Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrab1

CONCOURS ETALONS IRISH COB & SHOW GHLIN 2012

Messages recommandés

le bonheur dans le pré a écrit:
audrey a écrit:
Je serai près de Hialto moi edez

ouéééé ça je m'en doute edez
mais quoi tu lui mets un chouchou rose????

Normalement il y aura le nom di cheval sur la porte du box. A moins que se ne soit le nom du proprio. Je ne sais plus d'une année a l'autre

poca_ma_cherie a écrit:
Et moi pres de Maclou et Kinder dc ne pas hesiter a venir vous presenter.

zee tu reves!

poca on se connait ??? on s'est deja vu non ??? !!!!lol!!!

oh oui oh oui nous c plus que sur mais pour Poca aussi c'est juste pour la charrier un peu ...lol

c'est une bonne idée ça, il suffit de mettre son nom de forum sur l'affiche qui sera mise sur le boxe... mais ça sera seulement pour les participants (et on est 5, pas plus ou j'en ai oublié: nous, Audrey, Poca, Sweetyseb, Roriza et Tine... il y a qui d'autre? dsdd ) Nath (de mai) ne vient pas? Et Edwige? Ma petite Edwige si tu passes par ici... ffsd

Dommage Sophie, ça m'aurait fait plaisir aussi! On aurait déconné un peu; ça m'aurait déstressée un peu... bon je vais peut-être prendre de la SANGRIA... edez Tu ne viens toujours pas? dedede

jurna2 a écrit:

Dommage Sophie, ça m'aurait fait plaisir aussi! On aurait déconné un peu; ça m'aurait déstressée un peu... bon je vais peut-être prendre de la SANGRIA... edez Tu ne viens toujours pas? dedede

J'ai bien lu sangria ? :hehe:

cel02 a écrit:
poca_ma_cherie a écrit:
Et moi pres de Maclou et Kinder dc ne pas hesiter a venir vous presenter.

zee tu reves!

Ah oui c'est vrai on va faire seance photo de mes 2 top model fjjhjhgj !!!!

EUh Hel nn je te connais pas et je veu pas te connaitre, sinn je crois que sa risque de craindre fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

[quote="jurna2"]c'est une bonne idée ça, il suffit de mettre son nom de forum sur l'affiche qui sera mise sur le boxe... mais ça sera seulement pour les participants (et on est 5, pas plus ou j'en ai oublié: nous, Audrey, Poca, Sweetyseb, Roriza et Tine... il y a qui d'autre? dsdd ) Nath (de mai) ne vient pas? Et Edwige? Ma petite Edwige si tu passes par ici... ffsd

Moi venir chez les Belges ??? ==^ Tu n'y penses même pas mpmp
Bon allez, c'est pour vous faire plaisir erre
Je viens avec Diddi, Atlas et Azur edez

La main d'oeuvre ce n'est pas le problème...............le problème, c'est le temps !! Comment laver sous la pluie et dans le vent uyryut

j'attends vos méthodes errempmp

mais Poca , craindre quoi ??? tu sais que je suis une jeune fille très sage!!!(eh surtout tu ne dis rien sur le mot "jeune"!!!lol!!!)

Edwige a écrit:

Moi venir chez les Belges ??? ==^ Tu n'y penses même pas mpmp
Bon allez, c'est pour vous faire plaisir erre
Je viens avec Diddi, Atlas et Azur edez

YEAHYEAHo°=

j'suis contente Edwige! Isa m'avait dit que vous viendriez mais je ne vous avais pas vu dans la liste.

Niveau temps, il annonce beau vendredi... ça fait short surtout que tu en as 3 mais bon comme dirais une copine "on fera avec" surtout que bon nous, c'est surtout Heath qui trouve la bonne idée de se coucher où il ne faut pas PAFF ; faut dire que sur Red ça se voit un peu moins... dans ses cas là, on se dit pourquoi je n'ai pas un étalon tout noir à présenter (et encore bonjour la poussière, non?)... on va rigoler l'année prochaine quand on va présenter le palo Rolling Eyes

oui ma Lise, je vais voir si je ne vais pas prendre un gros saladier de Sangria geer

Ok Black Angel, merci d'avoir répondu et à dimanche alors drffe

Lise a écrit:
jurna2 a écrit:

J'ai bien lu sangria ? :hehe:

rho arrête de me torturer c'est pas sympa, cest pas que je veux pas, mais je bosse!!!!!!!!!!!!!!!! rrrrrh en plus je rate edwige aussi zerzer

Hello,, j'aurais une demande, vu que je serai en piste avec Hialto, quelqu'un veut bien faire des photos de moi et Hialto? et à la sortie de la piste également à la fin de la remise des prix pour faire des photos à l'extérieur enfin si il fait beau ^^ si pas, o ira dans l'autre piste.

Ce serait super gentil drffe

l'année dernière en interieur les photos etaient cata mais je ferai ce que je peux
n"hesites pas ...toute facon je te verrai....

+1 pour la demande des photos gfgsdedez

Sinon une question, qui sera déjà là de la veille ?

Et même question qu'Edwige, avec ce temps froid et dégueu, vous allez faire comment pour laver ?
Le Jaune bon passe encore, mais Riba est lui aussi... jaune mpop
J'avoue que 2 jours avant, je ne sais toujours pas comment on va s'en sortir, j'ai pas envie de leur refiler la crève mpopedez

comment ça la veille? Tu vas dormir dans le camion?

Pour laver les chevaux, nous on a déjà fait une fois les fanons... puis aujourd'hui on fait complètement l'un et puis demain l'autre (et on ne refera pas le premier)... alors ça sera eau chaude puis essui... peut-être sèche cheveux... et couverture légère (mais on va essayer d'en trouver une qui protège aussi l'encolure...)

Probablement oui on va se cailler dans le camion edez Qui d'autre est la la veille chez Maxime ? edez

Ha oui comme paramètres pour le lavage... ils sont en prairie jusque Samedi (dans la bouillasse) et j'ai que de l'eau froide, pas non plus de courant pour un sèche cheveux mpop
La douche de l'hippodrome est pas accessible la veille par hasard ?

Moi aussi ils sont ds la boue encore maintenant
heu je ne trouve pas le courage d y allé
Heu par contre j ai déjà allumé l eau , une bonne chose non ....
Pffff allé forcer moi

Ben tu peux faire comme nous et attendre demain hein si tu veux drffeedez Non ?
T'as eu mon sms ? Je savais pas que t'avais changé d'avis dedede

Moi je viens vous voir!! feqef
Trop trop envie de voir tous ces beaux chevaux en vrai!!!! Donc Tine, je conte sur toi drffe

Black Angel a écrit:
Moi aussi je viens et je participe avec Stan drffe

je serais là aussi avec Fergal (Hayo) drffe

Je me demande si je n'aurais pas dû attendre ses 4 ans,vu qu'il est assez grand et sa croissance lente mais ça me tentait trop erre ,me réjouis d'être dimanche,on va en avoir plein les yeux,32 étalons si j'ai bien compté feqef

Pareil pour Hialto mais je voulais quand même y allez car ça lui fait une sortie et ça l'habitue à une autre ambiance. Mais Hialto est tardif et il a super gandit depuis l'an passé.

Pour moi le lavage se fera demain , a l'eau chaude puis tt le monde sous couverture.

Ac le boulot je n'ai pa su commencer aujourd hui.

Mon kinder c'est blesser , et boite je ne sais pas donc pas si je vais le passer. Mais je le prend ac de tte facon.

coco1405 a écrit:
Black Angel a écrit:

trewxc un que je revais de voir ca va flasher preparez votre beau sourire les soeurettes!

si il faut peut encore faire les post it prénoms si ça vous dit pour les membres du forums faut juste me dire les noms

ben oui tu as raison, c'est une bonne idée, surtout tout près du lieu du concours dedede

cel02 a écrit:
coco1405 a écrit:
Black Angel a écrit:

trewxc un que je revais de voir ca va flasher preparez votre beau sourire les soeurettes!

Pas de gros plan sur ma trombine Celine ,le stress ne m'avantagera pas mpmp

Est-ce que quelqu'un peut me dire vers quelle heure le concours se termine approximativement?

Quelqu'un aurait un programme détaillé ? Début à 10H je pense mais qui passe en premier ? les jeunes je suppose ?

Alors c'est d'abord les 2 ans (ac kinder qui va ouvrir le "bal") apres se sont les 3 ans puis 4 ans puis 5ans et puis 6ans et plus.

• Créer...