Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Premier bébé de Reiki , superbe pouliche !

Messages recommandés

elle est super jolie !
j'aime beaucoup !
une bien belle surprise, félicitations !

mkmk Vraiment vraiment superbe!! En plus si elle a les yeux bleus, alors là.... J'adore!! wxc
:bav::bav::bav:

Qu'est ce qu'elle est belleeeeee !!!! Félicitations. C'est trop bien des surprises comme ça.

Waou quelle belle surprise!
J'aime beaucoup!

Garde Reiki encore un peu Corinne ^^

Je viens de voir le post wxc superbe pouliche !!!!!!!! bien belle la surprise tre alors.......... garde garde pas ?????? drffe

Ben y'en a qui ont de jolis cadeaux de Noël (en avance certes) mais quelles superbe poupée ; j'aime vraiment la tête, le dos puissant et tout court ! joli modèle... on va la voir évoluer avec plaisir celle là !! Félicitations aux grand-parents rfre ç'aurait vraiment été dommage de le vendre sans voir sa production ou au moins garder une descendante ...

Wouah, cela fait très longtemps que je n'avais pas craqué pour un poulain mais cette pouliche est absolument merveilleuse.

domaine de coudot a écrit:
mon dieu qu'elle est belle !!!! j'adore !!! bon maintenant que tu sais comment reiki produit ca va être difficile de le vendre hein ....

là vraiment on voit son dos court et une tete merveilleuse !!!

Merci Isabeau, j'ai suspendu ça vente, j'hésitais déjà quand Boris a été réservé, mais là on se laisse un temps de réflexion .
Dis moi, les yeux bleu, ça vient d'où, car Tine et Reiki n'en n'ont pas, Flora elle en avait, car chance je crois pas. mkmk

erre
nolou a écrit:
crocro belle!!!!!!!!! fzefze

Merci Manon, faudra que tu reviennes, tu la verraS en vrai, et puis c'est une grande, comme tu les aimes. erre

Jolie, jolie! Quelle belle surprise! Elle a l'air d'avoir déjà de jolies fesses! rfre

Le Ménot a écrit:
elle est super super super !!!! félicitations drffe
elles sont amusantes les deux premières photos de la journée...
on dirait un poulain à deux têtes mpmp

Oui, super les filles,merci, et surtout quand on s'y attend pas ! mkmk

J'adore (le) Bloody Merri erre Mon cocktail favori..... pie noir, les yeux bleus, la queue noire, petit toupet blanc, de la taille..... Bien secouer pour obtenir un beau marquage..... Et voilà!!!
Bloody Merri!! Ma pouliche préférée!! wxc
wxcwxcwxcwxcwxcwxc J'en veux une comme ça!! S'il te plaît petit papa noël fzejhhjf

Chance n'a pas les yeux bleus.
pour Flora je ne me souviens plus.

un craquage de plus pour cette petite perle tre

Flora n'a pas les yeux bleus drffe

elle vraiment superbe cette "petite" ....... je comprends que vous hésitiez pour Reïki maintenant edezdrffe

Alpha a écrit:
J'adore (le) Bloody Merri erre Mon cocktail favori.....

Si c'est réellement en fonction du cocktail, ça s'écrit Bloody Mary (et pour info, je ne bois jamais d'alcool erre )
Moi j'aurais bien vu "blue diamond" vu que tu étais aussi partie sur le bleu dedede

Eden a écrit:
Je viens de voir le post wxc superbe pouliche !!!!!!!! bien belle la surprise tre alors.......... garde garde pas ?????? drffe

Merci Carole, je vais me laisser du temps, pour réfléchir, si elle reste ou pas, j'ai entre 5 et 6 mois, pour prendre une décision, jusqu'a son sevrage. drffe

De rien................... je connais bien la situation.... mpop on se dit..... "non non pas raisonnable de craquer" !!!!!!!! et puis on ne le fait pas et après parfois on regrette...... drffe Mais vu que tu as papa et maman..... moi aussi j'ai recommencé le mariage....

Au fait pour les noms... il ne faut pas faire attention au nombre de lettres ? moi je sais que j'ai eu du mal et ai du changer à cause de cela ....

Eden a écrit:
De rien................... je connais bien la situation.... mpop on se dit..... "non non pas raisonnable de craquer" !!!!!!!! et puis on ne le fait pas et après parfois on regrette...... drffe Mais vu que tu as papa et maman..... moi aussi j'ai recommencé le mariage....

Au fait pour les noms... il ne faut pas faire attention au nombre de lettres ? moi je sais que j'ai eu du mal et ai du changer à cause de cela ....

Si Eden, tu as raison pour le nombre de lettres, mais sur ses papiers, j'inscrirai Bloody, mais moi ça ne m'empêchera pas de l'appeler Bloody Merri .

Chouette nom mais laetitia a raison ça s'écrit "mary" et pas "merry"...Enfin, je sais que l'anglais n'est pas ton fort!!! dededefjjhjhgj

Avec un nom comme ça va falloir l'arroser gfgsd ....C'est prévu quand???

Plus sérieusement, tu me connais, moi une beauté comme elle, je garde..... edezdrffe

fabanne a écrit:
Chouette nom mais laetitia a raison ça s'écrit "mary" et pas "merry"...Enfin, je sais que l'anglais n'est pas ton fort!!! dededefjjhjhgj

Avec un nom comme ça va falloir l'arroser gfgsd ....C'est prévu quand???

Plus sérieusement, tu me connais, moi une beauté comme elle, je garde..... edezdrffe

Oui annette, mais mary écrit comme ça, ça ne me plait pas, je préfère merri, avec un i .

Je crois qu'on a déjà commencé a l'arroser, mais comme c'était lundi, on a fait ça en douceur. Je crois qu'on peut remettre ça ce soir ! sqd

Garlan a écrit:
erre
nolou a écrit:
crocro belle!!!!!!!!! fzefze

Merci Manon, faudra que tu reviennes, tu la verraS en vrai, et puis c'est une grande, comme tu les aimes. erre

Je suis prête à revenir, ça me démange!!!! Mais c'est risqué niveau craquage..... drffe

Alors là Chapeau ! Elle est superbe ! J'aime plus que tout !
Pourtant je craque rarement sur les pies mais elle, elle a quelque chose qui me plait réellement.
Je vais la suivre de près cette miss. erre

Je veux voir ça Corinne edez Elles sont où les nouvelles photos? erre

oui ça manque de photos...

tu veux la garder rien que pour toi c'est ça... dommage parce qu'elle est super jolie mais du coup je te comprends

faudrait que je vienne voir cette merveille

feqeffeqef Oui oui des photos!! Elle m'a envoutée la belle Bloody Merri, je n'arrive pas à me l'enlever de la tête ==^
Je l'adore wxcwxcwxc
Je crois que je vais venir la voir....

Vilex a écrit:
Je veux voir ça Corinne edez Elles sont où les nouvelles photos? erre

Si le temps le permet, j'en refais mercredi, je vais pas en faire tous les 2 jours, elle change pas a ce point là. Les dernières dâtes de mercredi. drffe
Alors si il fait beau, vous en aurez. erre

trop mignon la photo de la belette, elle est craquante

mercredi pas de photos je pense, ils nous annoncent pas un beau jour, de la pluie.....

• Créer...