Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madison11

Vends PROPRIETE dans les Côtes d'Armor

Messages recommandés

Voilà, j'ai enfin trouvé la maison avec les terres qu'il me faut pour mon élevage. Je mets donc en vente ma propriété actuelle avec 2 hectares de terrain, elle a tout pour accueillir une grande famille avec chevaux, chèvres, poules...

Elle se situe dans les Côtes d'Armor près de Lannion, à 30 minutes de la mer.

La maison fait environ 240 m2 en grande partie rénovée : véranda bois, cuisine/salle à manger avec grande cheminée, 5 grandes chambres, salle de bain et salle d’eau neuves, buanderie, arrière cuisine, dressing, salon avec pöele à bois, chauffage fioul. Attenant à la maison : Grande longère avec atelier, serre, écuries (3 box) et belle grange. Hangar environ 200 m2 avec box. Enclos pour chèvres. Potager avec serre. Carrière 20x40 m. Transport scolaire (maternelle, primaire, collège) devant maison. Nombreux chemins de randonnée.

Prix : 230 000 euros à débattre

Place aux photos (plus de photos par mail si quelqu'un est intéressé) :


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Belle et grande propriété ! tu ne devrais pas avoir de mal a la vendre pour ce prix...
Je te souhaite une bonne vente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*tombée de ma chaise*
GNIIIIIII C'est moitié moins cher qu'en Alsaaaaace ! Enfin ptêt pas mais vraiment.... avec toutes les possibilités qu'elle offre... et en Bretagne en pluuuuuuus ! wxc

*sick* mais qu'est-ce que j'fous là moi rtz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair que chez nous pour le même prix, c'est une ruine de 100 m² avec éventuellement 2 ares de terrain si t'as du bol, plein de travaux lourds à faire, et à 30 bornes minimum de toute civilisation... Et là je pense pas exagérer beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique propriété rfrerfre .....

Tout ce que j'aime , de l'espace, des pierres... de la verdure....

tu ne devrais pas avoir de mal à la vendre, surtout à ce prix...

Bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments... nous la vendons vraiment à regret...nous y avons mis dix ans de notre vie à bosser comme des fous...mais pas moyen d'avoir plus de terre dans mon village...c'est vrai que c'est une affaire car nous somme pressés pour pouvoir acheter l'autre maison...donc avis aux bretons ou à ceux qui voudrait le devenir...la région est superbe avec une qualité de vie vraiment sympa drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle propriété !! ha si je pouvais être mutée vers chez les irréductibles gaulois !!! ergre

à ce prix là c'est cadeaux ! uyryut chez nous on peut espérer un p3 pour ce tarif !

Bonne vente ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAFF c'est ce genre de choses qui me donnent trop envie d'aller m'installer dans une autre région... jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chéri a craqué aussi !!

mais on vient d'acheter notre maison et on y emménage d'ici 15 jours max..

bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulal pas cher pour une propriété comme ca le terrain plus une si grande maison je changerais bien de cremerie moi aussi rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas, j'adore!!!!!! wxc

Tout à fait ce que je recherche.....pour dans 2-3 ans ! PAFF

Bonne vente à vous, elle fera le bonheur d'un amoureux des belles pierres et de la nature ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo madison ta maison a fait itlter mon mari wxc je souci c'est qu'il faut que je monte la belle mère zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait rêver! Moi qui me sens de plus en plus attirée par la Bretagne, sauf que... j'aurais quand-même du mal à lâcher le soleil du Sud. En tout cas, c'est une superbe propriété idéalement amménagée pour accueillir des chevaux. En plus, la carrière, les chemins de randonnée... rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh magnifique maison, exactement ce dont je rêve !!!!! mais qu'est-ce qu'on fout en franche comté ... je me le demande.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée belle propriété et à un prix plus qu'attractif... et elle est toujours pas vendue qfsfqs

Citation :
mais qu'est-ce qu'on fout en franche comté ... je me le demande.....
mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...