Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cess1

Des nouvelles de Kenzo...

Messages recommandés

YEAH  YEAH  YEAH


Après des mois et des mois à baver devant vos poilus et surtout dans la section des Petites Annonces, à rêver...
le rêve est devenu réalité!
Il m'aura quand même fallu traverser la France en 2 jours : 1700 km dans le weekend, mais ça en valait la peine : il est encore plus beau en vrai : une belle tête, une pétée de crins et de fanons, et surtout un comportement en or : calme, mais un poil de jus quand même, jeune donc beaucoup de choses à faire : c'était mon idéal, exactement ce que je cherchais, je suis tombée dessus. Je ne cherchais pas encore "à fond" pourtant, prévoyant de faire cet achat plutôt ce printemps, mais voilà, c'est arrivé, je me dis "c'est lui."
Tout s'est fait très vite!

Je vous présente donc Kenzo's Deluxe (moi je l'appelle Kenzo) né le 13/07/07.
Je suis allée le chercher chez Marie en Dordogne, et franchement je suis très heureuse d'avoir fait sa connaissance, c'est une personne exceptionnelle.

Allez, quelques photos :

Sa maman : Snowey



Son papa : The Hamilton Horse









Et enfin, mon beau Kenzo  wxc















Il est arrivé hier soir, j'ai fait appel à Fabien Declève EQUITRANSPORT 64 pour son transport et franchement je ne regrette pas : tout s'est très bien passé, j'ai été informé toute la journée que tout allait bien et l'avancement du voyage etc... C'est une personne très pro et vraiment à l'écoute, donc je n'hésiterai pas si je devais à nouveau faire appel à lui!  mkmk  mkmk  mkmk

Voilà une nouvelle aventure qui commence, nous allons apprendre à nous connaître, à nous découvrir... que du bonheur en perspective!  hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique et quelle crinière. Félicitations. Longues vies ensembles à tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me plait ton loulou, il a une super tête, beaucoup de crins, une chouette conformation pour ce qu'on voit Beaucoup de bonheur à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOh alors c'est toi la nouvelle propriétaire de Kenzo ?!!

félicitations, je suis très contente pour toi et pour lui d'avoir trouvé une nouvelle maison

Il a pris du poids, ça lui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dedede

Oui il est très beau! Normal c'est le mien wxc
J'adore sa conformation et sa tête :luv:

Oui c'est moi la nouvelle propriétaire, je ne voulais rien dire ici avant qu'il soit bel et bien arrivé en Haute Savoie! dsdd

De plus, tout est allé très vite : j'ai contacté Marie il y a 15 jours, je suis allée le voir ce weekend et le transport a pu se faire hier! dedede

J'ai trouvé la pension il y a 15 jours également, au pré, plein de chemin de balades donc exactement ce que je cherchais! En plus j'ai ma meilleure amie pas loin avec tous ces poneys mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est sympa son marquage !
Et il ne manque pas de poils !!! mpmp
Bienvenue à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Cess, il est très mignon ton loulou. Effectivement tout a été vite, c'est génial quand tout se goupille bien comme ça.

Belle et longue route à vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!! Il est très mimi!!!

(Audrey, vu la date de naissance je dirais qu'il a 4 ans!! erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a quatre ans, c'est encore un gros bébé!
Merci pour vos compliments, je transmettrai à l'intéressé dedede
Bien que le marquage et la couleur n'étaient pas le plus important, il a finalement TOUT pour me plaire :luv:

Et j'adore ses petites tâches à coté du naseau droit hyth

Je suis raide dingue de on poney rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super!
T'es dans quelle pension? Je connais un peu les clubs autour d'Annecy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aime pas cette période où il fait nuit tôt et je ne peux même pas aller voir mon loulou le soir... Depuis lundi soir ça fait long...

Vivement demain, je vais passer tout l'aprèm avec lui! YEAH et prendre plein de photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau ton poilu et vraiment très poilu dedede .......à ce propos, j'ai l'impression que sa queue est trop longue, ça peut être dangereux s'il marche dessus Rolling Eyes

bonne route à tous les deux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations, mkmk ç'est Babz qui va être contente, de voir qu'il ya un nouveau poilu dans la Yaute ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai coupé sa queue depuis dedede (j'ai galéré avec des petits ciseaux qu'on m'a prêté, le résultat n'est pas très droit mpmp mais au moins il ne pourra pas marcher dessus). Hier soir j'ai acheté des grands ciseaux du coup.

Hier grand brossage, je lui ai posé une selle sur le dos (la selle qu'une copine me prête en attendant que je trouve la mienne) et du coup je suis monté dessus : premier rodéo car monsieur a eu peur de mon anorak qui faisait un bruit bizarre (c'est bien connu que les anorak qui font du bruit ça mange les poneys) mpmp mais il apprend très vite car 2 minutes après je lui lançais mon anorak sur lui et il ne bronchait plus! Il est très intelligent et très curieux donc ça promet!

Cet après-midi : séance de longe et pourquoi pas remonter un ptit peu dessus dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain retour au boulot pour mon beau Kenzo! Au programme : longe, balade à pied et travail à pied ... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce post de trèèès loin!

Kenzo a beaucoup évolué depuis. Il est maintenant dans une écurie avec un manège, ce qui a beaucoup aidé cet hiver...

Enfin voilà quelques photos de lui au boulot :

Cet hiver


Ce printemps :


On s'éclate à l'obstacle :


Cet après midi, galopade dans les chemins boueux = poney crépi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller donne nous des nouvelles plus souvent maintenant !!!

il est vraiment superbe ton Kenzo :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles! Oui je donnerai + de nouvelles et avec + de photos... Je retourne le monter demain soir! Trop hâte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir on a bossé dans la carrière en herbe, je vais commander une selle anglaise, plus pratique qu'une selle western pour bosser sur le plat...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai commencé avec la western (on voit les marques de transpi lol) mais je suis pas super à l'aise pour bosser avec, bien que ce soit un vrai fauteuil en randonnée. Du coup oui j'ai fini la séance à cru et aussi pour habituer Kenzo qui n'a pas bien l'habitude d'être monté comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une selle de dressage et en ce moment que je commence a sortir en extérieur , je me dit que j'aimerai bien une selle western dedede s'est bien d'avoir les deux mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe

contente que la complicité ai fini par s'instalé et que tu le garde

beaucoup de bonheur à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos de Kenzo qui travaille toujours très bien.

J'altèrne entre travail sur le plat, obstacle et balade! Et Kenzo adore sauter! On ne franchit pas de gros obstacles (environ 60/70 cm pour l'instant ) mais avec de gros sous-bassement et il ne regarde pas trop, je suis bien fière de lui!
Et vu le temps pourri on est beaucoup dans le manège...

On a également notre nouvelle selle! Faite sur-mesure s'il vous plaît !

P'tite balade dans la campagne Haut-Savoyarde :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air chouette ta nouvelle selle !! très jolie couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super YEAH

il a une belle petite tête de poney :luv:

et du coup t'as acheté quoi comme selle ?

tu as quand mm gardé la western !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Kenzo, qui a particupé à son premier concours de TREC dimanche et il s'en est super bien sorti! Je suis vraiment fière de lui car on s'était pas entraîné on a fait quasiment que des balades ces derniers temps!

Place aux photos :

Immobilité dans le cercle :


Le montoir à droite


Les pneus!


La passerelle :


Les rubans :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk Tu n'as pas dis combien de participants vous étiez et combien vous avez finit tous les deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...