talulla1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 elle est super jolie ! j'aime beaucoup !une bien belle surprise, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Vraiment vraiment superbe!! En plus si elle a les yeux bleus, alors là.... J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 crocro belle!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Qu'est ce qu'elle est belleeeeee !!!! Félicitations. C'est trop bien des surprises comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 elle est vraiment magnifique !!! j'adore la queue noire et le toupet blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 elle est super super super !!!! félicitations elles sont amusantes les deux premières photos de la journée... on dirait un poulain à deux têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est une bien jolie surprise elle est super belleFélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Waou quelle belle surprise!J'aime beaucoup!Garde Reiki encore un peu Corinne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je viens de voir le post superbe pouliche !!!!!!!! bien belle la surprise alors.......... garde garde pas ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ben y'en a qui ont de jolis cadeaux de Noël (en avance certes) mais quelles superbe poupée ; j'aime vraiment la tête, le dos puissant et tout court ! joli modèle... on va la voir évoluer avec plaisir celle là !! Félicitations aux grand-parents ç'aurait vraiment été dommage de le vendre sans voir sa production ou au moins garder une descendante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Wouah, cela fait très longtemps que je n'avais pas craqué pour un poulain mais cette pouliche est absolument merveilleuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Edwige a écrit:Vraiment belles photos............et modèle Merci Edwige, et elle va être grande je pense, comme tu les aimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 domaine de coudot a écrit:mon dieu qu'elle est belle !!!! j'adore !!! bon maintenant que tu sais comment reiki produit ca va être difficile de le vendre hein .... là vraiment on voit son dos court et une tete merveilleuse !!! Merci Isabeau, j'ai suspendu ça vente, j'hésitais déjà quand Boris a été réservé, mais là on se laisse un temps de réflexion .Dis moi, les yeux bleu, ça vient d'où, car Tine et Reiki n'en n'ont pas, Flora elle en avait, car chance je crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Whaou,qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 nolou a écrit:crocro belle!!!!!!!!! Merci Manon, faudra que tu reviennes, tu la verraS en vrai, et puis c'est une grande, comme tu les aimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Jolie, jolie! Quelle belle surprise! Elle a l'air d'avoir déjà de jolies fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 quelles magnifiques photos pour une manginifique pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 sophie 54 a écrit:wouahhhhhhhh comme elle est belle super sa tête félicitations trop contente pour toi Merci Sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Le Ménot a écrit:elle est super super super !!!! félicitations elles sont amusantes les deux premières photos de la journée... on dirait un poulain à deux têtes Oui, super les filles,merci, et surtout quand on s'y attend pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 jolie pouliche , une raison de + pour garder "Reiki" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci Christine, et pour Reiki, j'ai suspendu la vente, on se donne un temps de réflexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ah, son nom, ce sera Bloody Merri . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Tres BELLE surprise, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'adore (le) Bloody Merri Mon cocktail favori..... pie noir, les yeux bleus, la queue noire, petit toupet blanc, de la taille..... Bien secouer pour obtenir un beau marquage..... Et voilà!!!Bloody Merri!! Ma pouliche préférée!! J'en veux une comme ça!! S'il te plaît petit papa noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Chance n'a pas les yeux bleus.pour Flora je ne me souviens plus.un craquage de plus pour cette petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 alors tu vas la garder cette jolie puce j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Flora n'a pas les yeux bleus elle vraiment superbe cette "petite" ....... je comprends que vous hésitiez pour Reïki maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Alpha a écrit:J'adore (le) Bloody Merri Mon cocktail favori..... Si c'est réellement en fonction du cocktail, ça s'écrit Bloody Mary (et pour info, je ne bois jamais d'alcool )Moi j'aurais bien vu "blue diamond" vu que tu étais aussi partie sur le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Pour l'écriture de son nom, je vais voir, il faut que ça me plaise, même si ce n'est pas comme ça que ça s'écrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Eden a écrit:Je viens de voir le post superbe pouliche !!!!!!!! bien belle la surprise alors.......... garde garde pas ?????? Merci Carole, je vais me laisser du temps, pour réfléchir, si elle reste ou pas, j'ai entre 5 et 6 mois, pour prendre une décision, jusqu'a son sevrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 De rien................... je connais bien la situation.... on se dit..... "non non pas raisonnable de craquer" !!!!!!!! et puis on ne le fait pas et après parfois on regrette...... Mais vu que tu as papa et maman..... moi aussi j'ai recommencé le mariage....Au fait pour les noms... il ne faut pas faire attention au nombre de lettres ? moi je sais que j'ai eu du mal et ai du changer à cause de cela .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Je ne me lasse pas de la regarder........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Eden a écrit:De rien................... je connais bien la situation.... on se dit..... "non non pas raisonnable de craquer" !!!!!!!! et puis on ne le fait pas et après parfois on regrette...... Mais vu que tu as papa et maman..... moi aussi j'ai recommencé le mariage....Au fait pour les noms... il ne faut pas faire attention au nombre de lettres ? moi je sais que j'ai eu du mal et ai du changer à cause de cela ....Si Eden, tu as raison pour le nombre de lettres, mais sur ses papiers, j'inscrirai Bloody, mais moi ça ne m'empêchera pas de l'appeler Bloody Merri . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Chouette nom mais laetitia a raison ça s'écrit "mary" et pas "merry"...Enfin, je sais que l'anglais n'est pas ton fort!!! Avec un nom comme ça va falloir l'arroser ....C'est prévu quand???Plus sérieusement, tu me connais, moi une beauté comme elle, je garde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 fabanne a écrit:Chouette nom mais laetitia a raison ça s'écrit "mary" et pas "merry"...Enfin, je sais que l'anglais n'est pas ton fort!!! Avec un nom comme ça va falloir l'arroser ....C'est prévu quand???Plus sérieusement, tu me connais, moi une beauté comme elle, je garde..... Oui annette, mais mary écrit comme ça, ça ne me plait pas, je préfère merri, avec un i .Je crois qu'on a déjà commencé a l'arroser, mais comme c'était lundi, on a fait ça en douceur. Je crois qu'on peut remettre ça ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Garlan a écrit: nolou a écrit:crocro belle!!!!!!!!! Merci Manon, faudra que tu reviennes, tu la verraS en vrai, et puis c'est une grande, comme tu les aimes. Je suis prête à revenir, ça me démange!!!! Mais c'est risqué niveau craquage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Quelle beauté!! Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Alors là Chapeau ! Elle est superbe ! J'aime plus que tout ! Pourtant je craque rarement sur les pies mais elle, elle a quelque chose qui me plait réellement. Je vais la suivre de près cette miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 je la veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci, et en plus vous la verriez se déplacer, très fière, toutes les allures de papa. La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je veux voir ça Corinne Elles sont où les nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui ça manque de photos...tu veux la garder rien que pour toi c'est ça... dommage parce qu'elle est super jolie mais du coup je te comprendsfaudrait que je vienne voir cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oui oui des photos!! Elle m'a envoutée la belle Bloody Merri, je n'arrive pas à me l'enlever de la tête Je l'adore Je crois que je vais venir la voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Vilex a écrit:Je veux voir ça Corinne Elles sont où les nouvelles photos? Si le temps le permet, j'en refais mercredi, je vais pas en faire tous les 2 jours, elle change pas a ce point là. Les dernières dâtes de mercredi. Alors si il fait beau, vous en aurez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oui comme je te comprend Alpha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 trop mignon la photo de la belette, elle est craquantemercredi pas de photos je pense, ils nous annoncent pas un beau jour, de la pluie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites