roriza08 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 elle me plaît bien cette jument,j'ai l'argent mais pas la place dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est vrai qu'elle est vraiment chouette Marley. Et j'aime beaucoup ses allures ! Très classes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Et hop, un p'tit tour sur les photos histoire de se faire plaisir Tu nous remets des photos quand tu veux Seb et n'hésite pas à nous parler d'elle, son caractère, son comportement etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Le temps n'est plus propice aux photos ces derniers jours... Pour le caractère vraiment c'est une très gentille et calme. Elle se laisse parfaitement bien attraper en prairie, mener en longe, passe partout sans sourciller et monte nickel en transport. Par contre elle manque un peu de manipulation, là on lui apprend doucement que c'est agréable le contact avec les humains et que de la tripoter partout ça fait pas peur, que les grattouilles c'est chouette... pour préparer ensuite un futur débourrage éventuel. Elle est encore un peu sensible mais vraiment gentille, elle n'a jamais de mauvaises réactions d'humeur ou autre, je lui fait totalement confiance.Et en prairie dans le troupeau, elle s'entend bien avec tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Dommage pour les photos mais merci pour la description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Question pour des acheteurs éleveurs éventuels:As-tu effectué des examens afin de savoir si niveau repro tout était ok pour la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui mon véto l'a checkée dès son arrivée, c'est en ordre. Au printemps si pas vendue, il est possible que je la garde pour mon jaune d'ailleurs. Je ne fais jamais tester les couleurs avant les naissances, car souvent ça nous apporte des infos nécessaires et fait des économies.Le Jaune est porteur alezan par Seana, j'imagine SI Marley l'est aussi et que le hasard fait bien les choses Enfin d'ici là c'est beau de rêver, mais en attendant là l'hiver s'installe et si j'ai l'occasion de réduire ainsi que de tésoriser un peu ça me fera pas de mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 SweetySeb a écrit:Enfin d'ici là c'est beau de rêver, mais en attendant là l'hiver s'installe et si j'ai l'occasion de réduire ainsi que de tésoriser un peu ça me fera pas de mal non plus C'est sur (bon, là je teste le "citer" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Un petit UP ! pour nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Très belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci pour elle Jusqu'ici elle est toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Si j'avais de la place, si j'avais les sous, si j'avais pas de soucis de dos, si j'avais pas déjà deux chevaux!!Mais elle est splendide cette jument, magnifique, comme je les aime bai, noire, alezan des couleurs que j'appréçie!Allez up pour la belle, elle n'attends que vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi aussi je l'aime beaucoup! J'aimerais bien la voir une fois à côté de mon Kiss Me. Ils se ressemblent beaucoup, j'ai l'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 The mare is wonderfull and I dont understand that nobody buy her. Good Luck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Thank you much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Option levée sur la belle MarleyProfitez de l'occasion Faites une offre, n'hésitez pas plus longtemps, c'est l'occasion d'avoir une superbe poulinière avec du type et des fanons à revendre pour un budget hyper mini mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci pour les compliments sur Marley :'Un petit Up ! pour elle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Faites une offre, n'hésitez pas plus longtemps, c'est l'occasion d'avoir une superbe poulinière avec du type et des fanons à revendre pour un budget hyper mini mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Up ! pour la magnifique Marley :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Faites une offre, n'hésitez pas plus longtemps, c'est l'occasion d'avoir une superbe poulinière avec du type et des fanons à revendre pour un budget hyper mini mini Rappel : possibilité de transport à prix coûtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est une occasion en or à ne pas manquer... mieux vaut ne pas attendre le printemps et la hausse des prix et faire une offre dès maintenant pour cette jument vraiment top à un petit prix.Une fois mise pleine du jaune, je voudrai très probablement la garder En attendant, je peux lui mettre un nœud rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est qui son petit poulain ? il est encore sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Il est sur la page 2 en photos, n'est pas sur le forum, car né et vendu en Hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Alors moi je craque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 virginie , je veux bien te la garder un p'tit moment ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Rrrrrooooohhhhh t'es trop chou Coco, et la tentation est immense!!Mais ça ne serait vraiment pas raisonnable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Raisonnable ? ça veut dire quoi ce mot ? je ne connais pas , il ne doit plus faire partie de mon vocabulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Si seulement il pouvait disparaitre également du mien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 2 février 2012 C'est une occasion en or à ne pas manquer... mieux vaut ne pas attendre le printemps et la hausse des prix drffe et faire une offre dès maintenant pour cette jument vraiment top à un petit prix.Une fois mise pleine du jaune, Seb voudra très probablement la garder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites