madison11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Voilà, j'ai enfin trouvé la maison avec les terres qu'il me faut pour mon élevage. Je mets donc en vente ma propriété actuelle avec 2 hectares de terrain, elle a tout pour accueillir une grande famille avec chevaux, chèvres, poules...Elle se situe dans les Côtes d'Armor près de Lannion, à 30 minutes de la mer.La maison fait environ 240 m2 en grande partie rénovée : véranda bois, cuisine/salle à manger avec grande cheminée, 5 grandes chambres, salle de bain et salle d’eau neuves, buanderie, arrière cuisine, dressing, salon avec pöele à bois, chauffage fioul. Attenant à la maison : Grande longère avec atelier, serre, écuries (3 box) et belle grange. Hangar environ 200 m2 avec box. Enclos pour chèvres. Potager avec serre. Carrière 20x40 m. Transport scolaire (maternelle, primaire, collège) devant maison. Nombreux chemins de randonnée. Prix : 230 000 euros à débattrePlace aux photos (plus de photos par mail si quelqu'un est intéressé) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 WAAAaaaaa, trop belle ta propriété, tout ce que j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Belle et grande propriété ! tu ne devrais pas avoir de mal a la vendre pour ce prix...Je te souhaite une bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je peux pas dire mieux que Gigichouc! j'aime pas j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 mon rêve trop beau en plus en Bretagnej'adore , Bonne vente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 *tombée de ma chaise*GNIIIIIII C'est moitié moins cher qu'en Alsaaaaace ! Enfin ptêt pas mais vraiment.... avec toutes les possibilités qu'elle offre... et en Bretagne en pluuuuuuus ! *sick* mais qu'est-ce que j'fous là moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je vous parle pas des prix en région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 magnifique!! le prix d'un studio chez nous .....Bonne vente, mais tu ne devrais pas avoir de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Clair que chez nous pour le même prix, c'est une ruine de 100 m² avec éventuellement 2 ares de terrain si t'as du bol, plein de travaux lourds à faire, et à 30 bornes minimum de toute civilisation... Et là je pense pas exagérer beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Magnifique propriété .....Tout ce que j'aime , de l'espace, des pierres... de la verdure....tu ne devrais pas avoir de mal à la vendre, surtout à ce prix...Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Très chouette, j'adore. Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci pour les compliments... nous la vendons vraiment à regret...nous y avons mis dix ans de notre vie à bosser comme des fous...mais pas moyen d'avoir plus de terre dans mon village...c'est vrai que c'est une affaire car nous somme pressés pour pouvoir acheter l'autre maison...donc avis aux bretons ou à ceux qui voudrait le devenir...la région est superbe avec une qualité de vie vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Trop beau, et pas chère. Du côté ou j'habite on a une maison en carton pour ce prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Très belle propriété !! ha si je pouvais être mutée vers chez les irréductibles gaulois !!! à ce prix là c'est cadeaux ! chez nous on peut espérer un p3 pour ce tarif !Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Pu.... naise ! Le rêve ! tant pour la propriété que pour le lieu ! Là, chuis mourrue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est ce que recherche mais chez moi !!! C'est très joli - bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 c'est ce genre de choses qui me donnent trop envie d'aller m'installer dans une autre région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 belle propriété et super prix ! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 mon chéri a craqué aussi !!mais on vient d'acheter notre maison et on y emménage d'ici 15 jours max..bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Le rêve!! J'en voudrais une comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 trop top ta maison ; j aimerais bien être bretonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oulal pas cher pour une propriété comme ca le terrain plus une si grande maison je changerais bien de cremerie moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 J'aime pas, j'adore!!!!!! Tout à fait ce que je recherche.....pour dans 2-3 ans ! Bonne vente à vous, elle fera le bonheur d'un amoureux des belles pierres et de la nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c'est vrais qu'elle à l'air vraiment bien, idéale pour une famille avec disons 3 chevaux ,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine56 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Eh ben voila une maison magnifique bonne vente en tous cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Oui Christine, 3 ou 4 chevaux maximum, l'herbe est abondante en Bretagne...sauf cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 C'est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 roooo madison ta maison a fait itlter mon mari je souci c'est qu'il faut que je monte la belle mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ca fait rêver! Moi qui me sens de plus en plus attirée par la Bretagne, sauf que... j'aurais quand-même du mal à lâcher le soleil du Sud. En tout cas, c'est une superbe propriété idéalement amménagée pour accueillir des chevaux. En plus, la carrière, les chemins de randonnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Magnifiiiiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 waouh magnifique maison, exactement ce dont je rêve !!!!! mais qu'est-ce qu'on fout en franche comté ... je me le demande..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'adore ce style de maison , beaucoup de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizou111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Sacrée belle propriété et à un prix plus qu'attractif... et elle est toujours pas vendue Citation :mais qu'est-ce qu'on fout en franche comté ... je me le demande..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites