Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacks11

BB Jack russell N/Loof A réserver

Messages recommandés

Ils sont 5 nés le 1/11
maman et papa à la maison (je vais vous mettre des photos)
les voici à deux jours, j'en ferai d'autres (il en manque deux mais maman n'est pas très coopérative pour les lâcher trois mn pour la photo) ; petit modèle, petites jambes, particulièrement typés comme on peut le voir...
pucés, vaccinés, tatoués, certif veto
Elevés en famille (au coin du feu) erre

Oh trop trop chou !!! Mais va falloir nous en dire plus drffe ! Combien de mâles et de femelles? Le prix? Plus d'infos sur les parents?

Ils sont vraiment très mimi.

le deuxième avait la tête tellement grosse que j'ai dû aller le chercher, il était coincé et maintenant c celui qui râle tout le temps et qui est le plus ENORME !! mais je le pose sur le dos dans ma main en lui caressant le bidouillou et il s'endort (il rêve même mpmp )
c la première portée de la maman et cinq ça fait beaucoup pour elle, je comptais sur trois (mais vu la taille du guss à la tache noire sur la tête c'était pas étonnant)
lui je sais que c un pépère ; je regarde ça de plus près et vais refaire des photos d'ici une semaine, ils auront déjà bien changé !

je fais des photos de pauline et zaz les parents
ils sont à vendre 500€ en ordre de tout, possibilité de paiement en deux trois fois max (ben oui on est tous fauchés...)

• Créer...