Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cess1

Des nouvelles de Kenzo...

Messages recommandés

genial !!
moi je vais faire mon premier ce W.E.
j'espère que ça ira lol

alors oui on veut les resultats erre

Merci, alors c'était un petit concours "amateur" organisé par l'écurie où Kenzo est en pension. Kenzo a été vraiment super mais nous ne sommes arrivés que 10eme sur 15.
Enfin l'important c'est qu'on se soit bien amusés et surtout il est resté calme malgré l'agitation ambiante (sono, autres chevaux "inconnus" etc...) mkmk
Donc je suis super contente de lui et je pense qu'avec un peu d'entraînement on obtiendra de meilleurs résultats!

C est super
il faut un debut a tout
l ambition c est bien mais l important c est de faire qqchose de propre et se faire plaisir drffe

En tout cas, il y était à fond. Un vrai warrior. Qu'importe le résultat tant que le parcours est propre et que le plaisir était là.
Félicitations ! rfre

Félicitation !!!! YEAH 

je trouve que s'est géniale ou tu en est arrivé avec lui vnbnc 

ça al 'aire bien sympa dedede 

Des nouvelles de Kenzo...

je ne suis pas très présente sur le forum (en fait je viens très souvent, mais je ne poste presque pas  dsdd ), mais je me suis dis "allez, il faut quand même donner des nouvelles du gros".

Je prends des cours avec lui, une fois par semaine. Programme varié : dressage, obstacle... il s'en sort très bien et progresse.
Moi aussi ça me permet de corriger mes défauts de position (on prend vite des mauvais habitudes quand on ne fait que de la balade...)

Au dressage, on maîtrise les cessions au pas, on vient d'attaquer au trôt, c'est pas encore ça ...
Mais déjà il se tient beaucoup mieux et il est super appliqué, toujours envie de bien faire (ça c'est ma mono qui le dit)... et quand ma demande est correcte (aides bien placées et bien dosées), le résultat est là... la cavalière aussi a des progrès à faire  erre 

A l'obstacle il est super franc, en plus je sens que ça l'amuse de sauter, il est tout content!
Et moi qui ai toujours eu un peu la trouille à l'obstacle, eh bien là j'ai confiance en lui et du coup moi aussi ça m'amuse : allez, on y va!
Pour l'instant on saute je pense environ 80cm en obstacle isolé et on a attaqué l'enchaînement de 2/3 obstacles... C'est décidé, ce printemps on sort en concours avec les copains (genre club 3 pour commencer...) pour rigoler... et pour voir la tête des autres (un irish dans un concours, ça peut être original...).

Je n'ai pas fait de nouvelles photos récemment... il faut dire que les cours ont lieu le soir, donc luminosité pas top top dans le manège pour les photos... Mais Dimanche on part normalement faire une graaande balade à plusieurs, ils annoncent beau temps alors j'essaye de revenir avec de nouvelles photos  drffe 

A bientôt...

sympa les progrès, ca aide les cours c'est sur :)
avec haribo, on a à peu près le même parcours que toi, il aime sauter, moi j'ai la trouille à la base, on a commencé à sauter il y a 4 mois on va dire. et il y a 15 jours on a fait notre premier concours en club 4, les gens hyper surpris, étonné qu'il saute et tout, on a fait qu'une barre :) sur 11, alors qu'on avait enchainé que 2 fois et que 3 obstacles :). et ben je te confirme on est pas passé inapercu :). hate de voir ce que ca donnera pour vous :)

bravo pour votre progression , 80 cm s'est deja pas mal  rfre 

on reviendra voir les photos  drffe 

c est super!! tu /vous progresser a votre rythme et c est le principal et comme dit Lorish 80 cm c est déjà très bien!
bravo et bonne continuation

Merci les filles ! Et encore 80cm il passe facile, ça décolle pas trop, on verra pour la suite... J'anticipe en précisant que mon but n'est pas d'en faire un cheval de CSO, mais c'est juste pour voir ce qu'il (on) est capables de faire.  dedede 
Mais il a du potentiel : très franc et les sous-bassements, rien à fiche  mpmp

je pensais bien que tu n'avais pas spécialement envie de faire de ton Kenzo un cheval de CSO  fjjhjhgj , mais s'est sympa !!

vous avancez super bien en tous cas tous les deux  vnbnc 

• Créer...