Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour,J'aimerais doucement me mettre aux longues rênes avec Hialto pour le préparer à l'attelage. Pour ne pas faire ça dans le mauvais sens, j'aimerais que vous me donniez tout les titres de livres sur l'attelage qui sont instructifs sur la façon de faire et l'apprentissage (cheval et meneur).Merci beaucoupAudrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Jte conseille ces livres la http://www.ed-amphora.fr/fr/products/attelage-634je m'y suis mise aussi et vraiment c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 perso j'ai commandé le livre dont s'est servi en partie Babz, au vu des résultats obtenusatteler chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Comme Clad - je me suis achetée celui sur : Les Fondamentaux de l'Attelage - Galops 1 à 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Le livre "Atteler chez soi" est à 19 euros / "Les Fondamentaux de l'Attelage" à 37 euros / "Les fondamentaux du travail aux longues rênes" à 21 euros sur Amazon.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 steph59 a écrit:Comme Clad - je me suis achetée celui sur : Les Fondamentaux de l'Attelage - Galops 1 à 7.Idem, il est très bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites