cess1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Après des mois et des mois à baver devant vos poilus et surtout dans la section des Petites Annonces, à rêver...le rêve est devenu réalité! Il m'aura quand même fallu traverser la France en 2 jours : 1700 km dans le weekend, mais ça en valait la peine : il est encore plus beau en vrai : une belle tête, une pétée de crins et de fanons, et surtout un comportement en or : calme, mais un poil de jus quand même, jeune donc beaucoup de choses à faire : c'était mon idéal, exactement ce que je cherchais, je suis tombée dessus. Je ne cherchais pas encore "à fond" pourtant, prévoyant de faire cet achat plutôt ce printemps, mais voilà, c'est arrivé, je me dis "c'est lui."Tout s'est fait très vite!Je vous présente donc Kenzo's Deluxe (moi je l'appelle Kenzo) né le 13/07/07.Je suis allée le chercher chez Marie en Dordogne, et franchement je suis très heureuse d'avoir fait sa connaissance, c'est une personne exceptionnelle. Allez, quelques photos : Sa maman : SnoweySon papa : The Hamilton HorseEt enfin, mon beau Kenzo Il est arrivé hier soir, j'ai fait appel à Fabien Declève EQUITRANSPORT 64 pour son transport et franchement je ne regrette pas : tout s'est très bien passé, j'ai été informé toute la journée que tout allait bien et l'avancement du voyage etc... C'est une personne très pro et vraiment à l'écoute, donc je n'hésiterai pas si je devais à nouveau faire appel à lui! Voilà une nouvelle aventure qui commence, nous allons apprendre à nous connaître, à nous découvrir... que du bonheur en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il est magnifique et quelle crinière. Félicitations. Longues vies ensembles à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Et bien félicitation pour ce beau poilu!Et longue route à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 félicitations!!! il a l'air très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 il est très beau félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie35 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 félicitations, il est superbe , bonne route à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 beau loulou avec un nom très sympa.très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 il me plait ton loulou, il a une super tête, beaucoup de crins, une chouette conformation pour ce qu'on voit Beaucoup de bonheur à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 OOOh alors c'est toi la nouvelle propriétaire de Kenzo ?!!félicitations, je suis très contente pour toi et pour lui d'avoir trouvé une nouvelle maison Il a pris du poids, ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci Oui il est très beau! Normal c'est le mien J'adore sa conformation et sa tête Oui c'est moi la nouvelle propriétaire, je ne voulais rien dire ici avant qu'il soit bel et bien arrivé en Haute Savoie! De plus, tout est allé très vite : j'ai contacté Marie il y a 15 jours, je suis allée le voir ce weekend et le transport a pu se faire hier! J'ai trouvé la pension il y a 15 jours également, au pré, plein de chemin de balades donc exactement ce que je cherchais! En plus j'ai ma meilleure amie pas loin avec tous ces poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 il est sympa son marquage ! Et il ne manque pas de poils !!! Bienvenue à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Très beau en effet ! Félicitations à toi et longue route à deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Félicitations Cess, il est très mignon ton loulou. Effectivement tout a été vite, c'est génial quand tout se goupille bien comme ça.Belle et longue route à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Il est très beau. Félicitation. Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 félicitations, il est très beau!il ne manque pas de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 félicitations !!!il est vraiment très beau, joli choixlongue et belle route à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Félicitations!! Il est très mimi!!!(Audrey, vu la date de naissance je dirais qu'il a 4 ans!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bravo trés chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Très joli. Bonne route à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 trop mimi...et pie noir, le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oui il a quatre ans, c'est encore un gros bébé!Merci pour vos compliments, je transmettrai à l'intéressé Bien que le marquage et la couleur n'étaient pas le plus important, il a finalement TOUT pour me plaire Et j'adore ses petites tâches à coté du naseau droit Je suis raide dingue de on poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 félicitation!! il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 le beau kenzo félicitations c'est un très bon choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthos 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est super!T'es dans quelle pension? Je connais un peu les clubs autour d'Annecy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 il n'est pas dans un club, il est au pré à la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Par contre j'aime pas cette période où il fait nuit tôt et je ne peux même pas aller voir mon loulou le soir... Depuis lundi soir ça fait long... Vivement demain, je vais passer tout l'aprèm avec lui! et prendre plein de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Très beau ton poilu et vraiment très poilu .......à ce propos, j'ai l'impression que sa queue est trop longue, ça peut être dangereux s'il marche dessus bonne route à tous les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 félicitations, ç'est Babz qui va être contente, de voir qu'il ya un nouveau poilu dans la Yaute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je lui ai coupé sa queue depuis (j'ai galéré avec des petits ciseaux qu'on m'a prêté, le résultat n'est pas très droit mais au moins il ne pourra pas marcher dessus). Hier soir j'ai acheté des grands ciseaux du coup.Hier grand brossage, je lui ai posé une selle sur le dos (la selle qu'une copine me prête en attendant que je trouve la mienne) et du coup je suis monté dessus : premier rodéo car monsieur a eu peur de mon anorak qui faisait un bruit bizarre (c'est bien connu que les anorak qui font du bruit ça mange les poneys) mais il apprend très vite car 2 minutes après je lui lançais mon anorak sur lui et il ne bronchait plus! Il est très intelligent et très curieux donc ça promet!Cet après-midi : séance de longe et pourquoi pas remonter un ptit peu dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie35 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 génial, il apprend vite le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Demain retour au boulot pour mon beau Kenzo! Au programme : longe, balade à pied et travail à pied ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oublie pas les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Je remonte ce post de trèèès loin!Kenzo a beaucoup évolué depuis. Il est maintenant dans une écurie avec un manège, ce qui a beaucoup aidé cet hiver...Enfin voilà quelques photos de lui au boulot : Cet hiver Ce printemps :On s'éclate à l'obstacle :Cet après midi, galopade dans les chemins boueux = poney crépi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Il est superbe ton gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 avril 2013 aller donne nous des nouvelles plus souvent maintenant !!!il est vraiment superbe ton Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Merci les filles! Oui je donnerai + de nouvelles et avec + de photos... Je retourne le monter demain soir! Trop hâte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ce soir on a bossé dans la carrière en herbe, je vais commander une selle anglaise, plus pratique qu'une selle western pour bosser sur le plat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 25 avril 2013 et du coup tu l'a monté a cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 En fait j'ai commencé avec la western (on voit les marques de transpi lol) mais je suis pas super à l'aise pour bosser avec, bien que ce soit un vrai fauteuil en randonnée. Du coup oui j'ai fini la séance à cru et aussi pour habituer Kenzo qui n'a pas bien l'habitude d'être monté comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 26 avril 2013 moi j'ai une selle de dressage et en ce moment que je commence a sortir en extérieur , je me dit que j'aimerai bien une selle western s'est bien d'avoir les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Superbecontente que la complicité ai fini par s'instalé et que tu le gardebeaucoup de bonheur à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 De nouvelles photos de Kenzo qui travaille toujours très bien.J'altèrne entre travail sur le plat, obstacle et balade! Et Kenzo adore sauter! On ne franchit pas de gros obstacles (environ 60/70 cm pour l'instant ) mais avec de gros sous-bassement et il ne regarde pas trop, je suis bien fière de lui! Et vu le temps pourri on est beaucoup dans le manège...On a également notre nouvelle selle! Faite sur-mesure s'il vous plaît ! P'tite balade dans la campagne Haut-Savoyarde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 elle a l'air chouette ta nouvelle selle !! très jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 1 juin 2013 super il a une belle petite tête de poney et du coup t'as acheté quoi comme selle ?tu as quand mm gardé la western ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Toujours superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Des nouvelles de Kenzo, qui a particupé à son premier concours de TREC dimanche et il s'en est super bien sorti! Je suis vraiment fière de lui car on s'était pas entraîné on a fait quasiment que des balades ces derniers temps! Place aux photos :Immobilité dans le cercle : Le montoir à droiteLes pneus! La passerelle :Les rubans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 20 août 2013 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 20 août 2013 Tu n'as pas dis combien de participants vous étiez et combien vous avez finit tous les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites