arriouets 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Tout est dit dans le titre...Texas, mérens pleins papiers de 5 ans, hongre, toise environ 1m45, tres joli modèle , compact.texas est en parfaite santé, il a été probalement battu, il reste donc tres craintif, mais jamais agressif. supposé monté, mais il y a un gros travail de remise en confiance dans l'homme.C'est un beau challenge pour qui a du temps.... Valseur hongre selle francais de 20 ans, toisant 1m95...alezan...Un papi géant au coeur d'or...calme sociable parfaitement monté .. Ces deux chevaux sont à donner ensemble ou séparément....Maquignon ou revendeur s'abstenir...Urgentissime...La propriétaire étant dans une situation personnelle tres tres délicate en ce moment...Ils sont visibles à 2 km de la maison...Je n'ai pas la place pour les prendre...ils ont été pensionnaires à la maison durant 6 mois, Texas ne demande qu'à apprendre à aimer l'homme..durant son séjour chez moi il a appris à donner les pieds, et marcher en longe sans vous sauter dessus...il n'a jamais un geste agressif mais se demande toujours à quelle sauce on va le bouffer...donc pas passible de le confier à quelqu'un qui n'a pas un minimum de connaissance dans les chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'espère qu'ils trouveront vite une super famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bon sang , le merens .... si il était pas si loin ( et si c'était pas un cheval noir ...) je l'aurais pris avec plaisir ...Une petite Pablothérapie lui aurait pas fait de mal je pense... J'espère qu'ils trouveront une bonne famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 moi aussi j'espère que tu les placeras dans un endroit oi ils seront bien !tu es presque dans la "région" des Mérens, ça ne devrait pas être trop dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Olalala c'est sur que je ne fait pas avancer le shmilblik mais si j'avais de l'expérience et plein de temps...J'espère qu'il vont trouver tous les deux une chouette famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Il y a peut être quelqu'un pour Texas....Mais comme je m'en doutais un peu valseur à cause de son age ne tente personne....allez S'il vous plait essayer d'en parler autour de vous, il est vraiment facile...Il cherche un endroit paisible pour finir sa vie...J'ai déjà 4 mamie à la maison, je ne peux vraiment pas le prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Texas a trouvé une famille..il est parti samedi pour de nouvelles aventures...quand à valseur..malheureusement, suite au départ de son pote, il s'est couché samedi pour ne plus se relever malgré les efforts du véto et les soins appropriés....il est mort dimanche.. Mon amie est bien triste, le véto lui a dit que ca ne servait à rien de culpabiliser..mais c'est pas facile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Pas facile de les voir s'en aller.... Bises à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oh mince, je ne m'attendais pas à lire ce genre de bonne et mauvaise nouvelle à la fois ; déjà difficile pour ton amie je pense d'en placer 1 mais de gérer le décès du 2ème...je pense à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 pffff, quel triste dénouement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 C'est une triste nouvelle - pauvre loulou !! Courage à ton amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oh quelle triste nouvelle!Je suis tellement désolée pour ce cheval Pourtant 20 ans ce n'est pas si vieux si il était à la retraite quel dommage de partir si vite..J'espère que le second a été placé dans un bon endroit où il aura une vie longue et heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J ai poste et je ne vois pas mon messageje disais que la tristesse est la même pour moi qui ne suis pas ds votre situationBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 mopn dieu quelle triste nouvelle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites