Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

MARLEY, jument bai, ..., 2003

Messages recommandés

C'est vrai qu'elle est vraiment chouette Marley. Et j'aime beaucoup ses allures ! Très classes :)

Et hop, un p'tit tour sur les photos histoire de se faire plaisir gfgsd

Tu nous remets des photos quand tu veux Seb et n'hésite pas à nous parler d'elle, son caractère, son comportement etc.... drffe

Le temps n'est plus propice aux photos ces derniers jours...

Pour le caractère vraiment c'est une très gentille et calme.
Elle se laisse parfaitement bien attraper en prairie, mener en longe, passe partout sans sourciller et monte nickel en transport.
Par contre elle manque un peu de manipulation, là on lui apprend doucement que c'est agréable le contact avec les humains et que de la tripoter partout ça fait pas peur, que les grattouilles c'est chouette... pour préparer ensuite un futur débourrage éventuel. Elle est encore un peu sensible mais vraiment gentille, elle n'a jamais de mauvaises réactions d'humeur ou autre, je lui fait totalement confiance.
Et en prairie dans le troupeau, elle s'entend bien avec tout le monde.

Question pour des acheteurs éleveurs éventuels:

As-tu effectué des examens afin de savoir si niveau repro tout était ok pour la belle? drffe

Oui mon véto l'a checkée dès son arrivée, c'est en ordre. drffe
Au printemps si pas vendue, il est possible que je la garde pour mon jaune d'ailleurs.

Je ne fais jamais tester les couleurs avant les naissances, car souvent ça nous apporte des infos nécessaires et fait des économies.
Le Jaune est porteur alezan par Seana, j'imagine SI Marley l'est aussi et que le hasard fait bien les choses gfgsd

Enfin d'ici là c'est beau de rêver, mais en attendant là l'hiver s'installe et si j'ai l'occasion de réduire ainsi que de tésoriser un peu ça me fera pas de mal non plus dsddmpop

SweetySeb a écrit:
Enfin d'ici là c'est beau de rêver, mais en attendant là l'hiver s'installe et si j'ai l'occasion de réduire ainsi que de tésoriser un peu ça me fera pas de mal non plus dsddmpop

C'est sur mpmp

(bon, là je teste le "citer" edez )

Si j'avais de la place, si j'avais les sous, si j'avais pas de soucis de dos, si j'avais pas déjà deux chevaux!!

Mais elle est splendide cette jument, magnifique, comme je les aime bai, noire, alezan des couleurs que j'appréçie!

Allez up pour la belle, elle n'attends que vous!! mkmkrfredrffewxc

Moi aussi je l'aime beaucoup! J'aimerais bien la voir une fois à côté de mon Kiss Me. Ils se ressemblent beaucoup, j'ai l'impression. mkmk

Option levée sur la belle Marley

Profitez de l'occasion drffe

Faites une offre, n'hésitez pas plus longtemps, c'est l'occasion d'avoir une superbe poulinière avec du type et des fanons à revendre pour un budget hyper mini mini drffe

Faites une offre, n'hésitez pas plus longtemps, c'est l'occasion d'avoir une superbe poulinière avec du type et des fanons à revendre pour un budget hyper mini mini dedede

Faites une offre, n'hésitez pas plus longtemps, c'est l'occasion d'avoir une superbe poulinière avec du type et des fanons à revendre pour un budget hyper mini mini dedede

Rappel : possibilité de transport à prix coûtant

C'est une occasion en or à ne pas manquer... mieux vaut ne pas attendre le printemps et la hausse des prix drffe et faire une offre dès maintenant pour cette jument vraiment top à un petit prix.
Une fois mise pleine du jaune, je voudrai très probablement la garder dsdd

En attendant, je peux lui mettre un nœud rouge erre...

Il est sur la page 2 en photos, n'est pas sur le forum, car né et vendu en Hollande drffe

Rrrrrooooohhhhh t'es trop chou Coco, et la tentation est immense!!
Mais ça ne serait vraiment pas raisonnable!!

Raisonnable ? ça veut dire quoi ce mot ? je ne connais pas , il ne doit plus faire partie de mon vocabulaire mpmp

C'est une occasion en or à ne pas manquer... mieux vaut ne pas attendre le printemps et la hausse des prix drffe et faire une offre dès maintenant pour cette jument vraiment top à un petit prix.

Une fois mise pleine du jaune, Seb voudra très probablement la garder ^^

• Créer...