le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 6 mars 2012 audrey a écrit:Je serai près de Hialto moi ouéééé ça je m'en doute mais quoi tu lui mets un chouchou rose???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 6 mars 2012 le bonheur dans le pré a écrit:audrey a écrit:Je serai près de Hialto moi ouéééé ça je m'en doute mais quoi tu lui mets un chouchou rose????Normalement il y aura le nom di cheval sur la porte du box. A moins que se ne soit le nom du proprio. Je ne sais plus d'une année a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 6 mars 2012 p'têtre mettre également une tite pancarte sur le boxe que ce cheval appartient a un membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 6 mars 2012 poca_ma_cherie a écrit:Et moi pres de Maclou et Kinder dc ne pas hesiter a venir vous presenter. tu reves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 6 mars 2012 poca on se connait ??? on s'est deja vu non ??? !!!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 mars 2012 nous c'est sur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 6 mars 2012 oh oui oh oui nous c plus que sur mais pour Poca aussi c'est juste pour la charrier un peu ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 mars 2012 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 mars 2012 c'est une bonne idée ça, il suffit de mettre son nom de forum sur l'affiche qui sera mise sur le boxe... mais ça sera seulement pour les participants (et on est 5, pas plus ou j'en ai oublié: nous, Audrey, Poca, Sweetyseb, Roriza et Tine... il y a qui d'autre? ) Nath (de mai) ne vient pas? Et Edwige? Ma petite Edwige si tu passes par ici... Dommage Sophie, ça m'aurait fait plaisir aussi! On aurait déconné un peu; ça m'aurait déstressée un peu... bon je vais peut-être prendre de la SANGRIA... Tu ne viens toujours pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Et salut, les filles, moi aussi je viens, j'accompagnerai Audrey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 7 mars 2012 jurna2 a écrit:Dommage Sophie, ça m'aurait fait plaisir aussi! On aurait déconné un peu; ça m'aurait déstressée un peu... bon je vais peut-être prendre de la SANGRIA... Tu ne viens toujours pas? J'ai bien lu sangria ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2012 buvez un coup pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angel 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Moi aussi je viens et je participe avec Stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 7 mars 2012 cel02 a écrit:poca_ma_cherie a écrit:Et moi pres de Maclou et Kinder dc ne pas hesiter a venir vous presenter. tu reves!Ah oui c'est vrai on va faire seance photo de mes 2 top model !!!! EUh Hel nn je te connais pas et je veu pas te connaitre, sinn je crois que sa risque de craindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 [quote="jurna2"]c'est une bonne idée ça, il suffit de mettre son nom de forum sur l'affiche qui sera mise sur le boxe... mais ça sera seulement pour les participants (et on est 5, pas plus ou j'en ai oublié: nous, Audrey, Poca, Sweetyseb, Roriza et Tine... il y a qui d'autre? ) Nath (de mai) ne vient pas? Et Edwige? Ma petite Edwige si tu passes par ici... Moi venir chez les Belges ??? Tu n'y penses même pas Bon allez, c'est pour vous faire plaisir Je viens avec Diddi, Atlas et Azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mars 2012 C'est vrai edwige? Hé bien ça va t'en faire à papouiller et préparer. J'espère que tu as de la main d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 La main d'oeuvre ce n'est pas le problème...............le problème, c'est le temps !! Comment laver sous la pluie et dans le vent j'attends vos méthodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 mars 2012 trouver un créneau de beau temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 7 mars 2012 mais Poca , craindre quoi ??? tu sais que je suis une jeune fille très sage!!!(eh surtout tu ne dis rien sur le mot "jeune"!!!lol!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Edwige a écrit:Moi venir chez les Belges ??? Tu n'y penses même pas Bon allez, c'est pour vous faire plaisir Je viens avec Diddi, Atlas et Azur j'suis contente Edwige! Isa m'avait dit que vous viendriez mais je ne vous avais pas vu dans la liste.Niveau temps, il annonce beau vendredi... ça fait short surtout que tu en as 3 mais bon comme dirais une copine "on fera avec" surtout que bon nous, c'est surtout Heath qui trouve la bonne idée de se coucher où il ne faut pas ; faut dire que sur Red ça se voit un peu moins... dans ses cas là, on se dit pourquoi je n'ai pas un étalon tout noir à présenter (et encore bonjour la poussière, non?)... on va rigoler l'année prochaine quand on va présenter le palo oui ma Lise, je vais voir si je ne vais pas prendre un gros saladier de Sangria Ok Black Angel, merci d'avoir répondu et à dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Lise a écrit:jurna2 a écrit:Dommage Sophie, ça m'aurait fait plaisir aussi! On aurait déconné un peu; ça m'aurait déstressée un peu... bon je vais peut-être prendre de la SANGRIA... Tu ne viens toujours pas? J'ai bien lu sangria ? rho arrête de me torturer c'est pas sympa, cest pas que je veux pas, mais je bosse!!!!!!!!!!!!!!!! rrrrrh en plus je rate edwige aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Hello,, j'aurais une demande, vu que je serai en piste avec Hialto, quelqu'un veut bien faire des photos de moi et Hialto? et à la sortie de la piste également à la fin de la remise des prix pour faire des photos à l'extérieur enfin si il fait beau ^^ si pas, o ira dans l'autre piste.Ce serait super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 9 mars 2012 l'année dernière en interieur les photos etaient cata mais je ferai ce que je peux n"hesites pas ...toute facon je te verrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bah non elles étaient bien. C'est pour avoir des souvenirs et pouvoir en mettre qq sur mon site ce serait super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 9 mars 2012 j'ai prévu le mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mars 2012 +1 pour la demande des photos Sinon une question, qui sera déjà là de la veille ?Et même question qu'Edwige, avec ce temps froid et dégueu, vous allez faire comment pour laver ?Le Jaune bon passe encore, mais Riba est lui aussi... jaune J'avoue que 2 jours avant, je ne sais toujours pas comment on va s'en sortir, j'ai pas envie de leur refiler la crève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 9 mars 2012 comment ça la veille? Tu vas dormir dans le camion?Pour laver les chevaux, nous on a déjà fait une fois les fanons... puis aujourd'hui on fait complètement l'un et puis demain l'autre (et on ne refera pas le premier)... alors ça sera eau chaude puis essui... peut-être sèche cheveux... et couverture légère (mais on va essayer d'en trouver une qui protège aussi l'encolure...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Probablement oui on va se cailler dans le camion Qui d'autre est la la veille chez Maxime ? Ha oui comme paramètres pour le lavage... ils sont en prairie jusque Samedi (dans la bouillasse) et j'ai que de l'eau froide, pas non plus de courant pour un sèche cheveux La douche de l'hippodrome est pas accessible la veille par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Moi aussi ils sont ds la boue encore maintenant heu je ne trouve pas le courage d y allé Heu par contre j ai déjà allumé l eau , une bonne chose non ....Pffff allé forcer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ben tu peux faire comme nous et attendre demain hein si tu veux Non ?T'as eu mon sms ? Je savais pas que t'avais changé d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Moi je viens vous voir!! Trop trop envie de voir tous ces beaux chevaux en vrai!!!! Donc Tine, je conte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Black Angel a écrit:Moi aussi je viens et je participe avec Stan je serais là aussi avec Fergal (Hayo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 mars 2012 haaaa super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je me demande si je n'aurais pas dû attendre ses 4 ans,vu qu'il est assez grand et sa croissance lente mais ça me tentait trop ,me réjouis d'être dimanche,on va en avoir plein les yeux,32 étalons si j'ai bien compté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Pareil pour Hialto mais je voulais quand même y allez car ça lui fait une sortie et ça l'habitue à une autre ambiance. Mais Hialto est tardif et il a super gandit depuis l'an passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Pour moi le lavage se fera demain , a l'eau chaude puis tt le monde sous couverture. Ac le boulot je n'ai pa su commencer aujourd hui. Mon kinder c'est blesser , et boite je ne sais pas donc pas si je vais le passer. Mais je le prend ac de tte facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 9 mars 2012 coco1405 a écrit:Black Angel a écrit:Moi aussi je viens et je participe avec Stan je serais là aussi avec Fergal (Hayo) un que je revais de voir ca va flasher preparez votre beau sourire les soeurettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 9 mars 2012 si il faut peut encore faire les post it prénoms si ça vous dit pour les membres du forums faut juste me dire les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 génial ca comme proposition nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ben oui tu as raison, c'est une bonne idée, surtout tout près du lieu du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 mars 2012 cel02 a écrit:coco1405 a écrit:Black Angel a écrit:Moi aussi je viens et je participe avec Stan je serais là aussi avec Fergal (Hayo) un que je revais de voir ca va flasher preparez votre beau sourire les soeurettes!Pas de gros plan sur ma trombine Celine ,le stress ne m'avantagera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Est-ce que quelqu'un peut me dire vers quelle heure le concours se termine approximativement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 souvent vers 17 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 10 mars 2012 À demain alors ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Mes loulou sont tt propre. ET pret pour demain. Maintenan je termine a tt preparer pour demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Quelqu'un aurait un programme détaillé ? Début à 10H je pense mais qui passe en premier ? les jeunes je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Alors c'est d'abord les 2 ans (ac kinder qui va ouvrir le "bal") apres se sont les 3 ans puis 4 ans puis 5ans et puis 6ans et plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Merci poca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites