublime, ou encore, Pauline et étoile ou encore Agnès et iroy Le jeu du porc epic....pas du hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 désolée j'avais pas vu ta question!Cally a répondu, c'est bien Sur Passion Irish Cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Cally a écrit:C'est le forum-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom autrement dit "l'autre forum" ou encore passion irish cob forumactif.Va voir le site de Aude et sublime, ou encore, Pauline et étoile ou encore Agnès et iroy Le jeu du porc epic....pas du hérisson c'est pareil cally ca piqueeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui, mimi, j'ai trouvé ça très mignon, le jeu du hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est quoi le jeu du porc épic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est l'exo qui consiste à faire bouger le cheval, par pression de doigt ( au début le doigt puis de plus en plus finement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Cally a écrit:C'est le forum-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom autrement dit "l'autre forum"Ouais c'est un peu limite comme remarque ça.On est en bon terme avec PIC que je sache... bcp de membres sont sur les 2... des amin' et modo d'ici postent là bas, et inversement ! ...On ne dénigre pas PIC et n’empêchons jamais de le citer et même -ce qui est rare dans les forums habituellement- acceptons la pub et les liens mis vers PIC pour ci ou ça...C'est donc même une remarque très injuste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Spoiler: Heu pour les gens qui ne sont pas là depuis le début, mais depuis presqu'un an, c'est un peu comme ca que je ressens ca aussi, et pas juste parce que c'est ma soeur qui a écrit ca. S'il y a eu scission à une époque, c'est qu'il y a une ou plusieurs raisons. Et c'est l'effet que ca donne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Spoiler: Et donc les liens vers PIC qui sont tout à fait acceptés contrairement à ce qui se passe généralement sur les forums quelque qu'ils soient, ça donne quel effet ? Qu'on ne peut pas en prononcer le nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 nous sommes tous des passionnés de nos gros en effet pourquoi ne pas les citer je les connais mais j'y suis pas merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Hopala mon intention n était pas de choquer qui que ce soitC est juste qu on utilise souvent l expression "l autre forum" et que ça m a toujoursFait penser a cette expression de Harry Potter Maintenant je ne suis pas une polemiqueuse et je ne voulaisBlesser personne (je trouvais ça assez drôle mais bon...) je vaisDe ce pas effacer mon trait d humour qui ne fait rire que moiSans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 N'efface pas si c'est juste de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 je pense que c'était dit sur le ton de l'humour mais bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je veux bien, mais toute l'équipe de modération à tiqué et ne la pas prit comme tel, c'est pourquoi cette intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites