poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 10 mars 2012 De rien et n'hesite pas a venir me dire bonjour !! Ainsi on pourra enfin faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bien entendu.je vais faire ma liste de participants avec le pseudo du forum et le nom du chwal.... Tiens qq'un l'aurait il déjà faite cette liste par hasard hippodrome de wallonieroute de wallonie 31a7011 mons (ghlin)tweejarigen/2ansKinder des Feeries Tzigane: pocaLemon Drop des Légendes Celtiques : seb driejarigen/3ansHermits Hialto: audreyHeath van Tinkerstal Foubert : jurnaHayo SvG : coco1405Michael Go - Go : Volt de l'ecurie de Tine : rorizaSan Cler Creme Bisquit: vierjarigen/4ansIvanDiabloConnexion van HippolactaMeadows OtisUmmer du Val de LysStan: black angelKing Arthur van Hippolacta : vijfjarigen/5ansKing LionMeadows Seafield StanleyMilan Di LukatoRose's SamboFleetwoods MacRiba Rovuna : seb Meadows Seafield StanSection-Sectie AJordy 3Section-Sectie BSoldier BoyIsaccRanger JackSection-Sectie COtis: tineMaclou: pocaBarney van de Groene WeideRed : jurnaMaster : tineGW AbeSHOW EN WERKPROEFJordy 3Isaccdiddi atlas azur : edwigepublic : sof-sof,skyoubilou, le bonheur dans le pré,jetanaragea, christine,laetitia, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 10 mars 2012 a demain tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 10 mars 2012 A demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 SweetySeb a écrit:Probablement oui on va se cailler dans le camion Qui d'autre est la la veille chez Maxime ? Ha oui comme paramètres pour le lavage... ils sont en prairie jusque Samedi (dans la bouillasse) et j'ai que de l'eau froide, pas non plus de courant pour un sèche cheveux La douche de l'hippodrome est pas accessible la veille par hasard ?Au moins, on est sûrs d'une chose, c'est qu'ils seront tous cracras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Enfin fini mais demain 7 h tout recommence car certain se seront rouler dans leur crottin et d autres !!!Heu ça va allé zen , pas envie d allé au lit ,je viens de terminer un annif et tout est en ordre oufff Vite demain soir que je me couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bonne m.... Pour demain tient nous au courant ! Surtout pour ceux qui ne seront pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 11 mars 2012 A dans 2 h30 ,je démarre chercher mon gros , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 mars 2012 A cet aprem les filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Moi je décolle maintenant, j'y serai vers 9h30.Bonne route et bon démarrage aux éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 mars 2012 hâte de voir les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Mon premier vient de partir La je vais seulement m occuper de mes dadas puis vers 11 h j irai à ghlin Biz à vous otis est Je ne l avais plus vu depuis qlq mois et je vous dis pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Vivement les photos, je n'ai pas put y allez et sa me fait râler à un point >. > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui j'attends moi aussi les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ah bah le reste a disparu pendant que j'écrivais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mars 2012 T'inquiète je transfers ton message a la suite du nouveau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites