schiva 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 voici Diablotine ma petite poons shetland plein papier pie palomino une vrai petite perle.... Elle sera saillie avril 2012 par un étalon cremello j'ai hâte de voir la futur bouille a bisous ...Elle aurra 3 ans l'année prochaine. La voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 dernière photo avec son gros poils d'hiver on ne voie pas bien son joli marquage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Elle est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Super belle , j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 elle est chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je l'adore en poils d'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites