Seb19 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci pour lui Mon camion sera fini à cette date et je pense bien que je l'étrennerai en emmenant Riba et Le Jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 sof-sof a écrit:j'ai personne à présenter mais je serai dans le public.Oh ouiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 je doute de ma presence rrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angel 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour, l'adresse pour envoyer le formulaire d'inscription s'est bien Isabelle Destrain 'Le Yota'Rue Hautecoeur 927332 SiraultEt que doit-on mettre comme communication sur le virement notre nom et celui du cheval?Question bête je sais mais je prèfère savoir Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 février 2012 Moi, je l'ai renvoyé à la centrale ICS Belgique. Et pour le virement, j'ai mis mon nom prénom, le nom de mon cheval et ce pourquoi j'ai payé Vu qu'il a 3 ans, j'ai du payer le concours, le teste ADN et le boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angel 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 24 février 2012 j'ai l'intention de venir voir 'vos' irish. Y aurait il un moyen de se rencontrer entre membres du forum ? c'est une suggestion aucune obligation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pas de soucis je serai là... pas loin de Hialto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 février 2012 je viendraisurement en visiteuuuuse et en supporter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 24 février 2012 Voilà j'ai inscrit Volt,je te rencontrerais bien volontier Ganhrou et les autres aussi bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Daaaaaah faut que je note ! Sinon je vais oublier, se serait dommage c'est a une vingtaine de km de chez moi à tout casser OoQuelqu'un connait déjà le déroulement de la journée ? ( présentation, concours, démo ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 février 2012 Moi aussi je viens , on devrais avoir un signe distinctif entreforummeurs pour se reconnaître non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 24 février 2012 on fait tous des couettes avec des élastiques roses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 24 février 2012 Je serai aussi la , pas loin de maclou et Kinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ah, moi aussi je viens . Euh, en tout cas ,je pense. Je crois que j'accompagne , je ne sais plus Et cela promet de voir quelques beaux sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 29 février 2012 hello,bête question mais.....qqun pourrait me donner l'adresse??merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 29 février 2012 hippodrome de wallonie route de wallonie 31a7011 mons (ghlin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 février 2012 Sandra, il est possible d'avoir une liste des participants?? merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 février 2012 Moi j'espérai venir mais les parents de mon filleul ont avancé son annifA ce week end là ... Mais du coup je pourrai aller a celui de Villers la Montagne Bien que j'aurais préferé venir a Ghlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 29 février 2012 Pourrais t'on me dire à quelle heure on doit se trouver sur place avec notre étalon,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 29 février 2012 Aragëa a écrit:on fait tous des couettes avec des élastiques roses ! la ca va poser pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 février 2012 Je pense qu'il faut être là 9 9h et ça commence à 10h. Enfin, pour ma part, je serai là vers 8h 8h30 hihi j'aime avoir le temps et pas être pressée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 29 février 2012 cel02 a écrit:Aragëa a écrit:on fait tous des couettes avec des élastiques roses ! la ca va poser pbAu moins, on aurait été sure que personne d'autre ne portait sa de son propre chef Sinon je ne sais pas x) Qui à une idée de signe distinctif pour reconnaître les forummeurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angel 0 Posté(e) le 29 février 2012 Quelqu'un peut-il me dire si on reçoit un papier qui prouve qu'on est bien inscrit au concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Non, on ne reçoit rien si tu as fait le virement, c'est bon, tu ne reçois rien en retour comme confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'attends le listing de Isabelle.. dès que je l'ai je le met en ligne ou peut etre qu'elle le mettra elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Inspection par vétérinaire si le cheval à 3 ans ou plus et si n à pas encore participé au concours. 9hrTout ce qui est formalité es aussi de 9 à 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ganhrou a écrit:hippodrome de wallonie route de wallonie 31a7011 mons (ghlin)Je pars de la périphérie Bruxelloise si qqun veut m'accompagner et qui n'a pas de véhicule,j'ai une graaaande voiture je peut faire un crochet pour la ou le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 1 mars 2012 christine a écrit:Moi aussi je viens , on devrais avoir un signe distinctif entreforummeurs pour se reconnaître non ? je veux bien préparer des petits badges si il faut pour se reconnaitre mais j'aurais besoin des noms des participants forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 1 mars 2012 nathdemai a écrit:christine a écrit:Moi aussi je viens , on devrais avoir un signe distinctif entreforummeurs pour se reconnaître non ? je veux bien préparer des petits badges si il faut pour se reconnaitre mais j'aurais besoin des noms des participants forum super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 1 mars 2012 christine a écrit:Inspection par vétérinaire si le cheval à 3 ans ou plus et si n à pas encore participé au concours. 9hrTout ce qui est formalité es aussi de 9 à 10 Merci Christine et Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 2 mars 2012 nathdemai a écrit:christine a écrit:Moi aussi je viens , on devrais avoir un signe distinctif entreforummeurs pour se reconnaître non ? je veux bien préparer des petits badges si il faut pour se reconnaitre mais j'aurais besoin des noms des participants forum bonne idée. On te retrouve où pour avoir notre badge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Moi normalement je viens avec Skyou. Tu vas faire comment pour le transport Audrey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'est Laeticia qui va transporter Hialto et je vais chez elle le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Voici la liste Isabelle l'a mise sur Facebook, je vous la met icitweejarigen/2ansKinder des Feeries TziganeLemon Drop des Légendes Celtiquesdriejarigen/3ansHermits HialtoHeath van Tinkerstal FoubertHayo SvGMichael Go - GoVolt de l' ecurie de TineSan Cler Creme Bisquitvierjarigen/4ansIvanDiabloConnexion van HippolactaMeadows OtisUmmer du Val de LysStanKing Arthur van Hippolactavijfjarigen/5ansKing LionMeadows Seafield StanleyMilan Di LukatoRose's SamboFleetwoods MacRiba RovunaMeadows Seafield StanSection-Sectie AJordy 3Section-Sectie BSoldier BoyIsaccRanger JackSection-Sectie COtisMaclouBarney van de Groene WeideRedMasterGW AbeSHOW EN WERKPROEFJordy 3Isacc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Tu n'as pas des photos Audrey? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Coucou, il y a super longtemps que je ne me suis connectée... en tous cas, nous serons de la partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Non. Les 3/4 que j'ai en photos sont d'eux à qq mois ^^ donc non je n'en ai pas.Aussi, il faut être sur place à 8h. Passage des étalon devant le vété, la toise, le teste adn etc. Début du concours à 10h.Voici ce que Isa a mis sur Facebook:TIMING:8h : arrivée des chevaux / 8u: aankomst van de paarden9h: contrôle véto / 9u: dierenarts controle10h: concours / 10u: keuring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je vois ça, c'est red que vous présenterez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Red et Heath Audrey Quel dommage que je ne puisse pas venir... Y a des gens que j'aurais bien aimé voir. Et des étalons bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 mars 2012 audrey a écrit:Je vois ça, c'est red que vous présenterez? Et Heath En plus le petit Red tombe dans une catégorie avec du lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 mars 2012 calamityln a écrit:Red et Heath Audrey Quel dommage que je ne puisse pas venir... Y a des gens que j'aurais bien aimé voir. Et des étalons bien sûr dommage ma LN, on aurait bien voulu te voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 du beau monde dis donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oups oui j'avais oublié celui là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 mars 2012 pffff j'ai cru un moment pouvoir venir et revoir jurna et isa entre autres... mais je booooosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Avez vous mis au point un endroit de ralliement ou alors des badges......bref comment nous reconnaître??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je serai près de Hialto moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Et moi pres de Maclou et Kinder dc ne pas hesiter a venir vous presenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites